Vidéo : Arrivée du bus marocain à Annaba

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
nan, on suppose une victoire dzairi demain est une belle carte sociale, psychologique, politique un effet sur la masse populaire en attendant que le vent ne souffle plus de l'est.

ce match ne changera rien au peuple puisque le 28.03 tout le monde se reveillera à son qoutidien ce n'est pas chamakh ni ziani qui paiera la fin du mois au peuple local.

Je te rappelle le match dz-egypte une preuve de l'anarchie arabe, un match de foot politisé par les deux régimes pour endormir le peuple : D

regardes ce vidéo, on dirait une foule pour libérer gaza alors que c'est juste à Oum derman : D

http://www.youtube.com/watch?v=e8L7U-oPlzw&feature=related

C'est ca qui fait la particularité de nos supporters, on s'ennuie jamais avec eux :D

et un jour inchallah, on ira libérer Gaza pourquoi pas ! Palestine dans nos coeurs
 

Pièces jointes

  • 30008_401111292721_279556987721_4026076_4327002_n.jpg
    30008_401111292721_279556987721_4026076_4327002_n.jpg
    82.1 KB · Affichages: 58
  • 31108_404846672721_279556987721_4122346_4191620_n.jpg
    31108_404846672721_279556987721_4122346_4191620_n.jpg
    66.9 KB · Affichages: 53
  • 29288_405159752721_279556987721_4131647_1346668_n.jpg
    29288_405159752721_279556987721_4131647_1346668_n.jpg
    48.3 KB · Affichages: 53
  • 24006_385873182721_279556987721_3693455_6424540_n.jpg
    24006_385873182721_279556987721_3693455_6424540_n.jpg
    59 KB · Affichages: 56
  • article-9274-soudan19112009-2.jpg
    article-9274-soudan19112009-2.jpg
    45 KB · Affichages: 64
en Algérie la mentalité ultra n'est pas développé comme en Tunisie ou Maroc, les algériens ne veulent pas de cette mentalité ultra copié sur le modèle occidental, on préfère garder notre ambiance en supportant notre équipe à notre façon sa fait le charme de l'Afrique,

Ton raisonnement ne tient pas la route, système Ultras est un modèle de civisme, civilisatione et fair play dans le monde entier, tu ne peux critiquer l'ultras sous pretexte qu'il est copié alors que tt le système en afrique est calqué de l'europe (de A à Z), mais tt simplement l'ultras n'est pas developpé car il faut avoir une mentalité ! la mentalité hittiste dz est purement dzairi voici une image avec couteaux en plein match ligue local :D

http://www.youtube.com/watch?v=mbHLqGH1JvY&feature=related
 
C'est ca qui fait la particularité de nos supporters, on s'ennuie jamais avec eux :D
ouais je me rappelle de tarré monté au poteau éléctrique lors du match dz-slovénie , le commentateur d'al jazeera disait : regardez ce mastoul (fou) :D
Incroyable l'effet de hashish sur les ésprits comment il a monté la bas et qui l'as laissé lol
 
mais c'est clair Gerets il a du kiffé l'ambiance et la ferveur algérienne, à mon avis quand il va gouter à l'ambiance du stade il va regretter de ne pas avoir entrainé l'Algérie :

quand il va retourner au Maroc il aura un coup de déprime loool :
A mon avis il rentrera chez lui heureux de vous avoir donné une bonne lecon de football lui et son équipe, et heureux de retrouver le confort des stades marocains loin du bricolage algerien.

l'ambiance il y a assisté ici et aprés avoir vu ca, il a délocaliser le match retour a Casablanca tellement il étai surpris, alors qu'au départ il allai avoir lieu a Marrakech

http://www.youtube.com/watch?v=zu0ayz62teA&feature=related
 
vous êtes froid c'est connu yazid, vos stades sont peu remplis, le Cameroun et le Gabon vous tape chez vous tellement ils sont pas impressionné de votre public :
haaahaaahaaaahaaaaahaaa

http://www.youtube.com/watch?v=YintrsRdHEc

Notre public a votre difference il supporte le Maroc que quand il y a des résultats, que veux tu vous etes habités a etre nul, pas nous donc le public boude, mais en club on a les meilleurs supporters africains et derby dans le top 10 mondial au cotés des plus grand clubs du monde, nos chants sont meme repris en europe.

