[vidéo] un restaurateur refuse de servir 2 femmes voilées

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1)
Il est de notoriété publique qu'il y avait plusiuers rabatteurs pour candidat au djihad dans ma région. Le plus célèbre étant le franco-sénégalais Omar Omsen, qui a agi de la même manière auprès des gosses du quartier.

Peut-être que les barbus en qamis que je voyais alpaguer les jeunes du quartier n'avaient rien à voir avec le djihad. Je me suis peut-être fait des films, j'en sais rien.
Peut-être qu'en effet, ils agissaient de manière innocente pour aider des jeunes en perte de repère.

En tout cas, je pense que ces gars-là, avec leur vision rigoriste de la religion, n'apportent pas seulement du bon. L'exemple de cette fille, qui ne peut plus sortir de chez elle sans son hijab, n'est peut-être pas étranger au travail de sape de ces types.

2) Oui, le résultat vient de la haine.
Les faits divers que tu cites n'y sont pas étrangers. Ils ont tendance à attiser cette haine.

Mais la haine n'a pas commencé cet été, ni celle des nazillons d'extrême-droite, ni celle des islamistes radicaux.
Il y a des prosélytes de la haine, qui cherchent à attirer le ressentiment entre les uns et les autres.

Je pense que les intérêts de ces groupes se rejoignent : instiller la haine entre les gens. Il faut lutter contre eux

1)La fille se fait embêté par des personnes qui ne suivent pas la religion que se soit homme ou femme ;)
Les hommes c'est une façon comme une autre de l'approché et de lui parler
les femmes pour montrer aux mecs de se groupe que ce sont des filles biens

mais dans les deux cas rien n'avoir avec la religion

2)concernant la haine pas besoin de prosélytisme suffit de ne pas avoir de boulot et de se sentir inférieur par un manque d'argent enfin c'est mon point de vue
après chacun a ses motivations mais il est claire selon moi dans une grande majorité des cas que cela ne vient pas des personnes qui te font des rappels
mais de ta propre personne

3)les gens de foi et de valeurs morales font en sorte soi de quitter la cité soit d'éviter de côtoyer trop de gens , car les cités c'est devenu l'endroit de la débauche
beaucoup consomme tout type de drogue , boivent de l'alcool en pleine rue , deal , fume devant les pères et mères du quartier etc...Et les filles de cités je t'en parle pas
Islam n'a pas d'emprise dans ces lieux c'était peut être a mon époque fin des années 90 début 2000 , la c'est l'inverse y a que des petits **** et cela partout en ile de france

-
 
1)La fille se fait embêté par des personnes qui ne suivent pas la religion que se soit homme ou femme ;)
Les hommes c'est une façon comme une autre de l'approché et de lui parler
les femmes pour montrer aux mecs de se groupe que ce sont des filles biens

mais dans les deux cas rien n'avoir avec la religion

2)concernant la haine pas besoin de prosélytisme suffit de ne pas avoir de boulot et de se sentir inférieur par un manque d'argent enfin c'est mon point de vue
après chacun a ses motivations mais il est claire selon moi dans une grande majorité des cas que cela ne vient pas des personnes qui te font des rappels
mais de ta propre personne

3)les gens de foi et de valeurs morales font en sorte soi de quitter la cité soit d'éviter de côtoyer trop de gens , car les cités c'est devenu l'endroit de la débauche
beaucoup consomme tout type de drogue , boivent de l'alcool en pleine rue , deal , fume devant les pères et mères du quartier etc...Et les filles de cités je t'en parle pas
Islam n'a pas d'emprise dans ces lieux c'était peut être a mon époque fin des années 90 début 2000 , la c'est l'inverse y a que des petits **** et cela partout en ile de france

-

1) Bah si...
Le fait qu'on lui dise d'enlever son voile, ça a tout à fait à voir avec la religion (enfin on va dire une version dévoyée de l'islam)

2) La pauvreté et la précarité sont des éléments déclencheurs. Tout comme le manque d'éducation et la misère intellectuelle. Mais il y a des personnes qui profitent de tout cela pour tirer les ficelles. Il suffit de regarder les vidéos de propagande de Daesh pour s'en convaincre :eek: Idem pour les vidéos des identitaires, neonazis, etc...

