Vidéo : un imam gay vs ramadan!

Dans plusieurs verst du Coran, Allah nous raconte l'histoire de peuple de loth et comment ils ont été punis car ils etaient homo!

pour plus de details:
http://harunyahya.fr/fr/Livres/842/les-nations-disparues/chapter/1494

harunyahya, p'tin, la référence d'enfer.

Moi, je suis plié de rire à les voir adopter une vieille légende poussiéreuse pour légitimer leur dégout et leur incompréhension de l'homosexualité.

Quand on a que l'histoire de Loth pour justifier son rejet de l'homosexuel, autant avouer son homophobie.

Ca nous évitera de lire des conneries du genre : "Oh, moi, je n'ai rien contre les homosexuels, ce que je n'aime pas c'est l'homosexualité."

C'est comme si on dit "Moi, je n'ai rien contre les meurtrier, c'est le meurtre que je n'aime pas."

Quand on a que l'histoire de Loth pour justifier son rejet de l'homosexuel, autant avouer son homophobie.

Et quand bien même tu peux considérer l'homosexualité comme pêché, ca n'oblige en rien à les considérer comme des sous hommes comme le font un grand nombre ici à coup d'insultes.

Je plussoie: l'histoire (légende?) du peuple de Loth ca n'est qu'une excuse pour légitimer une homophobie latente.

harunyahya, p'tin, la référence d'enfer.

Moi, je suis plié de rire à les voir adopter une vieille légende poussiéreuse pour légitimer leur dégout et leur incompréhension de l'homosexualité.

Ca nous évitera de lire des conneries du genre : "Oh, moi, je n'ai rien contre les homosexuels, ce que je n'aime pas c'est l'homosexualité."

C'est comme si on dit "Moi, je n'ai rien contre les meurtrier, c'est le meurtre que je n'aime pas."

chez vous c'est d'une légende, alors que chez nous les musulmans c'est la verité c'est même la seule et unique verité

voila! chacun sa morale donc nous les musulmans nous croyons dur comme le fer à cette legende :love:

et c'est pour cela que je suis musulman et toi tu es ce que tu es!

Sinon je repete que Un Imam gay est une pure invention...que je qualifie de stupide et de ridicule

Franchement! demain on aura

un Imam Pedo
un Imam Nazi
un Imam zoophile
ect ect

la betise a des limites!

mais c'est une blague, franchement j'en rigole :D

ce n'est pas de la comparaison, c'est donné des exemple de ce qui est interdit en Islam! c'est tout

enfin bref! c'est riddicule

La différence c'est qu'il n y a AUCUNE raison d'interdire l'homosexualité car elle n'enlève aucun droit et ne fait de mal à personne contrairement à la pédophilie et le nazisme . Donc un imam gay qui a une lecture progressiste des verset sur le peuple de loth est parfaitement légitime .

La différence c'est qu'il n y a AUCUNE raison d'interdire l'homosexualité car elle n'enlève aucun droit et ne fait de mal à personne contrairement à la pédophilie et le nazisme . Donc un imam gay qui a une lecture progressiste des verset sur le peuple de loth est parfaitement légitime .

Légitime ou pas, l'avantage d'un pays libre c'est que si le gars veut créer sa mosquée inclusive, ya aucun moyen de l'en empêcher.

peut être que chez vous il n y a aucune difference mais en ISLAM c'est une imense difference!

Chacun sa morale! sa religion et ses convictions.

peut être que chez vous il n y a aucune difference mais en ISLAM c'est une imense difference!

Chacun sa morale! sa religion et ses convictions.

Non il n y a pas de valeur musulmane et de valeurs non musulmane , il y a des valeurs et une morale humaine et universelle : par exemple le meurtre est considéré comme étant mal par tout les humain civilisé , quelque soit leur ethnie et leur religion car elle est contre l’intégrité et la sécurité et la survie de l'être humain . L'homosexualité ne doit pas être condamné comme étant mal car elle ne fait de mal à personne , et passer à l'acte devient primordiale au développement psychique et personnel de l'homosexuelle , la condamnation de l'homosexualité et l'homophobie doivent être considéré comme mal car elle s'interpose à la liberté individuelle et au développement personnelle des LGBT ! Les traditions et les mœurs sont bien tant qu'elle ne s'interpose pas au valeurs humaniste et universelle qui sont sécurité , stabilité , liberté , justice etc...

chez vous c'est d'une légende, alors que chez nous les musulmans c'est la verité c'est même la seule et unique verité

voila! chacun sa morale donc nous les musulmans nous croyons dur comme le fer à cette legende :love:
La morale, c'est comme un élastique. On peut l'étirer comme on veut mais quand ça pète, on la prend dans la gueule.

Et ce qu'il y a de bien avec la morale, c'est qu'à contrario du pognon, on pense toujours en avoir plus que les autres.

et c'est pour cela que je suis musulman et toi tu es ce que tu es!
Sinon je repete que Un Imam gay est une pure invention...que je qualifie de stupide et de ridicule
Franchement! demain on aura
un Imam Pedo
un Imam Nazi
un Imam zoophile
ect ect
la betise a des limites!
mais c'est une blague, franchement j'en rigole :D
Je suis sûr qu'en cherchant bien tu trouveras des imams pédophiles, nazis ou zoophiles. J'ai même vu un imam plombier, c'est dire comme il était pervers.

Franchement arretez de leur repondre, vous voyez bien qu ils racontent n importe quoi sur l Islam et qu ils cherchent juste a rendre legale leur passion. Inutile de prevenir un aveugle qu il fonce droit sur une porte s il a aussi mis du coton dans ses oreilles !!!

On sait tous (meme eux) que les religions Abrahamiques interdisent ce fleau qu est l homosexualite, c est tout !!!!

Franchement arretez de leur repondre, vous voyez bien qu ils racontent n importe quoi sur l Islam et qu ils cherchent juste a rendre legale leur passion. Inutile de prevenir un aveugle qu il fonce droit sur une porte s il a aussi mis du coton dans ses oreilles !!!

On sait tous (meme eux) que les religions Abrahamiques interdisent ce fleau qu est l homosexualite, c est tout !!!!
Wow un fléau !!!!. Tant que les hommes se pénètre en eux et que les femmes se câline sexuellement , un grand trou noir se forme sous la terre d'israel laissant sortir les démons et qui nous aborderons tous ! Sans parler des maladie , chaque homme qui couche avec un autre créer une maladie sexuelle nouvelle très létale qui sera une épidémie,dans quelques année ! =_='

Retour