Vidéo : Arrivée du bus marocain à Annaba

Ya 3ibad allah pourquoi se comparer a l'Algérie ? A quoi ça sert de se comparer a un âne quand on est soi même un âne ? Yak c'est 2 pays du Tiers-Monde

Il faut aller de l'avant et essayer de se mettre au niveau du cheval de course (Chine, Brésil, US...) au lieu d'essayer de se battre pour voir qui sera le moins cancre des deux.

Exacte, ce que je trouve marrant que dans ce coin (foot), on ne voit pas les flics de bladi pour surveiller et sanctionner, on était calme et clean jusqu certains parachutés de l'actualité marocaine/internationale arrivent avec la provocation pure de vidéos et messages pour enflammer les ésprits, bagarre virtuelle, Nif, sahara marocain, colonisation, 138ans de france, Ceuta meillia, !!

un dzairi (pure) rajel ne soutiendra jamais une organisation terroriste ni hair son frère marocain.

un marocain pur n'insultera pas son frère dzairi, ni parler des martyrs ni 138ans de colonialisme est ce qu'on un musulman (rajel) se réjouit qu'un autre pays frère est colonisé et francisé pendant 138ans, et la même chose, je trouve écourant qu'un dzairi s'excite avec histoire du sahara, ceuta, mellilia.etc

N'oubliez pas que le sang commun a coulé pour indépendance de dzair, si y a une haine c'est contre régime dzairi putchiste mais jamais contre le peuple.

Maroc, pays tiers mondiste, Dzair pays pétrolier tiers mondiste aussi simple.

ici c'est foot, la politique, religion, amour,coeur, bla bla la bas :D
 
Ya 3ibad allah pourquoi se comparer a l'Algérie ? A quoi ça sert de se comparer a un âne quand on est soi même un âne ? Yak c'est 2 pays du Tiers-Monde

Il faut aller de l'avant et essayer de se mettre au niveau du cheval de course (Chine, Brésil, US...) au lieu d'essayer de se battre pour voir qui sera le moins cancre des deux.

ouais certains disent que Maroc est prochain dragon d'afrique comme les dragons asiatiques et dzair est Japon du nord afrique avec pétrol, gaz :D

miséria au bled, kima wahrane kima casa rana fi al hawa sawa comme disait Bilale :D

http://www.youtube.com/watch?v=3SBw96cGZXQ
 
wolfox

Sous tes airs de "réconciliateur" je lis toujours des esquisses de provocation. Finalement vaut mieux que tu restes dans tes discussions sur le foot, tes commentaires ne valent pas mieux que ceux des autres .
 
wolfox

Sous tes airs de "réconciliateur" je lis toujours des esquisses de provocation. Finalement vaut mieux que tu restes dans tes discussions sur le foot, tes commentaires ne valent pas mieux que ceux des autres .
Et alors il supporte son pays, il a pas a reconcilier, ici on supporte le Maroc pas l'algerie et on est de tout coeur avec le Maroc !!!
 
Le retour c'est début juin entre le 3 et le 6 juin !!!

merci chef, et par hasard tu sais pas si le match de ce soir est transmis sur al aoula ou faudra que je traîne sur le net pour trouver ou le regarder sur une chaîne marocaine (tu comprendras que j'ai pas envie de le suivre sur une chaîne algérienne :p)
 

Dauko

VIB
merci chef, et par hasard tu sais pas si le match de ce soir est transmis sur al aoula ou faudra que je traîne sur le net pour trouver ou le regarder sur une chaîne marocaine (tu comprendras que j'ai pas envie de le suivre sur une chaîne algérienne :p)
Le match est diffusé sur Medi1TV frère !
 
wolfox

Sous tes airs de "réconciliateur" je lis toujours des esquisses de provocation. Finalement vaut mieux que tu restes dans tes discussions sur le foot, tes commentaires ne valent pas mieux que ceux des autres .

Faux ! je suis clean :D sauf aux provocations de Marouane_13 parachuté avec ses vidéos et messages de cyber.lui qui a allumé le feu.