3) Les cités, ça fait bien longtemps que c'est devenu un endroit de débauche.
C'est justement parce que le "vrai" islam n'a pas d'emprise que les idéologies sectaires se sont développées en marge.
 
1) Bah si...
Le fait qu'on lui dise d'enlever son voile, ça a tout à fait à voir avec la religion (enfin on va dire une version dévoyée de l'islam)

2) La pauvreté et la précarité sont des éléments déclencheurs. Tout comme le manque d'éducation et la misère intellectuelle. Mais il y a des personnes qui profitent de tout cela pour tirer les ficelles. Il suffit de regarder les vidéos de propagande de Daesh pour s'en convaincre :eek: Idem pour les vidéos des identitaires, neonazis, etc...

3) Les cités, ça fait bien longtemps que c'est devenu un endroit de débauche.
C'est justement parce que le "vrai" islam n'a pas d'emprise que les idéologies sectaires se sont développées en marge.

1) ton ben si ... veux dire que tu connais mieux que moi ? des gens que je côtoyé tt les jours depuis petits ?
 
1) ton ben si ... veux dire que tu connais mieux que moi ? des gens que je côtoyé tt les jours depuis petits ?

Tu as vécu dans la cité des Moulins à Nice?
Moi oui, entre 2006 et 2011 ;)

Et sinon, c'est quoi ton explication alors?

Les mecs la traitent de p**e juste pour l'aborder? Drôle de technique de drague!:confused:
Tu dis également que les filles veulent se faire bien voir des mecs en l'insultant. Tu sous-entends donc que pour certains, une "fille bien" doit porter le voile ;)

Donc en effet, le lien avec l'islam tolérant que tu pratiques est nul.
Mais renier pour autant tout lien avec la religion est malhonnête.

Perso, je ne suis absolument pas défavorable au voile. Les femmes qui portent un voile devraient pouvoir travailler où elles le souhaitent.

Mais pour autant, que des femmes soient ennuyées, dans certains quartiers, si elles ne portent pas le voile, c'est une mauvaise chose...
 
Tu as vécu dans la cité des Moulins à Nice?
Moi oui, entre 2006 et 2011 ;)

Et sinon, c'est quoi ton explication alors?

Les mecs la traitent de p**e juste pour l'aborder? Drôle de technique de drague!
Tu dis également que les filles veulent se faire bien voir des mecs en l'insultant. Tu sous-entends donc que pour certains, une "fille bien" doit porter le voile

Donc en effet, le lien avec l'islam tolérant que tu pratiques est nul.
Mais renier pour autant tout lien avec la religion est malhonnête.

Perso, je ne suis absolument pas défavorable au voile. Les femmes qui portent un voile devraient pouvoir travailler où elles le souhaitent.

Mais pour autant, que des femmes soient ennuyées, dans certains quartiers, si elles ne portent pas le voile, c'est une mauvaise chose...

Oui c'est cela l'explication meme s'il elle te parait stupide ;)
Je te pose une question , les filles qui ont des frères capable de se défendre pourquoi elles ne se font pas embêter ?
Pourquoi personne ne vient leurs "imposer" le voile ?

C'est des rapports de force , c'est comme cela , et tes discours de tolérance ne vont rien changé a la donne , les petits jeunes harcèlent les filles c'est leurs façon de les draguer car ils n'ont pas appris a faire autrement
 
Je pense que ces 2 meufs l'ont piègé .

Elles ont dû agir pour un groupe salafe ou pour faire le buzz au profit du ccif..

Ce qui me semble le plus inquiétant...c'est le fait que, dans ce thread, il m'a fallu lire jusqu'à la 15 ème page pour trouver un message évoquant la possibilité que cette affaire ne soit qu'une provocation ... ou une action préméditée au service d'autres intérêts... financiers, politiques voire idéologiques....