Laisse tomber avec ta vieille équipe
 
haaahaaahaaaahaaaaahaaa

http://www.youtube.com/watch?v=YintrsRdHEc

Notre public a votre difference il supporte le Maroc que quand il y a des résultats, que veux tu vous etes habités a etre nul, pas nous donc le public boude, mais en club on a les meilleurs supporters africains et derby dans le top 10 mondial au cotés des plus grand clubs du monde, nos chants sont meme repris en europe.

Laisse tomber avec ta vieille équipe

J'aimerais comprendre pourqoui la TV3 dzairi(chaîne officielle ) diffuse match en Français alors que le pays est arabe.(sans parler des kabyles).

On ne peux pas faire un duo mixte où deux voix : Français /arabe.
 
toute cette joie me rappelle l'arrivée des américains et la libération de paris ( je sais je me fais vieux )
quoi ? c'est juste un match de foot ?
le généraux ne doivent pas être mécontent de ce si beau spectacle , si en plus il y a un peu de tension comme avec le match algerie/égypte , ça leurs permettra de distraire le peuple un peu plus pendant que les libyens , les syriens , les yéménites , ect eux se battent pour leurs liberté et leurs dignité
ils n'ont que ca pour sentir qu'ils existent, il y a rien a faire dans leur pays, tout est un pretexte pour s'occuper.
C'est un véritable aveu de reconnaissance qu'ils font a notre équipe avec tout ces cri et ces 123, au Maroc l'équipe algerienne sera meme pas calculée en dehors du stade c'est une équipe banale.
 
J'aimerais comprendre pourqoui la TV3 dzairi(chaîne officielle ) diffuse match en Français alors que le pays est arabe.(sans parler des kabyles).

On ne peux pas faire un duo mixte où deux voix : Français /arabe.
Parce que beaucoup d'algeriens comprennent mieux le francais que l'arabe, c'est culturel :)
 
Oh que non, ils évitent les rassemblements, c'est pour ça qu'ils ont déplacé le match à l'extrême est. 100 000 têtes brûlées au 5 juillet peuvent déclencher une grosse émeute à ALger.
En gros ton pays c'est comme une foire, personne controle rien , l'état a peur de tout, il est pas capable de controler les citoyens , c'est un pays sans foi ni loi ?
 
Parce que beaucoup d'algeriens comprennent mieux le francais que l'arabe, c'est culturel :)

oui je sais que le peuple dzairi est francisé jusqu l'os même dans leur accent mais quand même une chaîne publique devra diffuser en langue officielle pourqoui ne pas faire TV3 en français et une autre chaîne en arabe.
Imaginez si le monde arabe doit suivre ce match, comment faire :D

heuresement al jazeera sport sauve le monde arabe.
 
les algériens ont la joie de vivre mon pote, faut pas lire la presse marocaine qui te dit que le peuple vit dans la misère et est malheureux, c'est de la propagande du Makhzen, apparament je vois que beaucoup découvre le peuple algérien et sont surpris...c'est comme ça chez nous on aime danser et faire la fête entre frère, c'est pas parce qu'on développe pas un tourisme de masse à la tunisienne ou marocaine qu'on est malheureux :D
on comprend votre joie de vivre , la liberté retrouvée aprés 4 siécles et demi de colonisation turco-francaise, vous avez besoin de l'exprimer, de montrer que vous exister contrairement aux autres.
 
oui je sais que le peuple dzairi est francisé jusqu l'os même dans leur accent mais quand même une chaîne publique devra diffuser en langue officielle pourqoui ne pas faire TV3 en français et une autre chaîne en arabe.
Imaginez si le monde arabe doit suivre ce match, comment faire :D

heuresement al jazeera sport sauve le monde arabe.
c'est culturel , ca viens du fait que l'algerie était un departement francais, donc ils ont été completement francisé pendant 130 ans, comme on dis chez nous, man 3achara 9awmane 40 yaouman asba7a minhoum !

