Vidéo de propagande pro-gender dans les écoles françaises

A

AncienBladinaute

Non connecté
Laa… c’est toi qui le premier en a fait un sujet sur l’homosexualité ;) .
arretez de mentir, ca sert a rien....

j'ai seulement dit "heureusement que la religion est là pour recadrer tout ca"
et biovids a parlé d'homosexualité en me répondant
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tout à fait.
il y a une influence hormonale in utero.
ce qui explique que l'homosexualité soit presente dans toutes les sociétés humaines même celle qui sont hyperintolérentes pour l'homosexualité.
et la pedophilie.....
bien entendu
et moi tout ce que j'ai fait c'est dire que les religion ne permettent pas aux homosexuels de vivre sereinnement leur vie...
on ne s'entendra pas ca sert a rien d'en discuter...des nourrissons homo maintenant :D
 
on ne s'entendra pas ca sert a rien d'en discuter...des nourrissons homo maintenant :D

c'est plutot à moi de dire que tu n'entendras pas.
confit dnas ton intolérance religieuse.

si on dit nourrisson hetero cela te choque t-il ?

ton terme est volontairmeent provocateur comme si un nourrisson pouvait avoir des pulsions sexuelles hetero ou homosexuelles.
ces pulsion apparaissent bien plus tard vers 3-4 ans.

et cela n’enlève rien au fait que en l'etat actuel des connaissances l'homosexualité est considérée comme innée, involontaire, et irréversible.
donc condamner un homosexuel pour son homosexualité c'est comme condamner un noir pour sa couleur, c'es tle condamner pour quelquechose qu'il ou elle a depuis sa naissance et contre lequel il ou elle ne peux rien.

et desolé si cela froisse ta conception d ela religon, mais ma conception de Dieu m'interdit de penser qu'une personne puisse etre condamner à cause de sa nature.
une histoire de miséricorde, de redemption, d elibre arbitre... tu vois le genre ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est plutot à moi de dire que tu n'entendras pas.
confit dnas ton intolérance religieuse.

si on dit nourrisson hetero cela te choque t-il ?

ton terme est volontairmeent provocateur comme si un nourrisson pouvait avoir des pulsions sexuelles hetero ou homosexuelles.
ces pulsion apparaissent bien plus tard vers 3-4 ans.

et cela n’enlève rien au fait que en l'etat actuel des connaissances l'homosexualité est considérée comme innée, involontaire, et irréversible.
donc condamner un homosexuel pour son homosexualité c'est comme condamner un noir pour sa couleur, c'es tle condamner pour quelquechose qu'il ou elle a depuis sa naissance et contre lequel il ou elle ne peux rien.

et desolé si cela froisse ta conception d ela religon, mais ma conception de Dieu m'interdit de penser qu'une personne puisse etre condamner à cause de sa nature.
une histoire de miséricorde, de redemption, d elibre arbitre... tu vois le genre ?
considérée comme inné par ta religion qui est le lobby gay....
 
considérée comme inné par ta religion qui est le lobby gay....

non, par le monde médical tout simplement.
renseigne toi au lieu de faire de vielles insinuations à deux balles.

ma religion c'es tle catholicisme, et cela ne signifie pas que je soit forcement d'accord avec tout, chacun à le droit de reflechir sur ses croyances alors arrête de remettre la mienne en doute par ce que je ne suis pas aussi intransigeant que toi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non, par le monde médical tout simplement.
renseigne toi au lieu de faire de vielles insinuations à deux balles.

ma religion c'es tle catholicisme, et cela ne signifie pas que je soit forcement d'accord avec tout, chacun à le droit de reflechir sur ses croyances alors arrête de remettre la mienne en doute par ce que je ne suis pas aussi intransigeant que toi.
il a quelles frontière ce monde médical.... et dans ce monde c'est admis à l'unanimité?
 
il a quelles frontière ce monde médical....

tu sais des gens qui font des etudes de medecine et/ou de biologie, et apres ils etudient le corps huamin (c'est un peu le sujet en medecine) analyse des donnés reflechissent sur des maladies, des polymorphisme , bref des toubib quoi.

et dans ce monde c'est admis à l'unanimité?

commence par essayer de te renseigner sur les etudes qui ont ete faites, les elements factuels au lieu (encore une fois) d'essayer de faire des attaques ad hominem.

dans 5 min tu vas nous expliquer que le lobby gay a détourner le monde médical...
 
