Vidéo pour la manifestation du 20 février

blablote

Blédarde...mais bourge!
Mon Pc est kaputt, je n'ai plus le son...
Ils voudraient manifester pour quoi, contre quoi...ces têtes de vainqueurs?. Ils ont l'air affligés!. On leur a coupé la connexion internet, le poke facebookien ne marche plus?.
Pas moyen de cerner leur cause, mais Allah l'mou3ine!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
A ma connaissance il n'a pas encore répondu à cette lettre, si tu as des liens pour argumenter je suis preneur merci.
Je n'ai pas de lien, l'info a été déclarer par un membre du parti gauchiste dont j'ai oublié le nom en direct dans une émission Tv, il a dit littéralement que le roi n'est pas contre le changement vers une monarchie parlementaire, et attend de ce fait le dépôt commun de tout les partis de l'état.
 

brolyy

VIB
Meme si ces gens sont des vrais marocains ces sont jeunes inexperimentes ils ne savent rien dans la politique et n ont pas de background de militance ni rien ... ils ne suffit pas de souhaiter le changement pour que ca arrive comme avec une baguette magique
ils ne sont pas conscient des contraintes interieures et exterieures a quoi le Maroc fait face
 
Meme si ces gens sont des vrais marocains ces sont jeunes inexperimentes ils ne savent rien dans la politique et n ont pas de background de militance ni rien ... ils ne suffit pas de souhaiter le changement pour que ca arrive comme avec une baguette magique
ils ne sont pas conscient des contraintes interieures et exterieures a quoi le Maroc fait face


C'est exactement ça le nouveau : l'ere facebookienne . plus besoin de chabiba al isti9laliya , al ichtirakiyaiya , al i7sanniya , al , al ...

waw ch7al kai diw doyal lflouss , nari nari ;-)
 
Qu'est ce qu'il y a comme réactionnaire sur ce site !

Que Dieu les éclaire et accorde son soutien aux marocains qui vont manifester par amour de leur patrie.
 
Meme si ces gens sont des vrais marocains ces sont jeunes inexperimentes ils ne savent rien dans la politique et n ont pas de background de militance ni rien ... ils ne suffit pas de souhaiter le changement pour que ca arrive comme avec une baguette magique
ils ne sont pas conscient des contraintes interieures et exterieures a quoi le Maroc fait face


tbarkellah 3la Abderahim Bouabid......:D Tout ce discours a été démodé, rendu sans objet, nul, par ces jeunes tunisiens et égyptiens, sans appartenance politique, sans jamais avoir mis le pieds dans une réunion d'un parti ou de syndicat, mais qui ont plus de courage que toute la classe politique égyptienne et tunisienne réunies. Ces jeunes là, ces facebookiens comme les appelait le fils de Hosny Moubarak pour s'en moquer, ont changé l'histoire dans leur pays....s'ils sont restés chez eux à écouter les hommes politiques expérimentés, Housny Moubarak et Zine Al Abidine n'auraient été délogés de leur siége que par la mort.....
 

brolyy

VIB
tbarkellah 3la Abderahim Bouabid......:D Tout ce discours a été démodé, rendu sans objet, nul, par ces jeunes tunisiens et égyptiens, sans appartenance politique, sans jamais avoir mis le pieds dans une réunion d'un parti ou de syndicat, mais qui ont plus de courage que toute la classe politique égyptienne et tunisienne réunies. Ces jeunes là, ces facebookiens comme les appelait le fils de Hosny Moubarak pour s'en moquer, ont changé l'histoire dans leur pays....s'ils sont restés chez eux à écouter les hommes politiques expérimentés, Housny Moubarak et Zine Al Abidine n'auraient été délogés de leur siége que par la mort.....

pourquoi ca n pas marche en Algerie en Syrie ...pays du Gulf ...

En Egypte et Tunisie c est vrai qu ils ont expulser Mubarak mais c est toujours l armee qui tire les ficelles du jeu ... puisque elle a affirme seule sans la consultation du peuple que tous les engagements du pays avec le reste du monde sont toujours valides

ils ont juste sacrifie un pantin et faire quelques concessions ici et la concernant la liberte d expression mais personne n ose denoncer ou interroger l armee
 
pourquoi ca n pas marche en Algerie en Syrie ...pays du Gulf ...