Medi1sat diffusera le match en arabe en tout cas !
 
Bof je ne crois pas qu'il ait gagné la même ferveur que face à l"Egypte. X'est un derby, comme tant d'autres!
Ca se voit, regarde tes compatriotes on dirai qu'ils vont jouer contre le Bresil, ils révaient de voir l'équipe marocaine !

http://www.youtube.com/watch?v=f-jhpMyTKhU

Ils sont tout heureux de voir l'équipe marocaine, ils savent qu'elle est forte, y en a un a la fin de la video il est tout heureux d'avoir vu CHAMAKH, il dis j'ai vu chamakh j'ai vu chamakh :D
 
J'aimerais comprendre pourqoui la TV3 dzairi(chaîne officielle ) diffuse match en Français alors que le pays est arabe.(sans parler des kabyles).

On ne peux pas faire un duo mixte où deux voix : Français /arabe.
LES chaines algériennes sont destinées aux Algériens:
la chaine terrestre diffuse en Arabe;
Canal Algérie diffuse en Français pour la communauté d'origine algérienne en France;
les chaines berbères en berbère!

Avec 40% d'analphabètes, c'est certain qu'aucune chaine ne vous plaira.
 
Ton raisonnement ne tient pas la route, système Ultras est un modèle de civisme, civilisatione et fair play dans le monde entier, tu ne peux critiquer l'ultras sous pretexte qu'il est copié alors que tt le système en afrique est calqué de l'europe (de A à Z), mais tt simplement l'ultras n'est pas developpé car il faut avoir une mentalité ! la mentalité hittiste dz est purement dzairi voici une image avec couteaux en plein match ligue local :D

http://www.youtube.com/watch?v=mbHLqGH1JvY&feature=related
la civilisation:
http://www.youtube.com/watch?v=471sPOr1vBY
 
on comprend votre joie de vivre , la liberté retrouvée aprés 4 siécles et demi de colonisation turco-francaise, vous avez besoin de l'exprimer, de montrer que vous exister contrairement aux autres.

oué nous on a enfin eu notre vrai indépendance, le territoire algérien est souverain et indépendant de A à Z, nous on a pas d'ilot colonisé par les espagnols :D et notre sahara on le contrôle pas besoin de construire un mur de mine pour se protéger

le Maroc est toujorus colonisé par l'Espagne, 500 ans d'occupation espagnol et tu oses parler des 132ans de colonisation française en Algérie ??? nous au moins on a eu les c.... de les dégager par les armes :cool:
 
Ca se voit, regarde tes compatriotes on dirai qu'ils vont jouer contre le Bresil, ils révaient de voir l'équipe marocaine !

http://www.youtube.com/watch?v=f-jhpMyTKhU

Ils sont tout heureux de voir l'équipe marocaine, ils savent qu'elle est forte, y en a un a la fin de la video il est tout heureux d'avoir vu CHAMAKH, il dis j'ai vu chamakh j'ai vu chamakh :D

mdrrr il joue même pas titulaire à Arsenal il parle de lui parce que c'est le plus connu du joueur de Maroc jeune chevelu :D
 