Ça ne concerne pas la médecine (plus depuis que le statut de maladie a été récusé à l’homosexualité), ça concerne l’anthropologie ou la socio‑anthropologie.

pas d'accord pour 2 raisons
1) la medecine ne s'interresse pas qu'a la maladie, elle s'interresse à l'humain dans son ensemble
2) les causes probables d el'homosexualité et de la transexualité sont d'origine organique et physiologiques (hormonale) plutot que sociologique ou psychologique
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu sais des gens qui font des etudes de medecine et/ou de biologie, et apres ils etudient le corps huamin (c'est un peu le sujet en medecine) analyse des donnés reflechissent sur des maladies, des polymorphisme , bref des toubib quoi.
commence par essayer de te renseigner sur les etudes qui ont ete faites, les elements factuels au lieu (encore une fois) d'essayer de faire des attaques ad hominem.

dans 5 min tu vas nous expliquer que le lobby gay a détourner le monde médical...
des études sur des nourrissons.... oui tu l'as déjà dit...
 
mensonge? .... j'ai questionné et t'as acquiescé ....

tu parles d'etudes faites sur les nourrissons, ou ai je parlé de cela ?
donc mensonge numéro un.

De plus j'ai preciser que ton affirmation etait non pertinente scinetifiquement et volontairmeent provocatrice,

c'est plutot à moi de dire que tu n'entendras pas.
confit dnas ton intolérance religieuse.
si on dit nourrisson hetero cela te choque t-il ?
ton terme est volontairmeent provocateur comme si un nourrisson pouvait avoir des pulsions sexuelles hetero ou homosexuelles.
ces pulsion apparaissent bien plus tard vers 3-4 ans.

bref tu ment en essayant de faire passer les autres pour ce qu'il ne sont pas.
c'est pitoyable mais classique,c'est du même ordre que de pretendre que homosexualité et pedophilie sont du même ordre...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu parles d'etudes faites sur les nourrissons, ou ai je parlé de cela ?
donc mensonge numéro un.

De plus j'ai preciser que ton affirmation etait non pertinente scinetifiquement et volontairmeent provocatrice,
bref tu ment en essayant de faire passer les autres pour ce qu'il ne sont pas.
c'est pitoyable mais classique,c'est du même ordre que de pretendre que homosexualité et pedophilie sont du même ordre...
j'ai dis...... t'as dis.....te fatigue pas c'est enregistré.....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu rigoles ?!

Ce complot a commencé bien avant !

Il suffit de regarder la cage aux folles ! :fou:






:bizarre:

Tu oublies la première version de " Victor/Victoria " bien avant
celle de " Black Edwards " et qui date du début des années 1900s. :D

J'adore les 2 versions de " Victor/Victoria ", et aussi " la cage aux folles "
et sa version américaine " Birdcage ".:D

" Robert Preston " est trop " mignon " dans " Victor/Victoria " :love::D

 
donc ton argument c'est de comparer les concept religieux concernant l'homosexualité à des tyrannies parmis les pire que l'histoire ai portée...

Surtout des tyrannies athées !!
Tu n'as qu'a remonter le fil et te relire ne soit pas de mauvaise foi si je puis dire
mon argument ???je n'argumente rien et ne compare rien je relève une de tes contradictions!
 
Surtout des tyrannies athées !!
Tu n'as qu'a remonter le fil et te relire ne soit pas de mauvaise foi si je puis dire

non tu ne peux pas le dire.
puisque je n'ai pas dit que seule les religion condamne l'homosexualité.

garde donc tes attaques ad hominem par devers toi.

mon argument ???je n'argumente rien et ne compare rien je relève une de tes contradictions!

quelle contradiction ?
et si moi je dit que la religion condamne l'homosexualité et toi tu veux 'prouver' que les athées aussi condamen l'homosexualité pour ce faire tu prend comme exemple les pires tyrannie qu'il ai ete donné d'exister.
donc oui tu compares de facto les regimes théologiques et ces tyrannie.
 
Il ou Elle : Les enfants se mettent aux courts métrages pro-gender

Voici une vidéo découverte par les JRE et qui a été retirée de YouTube dans la foulée. Elle présente un court métrage réalisé par la 5ème2 de l'école Edgar Faure de Valdahon (Doubs). Quand on l'a visionné une fois, on comprends pourquoi.

Il s'agit de la théorie du genre dans toute sa laideur avec un enchevêtrement de il ou elle jusqu'à saturation et d'idées que certains qualifieront de progressistes comme faire qu'un garçon de 12 ans se maquille ou qu'une fille se rase. La vidéo se termine sur cette fameuse indistinction des genres tant recherchée.

voir la vidéo 3 minutes 53 c'est pas long mais suffisant pour voir la propagande pro-gender qu'on diffuse sournoisement aux enfants sans avertir les parents.


http://rutube.ru/video/3e6aededfca1a909a9b52de1dc4514e4/?ref=logo

source :
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/il-ou-elle-les-enfants-se-mettent-aux.html


faisons des enfants des monstres, voilà qu'on veut nous faire croire qu'il normal qu'une fille se rase et normal qu'un garçon se maquille et porte un soutien gorge
certains défendent cette théorie mais combien sont prêt à accepter que leur enfant deviennent un travlo ?

j'invite les trolls à offrir à leur gamine des rasoirs et du maquillage à leur fiston, si c'est pas choquant pour eux qu'ils le fassent.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je la reconnais cette chanson qu’on entend à un moment :)

Accroches‑toi chouchou, ça va (te) secouer :


(Mirwais — Naive Song — 2000)

Vous pensez que c’était le début du complot des méchants gender‑studies ? :wazaa: Déjà en 2000 ? :p
Il y avait aussi ça, en 1986.