A titre personnel je serai tenté d'y voir les intérêts convergents de deux stratégies visant un même objectif : la guerre civile en France et Europe.
Et la Seine-Saint-Denis présente alors beaucoup d'avantages (si j'ose dire). N'est-ce pas ?
 
Je pense que ces 2 meufs l'ont piègé .

Elles ont dû agir pour un groupe salafe ou pour faire le buzz au profit du ccif.

Je vois mal des femmes voilées allez dans restaurant non hallal ou on sert de l'alcool.
hé déjà dis !!!! Exactement c'est ce qui m'a choqué immédiatement comme ci deux barbus allez mangez dasn une brasserie a choucroute loll
 
Ce qui me semble le plus inquiétant...c'est le fait que, dans ce thread, il m'a fallu lire jusqu'à la 15 ème page pour trouver un message évoquant la possibilité que cette affaire ne soit qu'une provocation ... ou une action préméditée au service d'autres intérêts... financiers, politiques voire idéologiques....

A titre personnel je serai tenté d'y voir les intérêts convergents de deux stratégies visant un même objectif : la guerre civile en France et Europe.
Et la Seine-Saint-Denis présente alors beaucoup d'avantages (si j'ose dire). N'est-ce pas ?

Ben voyons. Tu penses que le restaurateur a été rémunéré pour son rôle d'islamophobe? :rolleyes: :confused:
 
hé déjà dis !!!! Exactement c'est ce qui m'a choqué immédiatement comme ci deux barbus allez mangez dasn une brasserie a choucroute loll

Certains sont prêts à raconter n'importe quoi pour justifier ou minimiser la gravité des faits reprochés au restaurateur...

En suivant votre raisonnement, on devrait interdire l'accès aux musulmans dans les supermarchés traditionnels car ils proposent de l'alcool ou encore de la viande non hallal à la vente.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce qui me semble le plus inquiétant...c'est le fait que, dans ce thread, il m'a fallu lire jusqu'à la 15 ème page pour trouver un message évoquant la possibilité que cette affaire ne soit qu'une provocation ... ou une action préméditée au service d'autres intérêts... financiers, politiques voire idéologiques....

A titre personnel je serai tenté d'y voir les intérêts convergents de deux stratégies visant un même objectif : la guerre civile en France et Europe.
Et la Seine-Saint-Denis présente alors beaucoup d'avantages (si j'ose dire). N'est-ce pas ?

La guerre civile, le délire de tous les fachos. Pour information, c'est les fachos, qui rêvent de guerre civile et ont en tête des scénarios pour réaliser le rêve de pouvoir bastonner du musulman, c'est eux qui en causent tout le temps, sur Internet, à la TV, ne pas nous appliquer leurs schémas, leurs obsessions. Tu penses à un complot pour susciter une guerre civile ? Va voir chez les fachos ou chez les daeshiens.

"Inquiétant", parce qu'on a le malheur de croire à une fait corroboré par une vidéo où le mec dit clairement "les musulmans sont des terroristes" et suite à laquelle le gars s'est "excusé", mais vous criez quand même au fake. C'est toi qui est inquiétant ainsi que @superzembo (merci de confirmer que tu es raciste, au passage), pas nous qui nous en tenons aux faits. Tu détestes tellement les musulmanes que tu inventes qu'elles sont des menteuses alors que tu as les faits sous tes yeux.

Ah oui et ne me sors pas ton mariage avec une algérienne et des mots arabes ou kabyles pour faire genre si tu réagis stp, au bout de plusieurs fois c'est fatiguant Monsieur le nostalgérique.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Arrivées sur place, l’ambiance était plutôt bonne et l’accueil des serveuses très chaleureux.
(...)
Les serveuses, choquées, s'excusent en chuchotant.
L'une d'entre elle laisse même couler une larme.
(...)
Bien entendu, nous avons choisi de quitter les lieux sans tarder.
 La patrouille de police, pantoise, nous a manifesté sa stupéfaction et son indignation. Elle a su faire preuve de discernement et de professionnalisme, je les en remercie.
(...)
Suite à la diffusion de la vidéo, le restaurateur m’a contactée et m’a laissée un message dans lequel il a présenté ses excuses. A titre personnel, je les accepte et lui souhaite de poursuivre son activité normalement.