Ton raisonnement ne tient pas la route, système Ultras est un modèle de civisme, civilisatione et fair play dans le monde entier, tu ne peux critiquer l'ultras sous pretexte qu'il est copié alors que tt le système en afrique est calqué de l'europe (de A à Z), mais tt simplement l'ultras n'est pas developpé car il faut avoir une mentalité ! la mentalité hittiste dz est purement dzairi voici une image avec couteaux en plein match ligue local :D

http://www.youtube.com/watch?v=mbHLqGH1JvY&feature=related

on veut pas de cette mentalité ultra les algériens supportent leurs équipes à leurs façonils sont indépendants ils veulent pas faire parti d'un groupe ultra ils sont comme les indeps du PSG ou d'Angleterre, des purs hooligans :D
 
haaahaaahaaaahaaaaahaaa

http://www.youtube.com/watch?v=YintrsRdHEc

Notre public a votre difference il supporte le Maroc que quand il y a des résultats, que veux tu vous etes habités a etre nul, pas nous donc le public boude, mais en club on a les meilleurs supporters africains et derby dans le top 10 mondial au cotés des plus grand clubs du monde, nos chants sont meme repris en europe.

Laisse tomber avec ta vieille équipe


c'était qu'un match amical juste après le mondial 1er jour du ramadan les joueurs se sont pas donner à fond

on a tapé la Zambie en aller retour dans les éliminatoires alors que vous vous vous êtes fait taper par le Gabon en aller retour :D

et je te rappelle que lors de la CAN 2010 la Zambie a tapé le Gabon :D
 
J'aimerais comprendre pourqoui la TV3 dzairi(chaîne officielle ) diffuse match en Français alors que le pays est arabe.(sans parler des kabyles).

On ne peux pas faire un duo mixte où deux voix : Français /arabe.


il faut savoir que la chaine Canal Algérie c'est une chaine satellitaire reservé aux algériens qui vivent à l'étranger

les chaines terreste algériennes parlent en arabe il suffit de voir A3 ou les autres chaines

arrête de vouloir donner dans le leçon, dans le monde arabe on dit que l'accent marocain est horrible
 
toute cette joie me rappelle l'arrivée des américains et la libération de paris ( je sais je me fais vieux )
quoi ? c'est juste un match de foot ?
le généraux ne doivent pas être mécontent de ce si beau spectacle , si en plus il y a un peu de tension comme avec le match algerie/égypte , ça leurs permettra de distraire le peuple un peu plus pendant que les libyens , les syriens , les yéménites , ect eux se battent pour leurs liberté et leurs dignité

La haine maladive de l'Algerie et des Algeriens !! Va lécher les basques de tes potes laïques à qui tu tiens tant et laisse les musulmans tranquilles.
 
il faut savoir que la chaine Canal Algérie c'est une chaine satellitaire reservé aux algériens qui vivent à l'étranger

les chaines terreste algériennes parlent en arabe il suffit de voir A3 ou les autres chaines

arrête de vouloir donner dans le leçon, dans le monde arabe on dit que l'accent marocain est horrible

je dis un constat,et les algériens vivant à l'étranger ne pigent pas Arabe :D contradictoire ton raisonnement.

la RTM marocaine diffuse en arabe + 6 chaînes dont une en amazigh.
2M bilingue
Midi1 TV bilingue aussi.
 
on veut pas de cette mentalité ultra les algériens supportent leurs équipes à leurs façonils sont indépendants ils veulent pas faire parti d'un groupe ultra ils sont comme les indeps du PSG ou d'Angleterre, des purs hooligans :D
oui je suis d'accord avec toi que mentalité hittiste made in dz doit rester in dzair :D car 19 morts lors de la CM et 40 blessés pour achat de billet est typiquement dzairi.
 

La différence que lors de derby Raja-Wac Y avait (jamais) un mort par couteau , sabres ( ce qui est le cas au dzair après qualification en CM expliques moi pourqoui on s,entretue à cause d'une fête ce n'est pas un signe de hittisme et sauvegarie ? ni des blessés entre public pour achat de billet.

ici au Bled, les gamins, jeunes chômeurs casseurs de Bus, vitres, mais jamais jamais un tué où un blessé pour billet !
 
Tanzanie-Centre africa 2-1 , Dzair est OBLIGÉ de battre Maroc pour que le groupe se requilibre, de la pression dans ce match, un groupe qui se complique

1.CRA 4 pts, +1
2.Maroc 4 pts +1
3.Tanzanie 4pts +0
4.dzair 1 pts -2
 
Haut