Le plus important à la maison, c'est d'être à l'aise!!!!!!!!!![]()
Mais quand mm un minimum syndicale (dit-elle avec sa jellaba tachée de javel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus important à la maison, c'est d'être à l'aise!!!!!!!!!![]()
C'est vrai, j'avoue que j'ai eu quelques paires de Jordan et je jouais avec au basket. Avec celle ci je prendrais même pas le risque d'essayer.
Et je dirais même pas où elle est trouée ta jellaba!!!!Mais quand mm un minimum syndicale (dit-elle avec sa jellaba tachée de javel)
Désolé l'ancêtre....![]()
Pas grave, je prend plus le bus depuis belle lurette!!!!Je te dis la semelle est trop rigide ! T'arriverais même pas à rattraper un bus à l'arrêt en courant avec !![]()
Et je dirais même pas où elle est trouée ta jellaba!!!!![]()
Eh eh du respect pour les personnes âgées...![]()
Il y a pas plus respectueux que moi envers les personnes âges! Je suis un ange avec @Ludymilla par exemple...![]()
Olala tu vas la faire rappliquer !![]()
Je me suis justement abstenu de le dire!!!Au niveau des jambes tain comment tu parles on est frère et soeur aucune pudeur![]()
![]()
Et dire que ludy le défend a chaque fois juste parce-que c'est un marocain sur les papiers ...
Je me suis justement abstenu de le dire!!!
Et évite ce genre de langage avec moi...
![]()
J'aime pas les couleurs. Le style est pas mal mais tu peux pas l'associer avec beaucoup de tenues je penseVous pensez quoi de cette paire de baskets???
Et dire que ludy le défend a chaque fois juste parce-que c'est un marocain sur les papiers ...
C'est un marocain sur les papiers ? C'est vrai ?![]()
Ma paire n'est pas de cette couleur, j'arrive pas à mettre la main dessus.J'aime pas les couleurs. Le style est pas mal mais tu peux l'associer avec beaucoup de tenues je pense![]()
Qu'est ce que j'ai encore dit de mal ???![]()
Papiers périmés je tiens a préciser
Quand il va au Maroc et que les douaniers lui disent Salam il répond non merci je veux pas de Salami j'ai déjà mangéTu vois son niveau d'arabité ...
Elle est de quelle couleur ?Ma paire n'est pas de cette couleur, j'arrive pas à mettre la main dessus.![]()
Mdrr et ca tombe bien je veux pas le savoir !!Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai changé de slip![]()
Tu l'as traitée de vieille![]()
Papiers périmés je tiens a préciser
Quand il va au Maroc et que les douaniers lui disent Salam il répond non merci je veux pas de Salami j'ai déjà mangéTu vois son niveau d'arabité ...
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ta aucun respect pour ta soeurPourquoi j'ai pas eu une grande soeur
J'ai pas peur de toi grand frère t'es plus tout jeune tu peux plus me taper![]()
Elle sert à rien cette carte d'identité!!!!! Je vais pas perdre une journée pour un papier inutile!!!![]()
J'ai pas dit vieille!
Toute façon, elle fait pas son âge.... Elle est magnifique @Ludymillia!![]()
Elle sert à rien cette carte d'identité!!!!! Je vais pas perdre une journée pour un papier inutile!!!![]()
Moui je vois...
Et quand il disent "Salamaleykoum" il répond:
"Du salami et des loukoum nan mais ça va pas !"
![]()
Mdrr et ca tombe bien je veux pas le savoir !!![]()
Tu es toujours dans le mouvement du 20/02/2011 je vais te signaler
Mouai t'es pas crédible t'as juste peur qu'elle soit d'humeur maussade et qu'elle te casses les dents![]()
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf, c'est bon t'as atteinds le point de non retour, mis à part me calmer les nerfs ça me servirait à rien de te taper dessus.![]()
Comme la carte algérienne...
J'avais poireauté une journée dans l'enfer du consulat pour ça...![]()
Aussi meskin, une fois je lui ai dis " bshatek kashy" il m'a répondu " non ce n'est pas bshatek mais star trek mais pourquoi les maghrébins me parlent de cette série ?????? "
Elle est très souvent d'humeur Mossad!![]()
/!\ ATTENTION/!\
Jamel Debbouze copyright
![]()
Exact... Donc je préfère garder ma carte d'identité périmée....![]()
sérieux c'est de jamel ??????? je ne savais pas t'ain suis tiligente comme fille kumeme![]()
justement c'est ce que je voulais dire je suis sure qamary aurait comprit
sérieux c'est de jamel ??????? je ne savais pas t'ain suis tiligente comme fille kumeme![]()