En Egypte et Tunisie c est vrai qu ils ont expulser Mubarak mais c est toujours l armee qui tire les ficelles du jeu ... puisque elle a affirme seule sans la consultation du peuple que tous les engagements du pays avec le reste du monde sont toujours valides

Laisse la c'est peine perdu avec elle

Elle suit ses émotions elle ne réfléchit pas!

Toujour les même discours Nancy... change d'argument c'est soulant
 
pourquoi ca n pas marche en Algerie en Syrie ...pays du Gulf ...

En Egypte et Tunisie c est vrai qu ils ont expulser Mubarak mais c est toujours l armee qui tire les ficelles du jeu ... puisque elle a affirme seule sans la consultation du peuple que tous les engagements du pays avec le reste du monde sont toujours valides

ils ont juste sacrifie un pantin et faire quelques concessions ici et la concernant la liberte d expression mais personne n ose denoncer ou interroger l armee
Comme dit le proverbe marocain:

la zerba 3la slah
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Une vidéo très intéressante à voir et à faire circuler SVP, en fait il s'agit d'un message pour tous ceux et celles qui vont participer à cette manifestation. Je pense que la personne en question est le directeur de la chaîne " El muhajer", une chaîne que je ne connais pas du tout ?, d'après le nom je pense aussi que c'est quelqu’un qui ne vit pas au Maroc (peut être je me trompe)


@ nancy3ajram : Je tiens a te dire chapeau bas a sahbi, je viens de faire le tour de ces 48 pages, tes interventions m'ont bien fait plaisir. Bien sur il y a d'autres personnes, pas besoin de les citer, elles se reconnaîtront.



YouTube - 20 fevrier
 
Une vidéo très intéressante à voir et à faire circuler SVP, en fait il s'agit d'un message pour tous ceux et celles qui vont participer à cette manifestation. Je pense que la personne en question est le directeur de la chaîne " El muhajer", une chaîne que je ne connais pas du tout ?, d'après le nom je pense aussi que c'est quelqu’un qui ne vit pas au Maroc (peut être je me trompe)


@ nancy3ajram : Je tiens a te dire chapeau bas a sahbi, je viens de faire le tour de ces 48 pages, tes interventions m'ont bien fait plaisir. Bien sur il y a d'autres personnes, pas besoin de les citer, elles se reconnaîtront.



YouTube - 20 fevrier

Cette vidéo est l'exemple type qui illustre que certains " et je dis bien certains" MRE veulent chauffer un match dans lequel ils ne participeront pas et qu'ils suivront confortablement sur leurs fauteuils avec une télécommande à la main en zappant les chaines d'infos arabes.

Si ces personnes veulent vraiment du changement qu'ils viennent manifester et qu'ils rentrent travailler et retroussent leurs manches pour faire avancer ce pays au lieu de jouer les chauffeurs de salles.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Scoco , ceux qui ont faim s'ils voient qu'il y'a des manifestations , ils vont les rejoindre je crois
l3oud li t7agro i3mik
mais j'espère que t'as raison quand même.. lybiyin ntafdo ta houma hhhhh
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
la, je rejoint cette dame, elle a bien parlé mieux que les autres, et j'estime qu'ils doivent prendre de la graine d'elle(l'mima) : respect.

je rends hommage à cette dame, bravo 3lik. tu m'as fait sentir que tu une vrai et pur marocaine.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
lay t9abal alors 5ouya
sinon nouveauté : جمعية آيت يوسف وعلي تنسحب من الحوار, وتعد بالتصعيد يوم 20 فبراير
toujours nador..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
lay t9abal alors 5ouya
sinon nouveauté : جمعية آيت يوسف وعلي تنسحب من الحوار, وتعد بالتصعيد يوم 20 فبراير
toujours nador..
ay hay hayyyyyyyyyyyyyyy!!

tête de moineau!!
 
Haut