Vidéo de propagande pro-gender dans les écoles françaises

A

AncienBladinaute

Non connecté
et des qu'il demandent à avoir les mêmes droits que tout le monde ont leur explique qu'ils ne sont pas comme tout le monde.
et bizarement les pays regis par la religion ne laisse pas les homosexuels vivre en paix leur homosexualité,
et dans d'autres pays les musulmans ne vivent pas en paix, dans d'autres se sont les chrétiens, dans d'autre les juifs, dans d'autres les végétariens, dans d'autres les noirs, les grandes oreilles, les gros nez..... et dés qu'ils demandent à avoir les mêmes droits que les autres tu sais c qu'on leurs réponds
tu ne connais donc pas la nature humaine.....
 
et dans d'autres pays les musulmans ne vivent pas en paix, dans d'autres se sont les chrétiens, dans d'autre les juifs, dans d'autres les végétariens, dans d'autres les noirs, les grandes oreilles, les gros nez..... et dés qu'ils demandent à avoir les mêmes droits que les autres tu sais c qu'on leurs réponds
tu ne connais donc pas la nature humaine.....

qui parle de la nature humaine ?
nous parlions d ela religion qui est censé je te cite : recadrer tout ce bordel.

moi je fais remarquer son intolérance vis à vis d'une catégorie de personne et toi tu prétend l'inverse..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
qui parle de la nature humaine ?
nous parlions d ela religion qui est censé je te cite : recadrer tout ce bordel.

moi je fais remarquer son intolérance vis à vis d'une catégorie de personne et toi tu prétend l'inverse..
la religion recadre tout ce bordel.... si c'est interdit c'est pas pour rien
la nature humaine, étant ce qu'elle est, a besoin d'être recadrée

c'est quoi la peine prévue par la religion contre les homosexuels?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pour moi l'homo et le fornicateur sont pareils, deux pécheurs... au lieu de chercher a interpréter à ma place, occupe toi de mettre de l'ordre dans ta tête
Si on a bien la même définition de la fornication, alors c’est un n‑ième fois la même réponse que je fais : fabriquer le problème pour ensuite venir prétendre avoir la solution, c’est se moquer du monde, et le plus simple, c’est de ne pas fabriquer le problème.

Forniquer (cnrtl.fr)
CNRTL à dit:
Avoir des relations charnelles (généralement sans être marié avec le partenaire sexuel).

Le meilleur moyen, c’est alors de leur permettre le mariage. Ors les gens qui les accusent de fornication, sont aussi ceux qui leur impose la fornication en leur interdisant le mariage. C’est assez de la provocation ça…

Maintenant même si on prend ça au sens large, et qu’on ne tient pas compte du fait d’être marié(e)s ou pas, les hétéros sont autant fornicateurs que les homos.
 
l
a religion recadre tout ce bordel.... si c'est interdit c'est pas pour rien

exactement ce que je disais.
intolérance religieuse envers une categorie de personnes qui n' amême pas le droit d'exister
la nature humaine, étant ce qu'elle est, a besoin d'être recadrée


probablement, mais pas par un concept qui nécessite une croyance aveugle dans une divinité lambda.
car ton recadrage ne consernera jamais l'humanité mais uniquement les croyant donc une sous categorie de l'humanité.

c'est quoi la peine prévue par la religion contre les homosexuels?

il n' y a pas qu'une seule religion sur cette planete.
au minimum il sont excomunié donc exclus de la communauté

si en plus ils ont le culot de vivre normalement leur sexualité il doit bien y avoir des coups de fouet quelque part...
voir la mort
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si on a bien la même définition de la fornication, alors c’est un n‑ième fois la même réponse que je fais : fabriquer le problème pour ensuite venir prétendre avoir la solution, c’est se moquer du monde, et le plus simple, c’est de ne pas fabriquer le problème.