Boucles d’oreille, maquillage, tout y était déjà :intello: .
 
Pourquoi j'ai l'impression qu'on en fait tout un plat de ces histoires de genre (on dirait qu'il n'y a qu'en France qu'il y a cette obsession actuellement) alors que toutes ces histoires ne concernent qu'une infime partie de la population !??

Je comprends un peu que certains soient agacés et aient l'impression qu'on leur impose quelque chose.
 
faisons des enfants des monstres, voilà qu'on veut nous faire croire qu'il normal qu'une fille se rase et normal qu'un garçon se maquille et porte un soutien gorge
certains défendent cette théorie mais combien sont prêt à accepter que leur enfant deviennent un travlo ?

j'invite les trolls à offrir à leur gamine des rasoirs et du maquillage à leur fiston, si c'est pas choquant pour eux qu'ils le fassent.

je ne sais pas si tu mélanges tout pour appuyer ta propagande, ou si tu n'as réellement rien compris.
mais dans tout les cas ce film ne dit pas que les femmes doivent se raser le visage*, ou que les hommes doivent se maquillé. Elle met en scène des stéréotypes et inverse les rôles pour les mettre plus en valeur.
c'est un procédé somme tout standard, qui tient du message et pas du conseil de vie.

en tout etat de cause cela n'a rien a voir ave cla théorie du genre.
a moins que ne m'explique comment celle ci pourrait faire pousser de la barbe aux femmes.

les femmes ont deja des rasoirs, sauf que elles ne se rasent pas le visage. mais d'autre partie du corps

finalement par tes réflexions tu est le parfait exemple des stéréotypes que cette vidéo veut combattre.
donc elle a bien atteint son but, tourner en ridicule les stéréotypes sexistes de nos sociétés et ceux qui les défendent.
 
Pourquoi j'ai l'impression qu'on en fait tout un plat de ces histoires de genre (on dirait qu'il n'y a qu'en France qu'il y a cette obsession actuellement) alors que toutes ces histoires ne concernent qu'une infime partie de la population !??

Je comprends un peu que certains soient agacés et aient l'impression qu'on leur impose quelque chose.

c'est depuis le mariage pour tous, les reactionnaire (souvant religieux catho et musulmans) ont enfourché leur cheval de bataille. donc dans un esprit politique il faut que de temps en temps on leur balance un suje tpolémique pour qu'ils restent bien mobilisé.

les principe est standard, il y a une idéologie un peu extremiste mise au point par des feministes dans les années 70-80 que l'on nomme théorie du genre et qui pretend que les hommes et les femems n'ont pas de genre masculin ou feminin defini et que celui ci est defini par l'education. par extrapolation certains deduisent que l'application de ces principe pourrai mener à un genre neutre et rendrais les humains 'identiques'.
Evidmeent n'importe quel personne qui reflechit se rend compte que c'est une connerie, puisque le genr emême si elle influencé par l'education est dependant de sa relation avec son corps qui lui est sexué (je ne parle même pas des hormones).

Donc dans un petit delire paranoïaque, alimenté par l'extreme droite, certain melange theorie du genre, homosexualité, éducation sexuelle à l'ecole et pedophilie et s'imagine que l'etat va promouvoir de telel chose, sans que l'on en sache jamais rien jusqu'a ce qu'il soit trop tard (et avec la complicité de milliers d'enseignants), pour transformer les enfants en genre neutre voire PIRE en homosexuels (même si l'homosexualité n'est pas aquise)...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
a bon tu ne trouve pas cela viril ?
pourtant schlopo a l'air dire que se raser c'est viril....




d’ailleurs il y a plein d'homme qui se rasent aussi aux même endroits de les femmes :D:p
Ouais, et ben moi, j'ai essayé une fois, perdu que j'étais dans les tortueux méandres d'une sexualité adolescente, qui peinait tout autant à se découvrir qu'aller découvrir les autres.

Ben, quand ça repousse, tu te dis que le monde entier est un cactus.
 
Au sujet des actions de l'école qui s'inspirent du " genre" , je me permets de vous soumettre un article de "Causeur" qui analyse , à mon avis , très bien la question.
L 'école est loin d'être neutre , et , à mon avis , les parents doivent être avertis et réagir.


Abécédaire LGBT : doit-on accepter le prosélytisme sexuel à l’école?
La promotion de l’indifférenciation sexuelle sous les préaux

http://www.causeur.fr/abcd-egalite-theorie-genre-27627.html
 
Haut