Voila la différence entre des gens humains (les serveuses, la police, et bien sûr les victimes) et des haineux aveugles comme @meulan ou @superzembo, qui ne pensent qu'à traiter ces femmes de menteuses quand la vidéo et les faits montrent clairement ce qui s'est passé.


 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

T'as pas honte de poster des liens aussi pourris, le propagandiste de service,n toujours dans les poubelles du net ?

Et pour votre info le restaurant faisait du poisson :rolleyes:

T'as vu la vidéo ? C'est quoi tonproblème ? Ou alors tu approuves les propos tenus par ce raciste c'est ça ?

Et c'est pas parce sue tu postes les propos d'une Fatiha que tu n'as pas l'air raciste, car au contraire se jeter sur les propos d'une "arabe" pour se justifier c'est la démarche raciale type.

Tu viens pour quoi toi ici au juste ?
 
Certains sont prêts à raconter n'importe quoi pour justifier ou minimiser la gravité des faits reprochés au restaurateur...

En suivant votre raisonnement, on devrait interdire l'accès aux musulmans dans les supermarchés traditionnels car ils proposent de l'alcool ou encore de la viande non hallal à la vente.

Je ne sais pas pourquoi mais ce type de réflexion fait fureur.:confused:

On a eu le cas pour le burkini: non mais elle se met au milieu d'hommes en maillots de bain?

Pour l'auto-école avec une salle pour femmes: et l'inspecteur ce sera un homme, elle va exiger une femme?

Ces personnes se pensent pertinentes, alors qu'elles sont juste mesquines.

On se permet une immixtion dans la vie des gens que je trouve totalement absurde, sous couvert d'analyse de cohérence du comportement. :eek:
 
T'as pas honte de poster des liens aussi pourris, le propagandiste de service,n toujours dans les poubelles du net ?

Et pour votre info le restaurant faisait du poisson :rolleyes:

T'as vu la vidéo ? C'est quoi tonproblème ? Ou alors tu approuves les propos tenus par ce raciste c'est ça ?

Et c'est pas parce sue tu postes les propos d'une Fatiha que tu n'as pas l'air raciste, car au contraire se jeter sur les propos d'une "arabe" pour se justifier c'est la démarche raciale type.

Tu viens pour quoi toi ici au juste ?

La provocation. C'est ce qui explique qu'il voit souvent de la provocation dans certains comportements.
 
T'as pas honte de poster des liens aussi pourris, le propagandiste de service,n toujours dans les poubelles du net ?

Et pour votre info le restaurant faisait du poisson :rolleyes:

T'as vu la vidéo ? C'est quoi tonproblème ? Ou alors tu approuves les propos tenus par ce raciste c'est ça ?

Et c'est pas parce sue tu postes les propos d'une Fatiha que tu n'as pas l'air raciste, car au contraire se jeter sur les propos d'une "arabe" pour se justifier c'est la démarche raciale type.

Tu viens pour quoi toi ici au juste ?

C'est ce que je me demande tous les jours :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Une arabe de service à pondu son article... https://www.7x7.press/burkini-tremblay-decryptez-les-7-pieges-que-nous-tendent-les-islamistes
En gros musulman=islamiste et tout cela n'est qu'un complot.

En fait ça fait de la peine pour eux quand tu vois à quoi ils en sont rendus mdr.
Ces gens sont malades c'est tout, ça me fait penser à l'avocat de riposte laïque qui s'est suicidé après avoir tué un autre homme, leur héros "engagé" et "convaincu" était un gros malade dépressif et assassin.
Ou encore Dominique Venner proche du FN qui s'est suicidé suite à l'adoption du mariage gay :rolleyes:
Les fachos ici qui te disent que c'est faux et qui "s'inquiètent" (ohlala toujours pas de doute après 15 pages) alors que y'a eu des excuses du racistes et une vidéo avec des propos racistes tenus qu'on entend clairement.
 