Les gens qui sont contre le mariage pour tous, qui accusent les homos de fornication ? C’est pas de la provocation ça ?

t'es pas croyant alors.... restes en aux questions de bases sinon tu comprendra rien.... "qui suis je? d'où viens je? ou vais je?".....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est quoi la peine prévue par la religion contre les homosexuels?
Fais pas celui/celle qui sait pas, tu sais très bien qu’ils ont des problèmes pour rentrer dans les Mosquées et qu’ils ont désignés comme des abominations. C’est une peine assez pénible, et c’est même une double‑peine pour les homos Musulmans.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
exactement ce que je disais.
intolérance religieuse envers une categorie de personnes qui n' amême pas le droit d'exister



probablement, mais pas par un concept qui nécessite une croyance aveugle dans une divinité lambda.
car ton recadrage ne consernera jamais l'humanité mais uniquement les croyant donc une sous categorie de l'humanité.



il n' y a pas qu'une seule religion sur cette planete.
au minimum il sont excomunié donc exclus de la communauté

si en plus ils ont le culot de vivre normalement leur sexualité il doit bien y avoir des coups de fouet quelque part...
voir la mort
même réponse qu'a hibou....
a une époque les catholiques disaient la même chose des noirs ils portaient le péché en eux de part leur nature.
compares pas l'incomparable
et on dit pareil des pédophiles.... conclusion?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Fais pas celui/celle qui sait pas, tu sais très bien qu’ils ont des problèmes pour rentrer dans les Mosquées et qu’ils ont désignés comme des abominations. C’est une peine assez pénible, et c’est même une double‑peine pour les homos Musulmans.
c'est écrit sur leur visages qu'ils sont homos? arrêtes de délirer .....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
même réponse qu'a hibou....

compares pas l'incomparable
et on dit pareil des pédophiles.... conclusion?
Mais non, on ne dit pas pareil des pédophiles. On les condamne seulement quand ils commettent un délit, celui d’avoir une relation avec quelqu’un qui n’est pas mûr pour ça (un enfant). En dehors de ça, rien.

Rappel pour la n‑ième fois (il faut touuuujouuuurs tout répéter) : quand on parle de relations homos, on parle de relations consentantes, on ne parle pas d’abus ni de viol. Le viol et l’abus, sont autant punis quand ils sont commis par des homos que quand ils sont commis par des hétéros.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais non, on ne dit pas pareil des pédophiles. On les condamne seulement quand ils commettent un délit, celui d’avoir une relation avec quelqu’un qui n’est pas mûr pour ça (un enfant). En dehors de ça, rien.

Rappel pour la n‑ième fois (il faut touuuujouuuurs tout répéter) : quand on parle de relations homos, on parle de relations consentantes, on ne parle pas d’abus ni de viol. Le viol et l’abus, sont autant punis quand ils sont commis par des homos que quand ils sont commis par des hétéros.
l'homo aussi est jugé pour l'acte.... pas pour la couleur de sa peau
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Va donc dire ça à Tariq Ramadan ! Il y aura toujours quelqu’un(e) pour l’apprendre et le raconter à tout le monde. Pas besoin que ça se lise sur la figure.

]

je m'en fou de tariq ramadan....tu crois que c'est un prophète?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
réponds juste a cette question: es tu croyant?
si oui, tu sais comment est considéré l'homosexualité .... si tu ne l'es pas c'est normal que tu délire comme ca en voulant expliquer la religion...

pour moi l'homo et le fornicateur sont pareils, deux pécheurs... au lieu de chercher a interpréter à ma place, occupe toi de mettre de l'ordre dans ta tête
Sauf que Hibou57 n'en a rien à foutre de ta tête, tandis que toi, le *** des autres a l'air de te passionner.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
l'homo aussi est jugé pour l'acte.... pas pour la couleur de sa peau
Le pédophile est jugé pour un acte qui cause du tord à autrui, pas pour un acte au sens général. Tu deviens complétement stupide à essayer de justifier l’injustifiable. On ne condamne pas pour « un acte »; un délit est un acte, mais les actes ne sont pas tous les délits.

Tu vois comme tu plonges bas à faire du baratin sans le souci de la raison ?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je m'en fou de tariq ramadan....tu crois que c'est un prophète?
Je le présentais comme un exemple de cas qui accuse littéralement les homos d’être coupables de ne pas être acceptés. Quand il lui est dit que s’il existe des Mosquées pour les homos, c’est parce que les portes des autres mosquées leur sont trop souvent fermées, il s’entête dans une voie sans issue en disant qu’il ne faut pas faire des Mosquées spécial‑homos, tout en refusant de prendre au sérieux le problème de leur exclusion.

