Vidéo de propagande pro-gender dans les écoles françaises

Homo vs hétéro, c’est une question de base pour une quelconque transcendance ? Ça me semble plutôt une préoccupation « bassement » humaine.

comme si dieu en avait quelquechose à faire de ce que l'on fait dans nos lit.

quand t'ecoute ces gens là Dieu est un voyeur, alors qu'en fait ce sont eux les voyeurs qui s eservent d eDieu comme pretexte.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je suis croyant et humaniste.
et je ne crois pas une seule seconde que Dieu ai créé l'homosexualité pour la condamné, pour moi ce son soit des ajouts humains soit des interprétations libres.
.
on en revient à.....et la pédophilie pour la condamner ?
tu n'es pas croyant si tu ne crois pas....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
et encore une fois tu admet que un homosexuel ne peut pas vivre normalement si l'on s'en tiens aux religions...
tu appelel cela recadrage, moi j'apelle cela condamnation et intolérance.

appelle ca comme tu veux... t'as le droit, je vais pas porter plainte...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
t'as que ca dans la tête, "derrière, ***".... ou la tête dans le ***, je sais pas.....
le sujet porte sur l'homosexualité...
Dans homosexualité, il y a sexualité. Et la sexualité, c'est le ***. Renseigne toi un peu.

Alors, je sais pas, moi, essaye l'architecture, la philosophie positiviste ou le tricot..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dans homosexualité, il y a sexualité. Et la sexualité, c'est le ***. Renseigne toi un peu.

Alors, je sais pas, moi, essaye l'architecture, la philosophie positiviste ou le tricot..

tu voulais parler de quoi d'autres dans un sujet qui traite de l'homosexualité? si ce n'est de l'homosexualité
 
on en revient à.....et la pédophilie pour la condamner ?

j'aime les mecs comme toi qui compare des viols sur enfants à des relation consensuelles entre adulte juste pour accabler ces adultes.
tu comprand la différence entre etre différent et etre un criminel ?


tu n'es pas croyant si tu ne crois pas....

ce n'es tpas à toi de qui est croyant et qui ne l'est pas.
toujours plein de tolérance envers ceux qui ne pensent pas comme toi je vois
 
source de quoi.... que la pédophilie est considéré comme une abomination? tu te fou de qui là?

source qui montre que la pedophilie et l'homosexualité sont équivalentes et traités de la même maniere, et parle pas d ela religion qui condamen par nature tout comportement deviant y compris la masturbation...;
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'aime les mecs comme toi qui compare des viols sur enfants à des relation consensuelles entre adulte juste pour accabler ces adultes.
tu comprand la différence entre etre différent et etre un criminel ?
ce n'es tpas à toi de qui est croyant et qui ne l'est pas.
toujours plein de tolérance envers ceux qui ne pensent pas comme toi je vois
ca c'est par rapport a ce que tu disais.....être noirs c'est comme être homosexuel?

mettons nous d'accord.... l'homosexualité est elle interdite ou pas dans la religion?
 
ça c'est par rapport a ce que tu disais.....être noirs c'est comme être homosexuel?

tout a fait, c'est une caractéristique innée,
évidement pour les noirs c'est plus visible et c'est hereditaire mais le principe est le même tu nais avec.
donc condamner un homosexuel parce qu'il est homosexuel c'est comme condamner un noir parce qu'il est noir.

mettons nous d'accord.... l'homosexualité est elle interdite ou pas dans la religion?
[/quote]

pourquoi tu doutes ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bon. Je sens qu'on progresse.

Alors, c'est quoi qui te dérange dans le culs des autres ?
Ce qui le dérange, ça doit être que ça l’obsède :D .

C’est aussi un signe de le fin de la civilisation, de la fin du monde, et tout le tralala, mais à part ça, ce n’est pas de la superstition :rolleyes:.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
source qui montre que la pedophilie et l'homosexualité sont équivalentes et traités de la même maniere, et parle pas d ela religion qui condamen par nature tout comportement deviant y compris la masturbation...;
toi donne tes sources qui prouve que l'homosexualité et l'homme de couleur sont équivalents
j'ai dis que la pédophilie et l'homosexualité sont équivalents?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tout a fait, c'est une caractéristique innée,
évidement pour les noirs c'est plus visible et c'est hereditaire mais le principe est le même tu nais avec.
donc condamner un homosexuel parce qu'il est homosexuel c'est comme condamner un noir parce qu'il est noir.



pourquoi tu doutes ?
inné? c'est quoi le gène de l'homosexualité?
donc tu n'es pas croyant....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai dit hereditaire ?
non j'ai dit inné, donc.....

je suis tout à fait croyant.
mais contraitmeent à toi je ne juge ni ne rejete une personne pour ce qu'elle est.

un nourrisson peut être homosexuel alors....

je parle de ce qu'en dit la religion.... le seul jugement que j'ai fait c'est en mettant l'homosexualité au même niveau que la fornication
 
un nourrisson peut être homosexuel alors....

tout à fait.
il y a une influence hormonale in utero.
ce qui explique que l'homosexualité soit presente dans toutes les sociétés humaines même celle qui sont hyperintolérentes pour l'homosexualité.


je parle de ce qu'en dit la religion.... le seul jugement que j'ai fait c'est en mettant l'homosexualité au même niveau que la fornication

et la pedophilie.....
bien entendu

et moi tout ce que j'ai fait c'est dire que les religion ne permettent pas aux homosexuels de vivre sereinnement leur vie...
 
Haut