Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Ce que je vais écrire ne va pas plaire à certains mais on n'est pas ici pour plaire enfin personnellement
Je ne veux pas être pris en otage par la haine de l'algérien ou par le sahara
ce qui semble être le cas ici et l'exploitation qu'on a fait de cette affaire
Les marocains dormaient quand les enfants assoiffés de Zagora se faisaient matraquer par les forces de l'ordre,
les marocains dormaient quand les petits rifains de 10 à 14 ans se faisaient matraquer et enfermer dans
les prisons de l'état marocain voyou parce qu'ils sortaient quémander quelques dignités, les marocains dorment
encore quand les auteurs de viols d'enfants marocains ne prennent que 2 à 5 de prisons , ils dorment quand les enfants meurent fautes de soins
et soudainement ils se réveillent quand quelques voyous les méprisent et méprisent les enfants...
Si on pouvait être aussi indignés toujours on avancerait loin loin
je suis + ou - d'accord avec toi,mais c'est pas une raison de laisser d'autres en rajouté une couche si?
 
Ce que je vais écrire ne va pas plaire à certains mais on n'est pas ici pour plaire enfin personnellement
Je ne veux pas être pris en otage par la haine de l'algérien ou par le sahara
ce qui semble être le cas ici et l'exploitation qu'on a fait de cette affaire
Les marocains dormaient quand les enfants assoiffés de Zagora se faisaient matraquer par les forces de l'ordre,
les marocains dormaient quand les petits rifains de 10 à 14 ans se faisaient matraquer et enfermer dans
les prisons de l'état marocain voyou parce qu'ils sortaient quémander quelques dignités, les marocains dorment
encore quand les auteurs de viols d'enfants marocains ne prennent que 2 à 5 de prisons , ils dorment quand les enfants meurent fautes de soins
et soudainement ils se réveillent quand quelques voyous les méprisent et méprisent les enfants...
Si on pouvait être aussi indignés toujours on avancerait loin loin
T es un séparatiste pour parler comme ça les voyous donc tu parle aux manqué de respect aux femmes et aux enfants marocain , je sais pas si ta des enfants et une femme mais si quelqu'un manque de respect a tes enfants et à ta femme tu va les défendre , la c est la même chose
 
je n'ai jamais écrit le contraire mais on demande à un état "violeur" d'enfants qui ne les respecte pas
d'être juge contre ses voyous 🤔
je dirais un état complice de violeurs d'enfants d'être juge,oui tu a raison dans le fond

mais là tu vois,c'est pas l'état qui s'est indigné c'est le peuple et ça montre que quand le peuple gronde,l'état bouge son luc

oui moi aussi j'aurais aimé voir le peuple grondé comme ils ont fait là quand les premiers pédophiles sont arrivés au maroc comme les saouds mais aussi les grands noms de la couture et autres stars

seule une femme c'est battue contre ce fléau personne ne l'a soutenue et elle a était menacé de mort je me souviens c'était bien avant internet elle avait dénoncés ces riches qui adoptaient les orphelins au maroc et s'en servaient pour de la pédophilie en réunion

yves saint laurent lui à adopter une fratrie,une soeur et un frêre il a pas séparé la soeur pour s'occupé de son frêre et c'est elle mesquina qui avait témoigné à l'époque mais l'affaire s'est vite étouffé

inchallah que cette histoire n'est pas dû au hasard qu'elle vient d'allah swt pour éveillé les esprits
 
Le youtubeur français Norman c est fait insulter sur Twitter comme il l'a publié une vidéo de lui au Maroc mais dans la vidéo ya le trio de *** certes la vidéo a était tourné avant ce qui c est passé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui grave mais je sais pas si ils vont être incarcérés ou libérer !
Durant me procès c sur lol mais au final on verra bien ... moi je vois pas plus d'un mois max ou pas de prison et bien sûr une amende ... sinon je serais très étonné...

Sinon tu l'as pas répondu plus haut sur moorish
 

8 mois ferme au Maroc
Tant mieux et j'espère qu'il vas cracher du pognon aux gamins qu'il a humilier et qu'ils aurons l'idée de porter plainte contre lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un mouvement nationaliste marocain dépecé de toutes influences arabo/musulmane.. avec un vrai travail d’investigation, bref tout n’est pas à prendre mais un compte à suivre car ils partagent bcp d’infos intéressantes

Le souci avec ces mouvements nationalistes (y compris ceux des Amazighes) sont également très enclins à devenir racistes et c'est ce que je n'aime pas.

On peut être patriote sans racisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Frachement la peine est disproportionnée... c'est ridicule et violent...bravo à la pression médiatique... dire que des violeurs, pédophiles ne font même pas cette peine...

Si ils font ces peines mais elles ne sont pas suffisantes pour eux (genre 3 ans pour un pédophile non, il sont clairement tarés).
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai l'impression les pedo sont protégé partout dans le monde :(
Protégés je ne sais pas mais que la justice est très laxiste envers les pédophiles oui c'est sûr... et je peux même avoir de la peine pour ces personnes car faut pas être normal pour etre sexuellement attiré par des enfants mais ils doivent clairement être traités et écartés de la société
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai l'impression les pedo sont protégé partout dans le monde :(

Je ne comprends pas cela quoique au Maroc, il y a une raison supplémentaire, à savoir le refus d'augmenter l'âge de mariage car la puberté indique la "maturité" chez les barbus.

Le pire avec les enfants mineurs il y a un article de loi qui prévoit des peines sévères dans le code pénal, moi je ne comprends pas pourquoi ils ne l'appliquent pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si ils font ces peines mais elles ne sont pas suffisantes pour eux (genre 3 ans pour un pédophile non, il sont clairement tarés).
Nan c'est vrai un pédophile peut même être gracié par le roi.. un voisin à moi à Tanger a fait 2 mois de prison pour viol... bref c'est ridicule tout ça...3ya9a ou safi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Protégés je ne sais pas mais que la justice est très laxiste envers les pédophiles oui c'est sûr... et je peux même avoir de la peine pour ces personnes car faut pas être normal pour etre sexuellement attiré par des enfants mais ils doivent clairement être traités et écartés de la société

Trop hyper laxiste.
Dernière affaire en France, un pedo qui a été relâche pour raison de Covid (pour alléger les prisons) en mai 2020 , qq mois après en octobre novembre il viole une gamine de 17 ans, 😠
Les parents portent plainte contre l'état pour faute lourde.
 
Haut