Tariq Ramadan n’est pas un prophète, il est tout de même l’illustration d’un problème d’acceptation des homos dans les Mosquées.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le pédophile est jugé pour un acte qui cause du tord à autrui, pas pour un acte au sens général. Tu deviens complétement stupide à essayer de justifier l’injustifiable. On ne condamne pas pour « un acte ». Un délit est un acte, mais les actes ne sont pas tous les délits. Tu vois comme tu plonges bas à faire du baratin ?
comme pour la fornication.... les deux sont interdites par la religion (la religion, la religion, la religion)... je te parle de l'homosexualité vue par la religion..... tu comprends?
tu te sens plus intelligent maintenant que tu m'a insulté?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je le présentais comme un exemple de cas qui accuse littéralement les homos d’être coupables de ne pas être acceptés. Quand il lui est dit que s’il existe des Mosquées pour les homos, c’est parce que les portes des autres mosquées leur sont trop souvent fermées, ils s’entêtent dans une voie sans issue en disant qu’il ne faut pas faire des Mosquées spécial homos, mais tout en refusant de prendre au sérieux le problème de leur exclusion.

Tariq Ramadan n’est pas un prophète, il est tout de même l’illustration d’un problème d’acceptation des homos dans les Mosquées.
tout le monde sait qu'a la porte de la mosquée on te fais passer au détecteur d'orientations sexuelles....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
comme pour la fornication.... les deux sont interdites par la religion (la religion, la religion, la religion)... je te parle de l'homosexualité vue par la religion..... tu comprends?
tu te sens plus intelligent maintenant que tu m'a insulté?
Tu as répété trois fois le mot « religion », sans que ça ne te fasse plus comprendre ce que ça signifie. Quand je parle religion, je parle conscience/transcendance, toi quand tu parles « religion », tu parle identité et traditions. Pire que ça encore, tu prends pour une tradition Musulmane, une chose qui a été la tradition occidentale d’une époque, celle de Napoléon… une tradition occidentale que les occidentaux eux‑mêmes abandonnent de plus en plus. Tu es à côté de la plaque sur les deux les plans.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tout le monde sait qu'a la porte de la mosquée on te fais passer au détecteur d'orientations sexuelles....
Tout le monde sait que dans les Mosquées les uns ne sont pas des inconnus pour les autres, et que quand quelqu’un est homo, ça se sait et ça fait jaser… jusqu’aux portes de certaines Mosquées.
 
comme pour la fornication.... les deux sont interdites par la religion (la religion, la religion, la religion)... je te parle de l'homosexualité vue par la religion..... tu comprends?
tu te sens plus intelligent maintenant que tu m'a insulté?

oui oui on comprend, mais alors ne viens pas faire genre la religion recadre, dans le cas present la religion condamne, ce qui n'est pas la meme chose.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as répété trois fois le mot « religion », sans que ça ne te fasse plus comprendre ce que ça signifie. Quand je parle religion, je parle conscience/transcendance, toi quand tu parles « religion », tu parle identité et traditions. Pire que ça encore, tu prends pour une tradition Musulmane, une chose qui a été la tradition occidentale d’une époque, celle de Napoléon… une tradition occidentale que les occidentaux eux‑mêmes abandonne de plus en plus. Tu es à côté de la plaque sur les deux les plans.
retournes aux questions de base avant d'en arriver a juger le contenu de ce que tu ne peux concevoir
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est totalement comparable nous parlons de catégorie de personne qui naissent différents, et qui ont ete ostracisée à cause de ces différences.
a bon et qui ?
tu as des sources ?
ou tu fais juste l'eternel raccourci homophobe pede = pedophile ?
non mais t'as raison, la pédophilie aussi est accepté
 
elle recadre..... pourquoi tu dis être croyant si tu n'y crois pas?

je suis croyant et humaniste.
et je ne crois pas une seule seconde que Dieu ai créé l'homosexualité pour la condamné, pour moi ce son soit des ajouts humains soit des interprétations libres.

mais comme de toute maniere comme je l'ai dit plus haut je suis farouchement contr ele fait que la société soit regit par la religion, pour moi c'est une croyance personnelle.

toi ce que tu appelle recadrage c'est une theocratie tyrannique qui impose à tous des valeurs religeuses.
 
Haut