J'ai riposté dans le cadre sportif cela fait partie de sport. taquinerie et ironie mais footbalistiquement,
 
merci chef, et par hasard tu sais pas si le match de ce soir est transmis sur al aoula ou faudra que je traîne sur le net pour trouver ou le regarder sur une chaîne marocaine (tu comprendras que j'ai pas envie de le suivre sur une chaîne algérienne :p)

Le match est diffusé en exclusif sur Midi1 TV capté sur Nile sat et hotbird sat.
sinon y a al yatima TV3 algerienne en Français :D
 
Mdr quoique ... je sais pas si leurs commentaires valent ceux de Derrajdi :D
lol nan derraji (meilleur aux années 90, mais depuis son engagement avec al jazeera, je ne sais pas quelle debbana oulla na3ra l'a piqué avec keita keita halliche abba la saydi al hakam etc ) mais ceux de la TV3 dz avec un accent français maghrébin des années 60-70.
écoutez les commentateurs lors du match CRA-Dz 2-0

http://www.youtube.com/watch?v=x8Lwtf87PvQ&feature=related
 

Dauko

VIB
lol nan derraji (meilleur aux années 90, mais depuis son engagement avec al jazeera, je ne sais pas quelle debbana oulla na3ra l'a piqué avec keita keita halliche abba la saydi al hakam etc ) mais ceux de la TV3 dz avec un accent français maghrébin des années 60-70.
écoutez les commentateurs lors du match CRA-Dz 2-0

http://www.youtube.com/watch?v=x8Lwtf87PvQ&feature=related
Ah nan c'est mort si y'a des commentateurs francophones ! J'espère vraiment pas ! Même si je comprends pas tout à fait l'arabe littéral, je les préfère à 100% !
 
Ah nan c'est mort si y'a des commentateurs francophones ! J'espère vraiment pas ! Même si je comprends pas tout à fait l'arabe littéral, je les préfère à 100% !

Les meilleurs commentateurs sont chez al jazeera, chewwali, raouf ben khalif,(tuensiens), ali mohamed ali, hatem batticha (egyptiens), ali said kaabi, saif (golf), jawad bedda (maroc), et chez dubai sport (fares awad)

côté francophone, j'aime commentateurs de TV5
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Ah nan c'est mort si y'a des commentateurs francophones ! J'espère vraiment pas ! Même si je comprends pas tout à fait l'arabe littéral, je les préfère à 100% !

Euh ya que sur canal Algérie qui font les commentaires en Français, sur l'A3 et la chaine terrestre c'est en arabe, et la plus part des Algériens regardent sur l'A3 ou terrestre ou aljazerra dans les cafés...Ect, faut pas dire nimporte quoi quand même, Canal Algérie est réservé pour les Algériens de l'étranger.
 
mais c'est clair Gerets il a du kiffé l'ambiance et la ferveur algérienne, à mon avis quand il va gouter à l'ambiance du stade il va regretter de ne pas avoir entrainé l'Algérie :D

quand il va retourner au Maroc il aura un coup de déprime loool :D


pourquoi aucun modérateur n'a pas encore régler ton compte. tu commence a nous casser les .......... avec ton chiki khaoui. Quand on vous mettre une bonne raclé jespers que vous laisserez les drapeaux marocains a Annaba et cela pendant plusieurs années pour ne pas oublié mdrrr. Et faudra lui faire un bisou tou les matins au drapeaux marocains quand vous aurez perdu. tes ok poto du 13
 

Lagarto

l'homme masqué
pourquoi aucun modérateur n'a pas encore régler ton compte. tu commence a nous casser les .......... avec ton chiki khaoui. Quand on vous mettre une bonne raclé jespers que vous laisserez les drapeaux marocains a Annaba et cela pendant plusieurs années pour ne pas oublié mdrrr. Et faudra lui faire un bisou tou les matins au drapeaux marocains quand vous aurez perdu. tes ok poto du 13


calme toi c'est qu'un match entre deux pays non révolutionnaire :D

ne laisse pas la pression monté :langue:
 
Haut