Mdr, tu es de quel planète? :claque:

La plus part vont dans des restos, snack ou autre comme toute autre être humain et même les restos tenue par des maghrébins vendent de l'alcool le plus souvent.


Pas dans la planète ni dans la tête des skyzos qui revendiquent et font tout et son contraire .

Crois moi ceux qui suivent la religion musulmane par conviction et ni par mimétisme ne vont pas dans un Resto
Non hallal de leur propre volonté .

La guerre civile, le délire de tous les fachos. Pour information, c'est les fachos, qui rêvent de guerre civile et ont en tête des scénarios pour réaliser le rêve de pouvoir bastonner du musulman, c'est eux qui en causent tout le temps, sur Internet, à la TV, ne pas nous appliquer leurs schémas, leurs obsessions. Tu penses à un complot pour susciter une guerre civile ? Va voir chez les fachos ou chez les daeshiens.

"Inquiétant", parce qu'on a le malheur de croire à une fait corroboré par une vidéo où le mec dit clairement "les musulmans sont des terroristes" et suite à laquelle le gars s'est "excusé", mais vous criez quand même au fake. C'est toi qui est inquiétant ainsi que @superzembo (merci de confirmer que tu es raciste, au passage), pas nous qui nous en tenons aux faits. Tu détestes tellement les musulmanes que tu inventes qu'elles sont des menteuses alors que tu as les faits sous tes yeux.

Ah oui et ne me sors pas ton mariage avec une algérienne et des mots arabes ou kabyles pour faire genre si tu réagis stp, au bout de plusieurs fois c'est fatiguant Monsieur le nostalgérique.



Les musulmans et musulmanes pratiqusnts que je connais se renseignent bien avant d'aller Manger dans un endroit.

Peut être ces 2 là se sont renseigner mais ce n'est pas le menu qui les intéressaient.
On verra bien si elles portent pleinte .
Pour l'instant cela n'a pas été évoqué.


Je reste critique contrairement à toi qui dès que tu vois un voile ou une barbe tu idéalisé et adule la personne .
 
Dernière édition:
C'est pas ça le plus grave quand même, des restos y'en a des tas pour manger, faut pas en faire tout un fromage.
Le plus grave c'est la discrimination à l'embauche et au logement, des cad concrets doivent être dénoncer, le reste c'est de la flûte.
 
Pas dans la planète ni dans la tête des skyzos qui revendiquent et font tout et son contraire .

Crois moi ceux qui suivent la religion musulmane ne vont pas dans un Resto
Non hallal.

Les musulmans et musulmanes pratiqusnts que je connais se renseignent bien avant d'aller Manger dans un endroit.

Peut être ces 2 là se sont renseigner mais ce n'est pas le menu qui les intéressaient.
On verra bien si elles portent pleinte .
Pour l'instant cela n'a pas été évoqué.


Je reste critique contrairement à toi qui dès que tu vois un voile ou une barbe tu idéalisé et adule la personne .

Des revendications? :eek:

On parle d'une discrimination.

Après le coup du complot, tu nous sors que ce sont des revendicatrices. :confused:

Tu ferais bien de t'occuper de ta personne, au lieu de plonger ainsi dans la vie des gens. Tu as du boulot.

C'est ce que je disais la mode des réflexions sur la pseudo cohérence de leurs comportements.

Pour moi, cela montre une réelle obsession pour ces personnes.:eek: Une personne saine s'en tient aux faits.
 
C'est pas ça le plus grave quand même, des restos y'en a des tas pour manger, faut pas en faire tout un fromage.
Le plus grave c'est la discrimination à l'embauche et au logement, des cad concrets doivent être dénoncer, le reste c'est de la flûte.

Tout doit être dénoncé. De tels comportements sont inadmissibles...

Dis toi que tout est lié. Ce restaurateur est aussi un employeur. :)
 
Tout doit être dénoncé. De tels comportements sont inadmissibles...

Dis toi que tout est lié. Ce restaurateur est aussi un employeur. :)

C'est un pti restaurateur à la c**
C'est tellement bas et stupide que ça méritait pas d'être relevé.
L'emploi faut mettre la vitesse supérieure pour créer les nôtres, plus d'indépendance = plus de liberté = plus de pouvoir.
J'ai toujours trouvé ce type de dénonciation contre productive, au final qui est touché par ses propos ? Personne!
 
A

AncienMembre

Non connecté
1) Bah si...
Le fait qu'on lui dise d'enlever son voile, ça a tout à fait à voir avec la religion (enfin on va dire une version dévoyée de l'islam)

2) La pauvreté et la précarité sont des éléments déclencheurs. Tout comme le manque d'éducation et la misère intellectuelle. Mais il y a des personnes qui profitent de tout cela pour tirer les ficelles. Il suffit de regarder les vidéos de propagande de Daesh pour s'en convaincre :eek: Idem pour les vidéos des identitaires, neonazis, etc...

3) Les cités, ça fait bien longtemps que c'est devenu un endroit de débauche.
C'est justement parce que le "vrai" islam n'a pas d'emprise que les idéologies sectaires se sont développées en marge.
Je suis bien daccord pour les cités .....
 
C'est un pti restaurateur à la c**
C'est tellement bas et stupide que ça méritait pas d'être relevé.
L'emploi faut mettre la vitesse supérieure pour créer les nôtres, plus d'indépendance = plus de liberté = plus de pouvoir.
J'ai toujours trouvé ce type de dénonciation contre productive, au final qui est touché par ses propos ? Personne!

L'un n'empêche pas l'autre!

Bien évidemment que des plaintes doivent être effectuées pour calmer les ardeurs de ces fachos. Tu minimises l'impact psychologique de la victime d'un tel traitement, et la gravité du comportement de l'auteur.

C'est au contraire très important de faire des actions en justice car cela permet de quantifier ces discriminations. Plus on se rend compte de leur importance, plus on aura la pression pour mettre en place des luttes efficaces.

Ce sont les chiffres qui parlent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as vécu dans la cité des Moulins à Nice?
Moi oui, entre 2006 et 2011 ;)

Et sinon, c'est quoi ton explication alors?

Les mecs la traitent de p**e juste pour l'aborder? Drôle de technique de drague!:confused:
Tu dis également que les filles veulent se faire bien voir des mecs en l'insultant. Tu sous-entends donc que pour certains, une "fille bien" doit porter le voile ;)

Donc en effet, le lien avec l'islam tolérant que tu pratiques est nul.
Mais renier pour autant tout lien avec la religion est malhonnête.

Perso, je ne suis absolument pas défavorable au voile. Les femmes qui portent un voile devraient pouvoir travailler où elles le souhaitent.

Mais pour autant, que des femmes soient ennuyées, dans certains quartiers, si elles ne portent pas le voile, c'est une mauvaise chose...
Oui les mecs traitent de **** pour aborder mais la il sagit des racailles / attention il sagit des ptits groupes de racailles qui vendent du shit etc et pourrissent les cités ....
Les mecs qui vivent tranquillement etc ne font pas ça ..
**** cest le nom facil pour eux ,
 

KINGjulian

Modérateur
L'un n'empêche pas l'autre!

Bien évidemment que des plaintes doivent être effectuées pour calmer les ardeurs de ces fachos. Tu minimises l'impact psychologique de la victime d'un tel traitement, et la gravité du comportement de l'auteur.

C'est au contraire très important de faire des actions en justice car cela permet de quantifier ces discriminations. Plus on se rend compte de leur importance, plus on aura la pression pour mettre en place des luttes efficaces.

Ce sont les chiffres qui parlent.

Ces chiffres ne servent à rien où alors démontre moi le je veux bien qu'on m'explique leurs utilité.
 
Ces chiffres ne servent à rien où alors démontre moi le je veux bien qu'on m'explique leurs utilité.

En l'état, on a jamais mené de luttes contre les discriminations. On donne l'apparence de le faire, mais en fait on les maintient, pire elles augmentent.

Ces chiffres serviront, on ne fait avancer les choses qu'à partir de données factuelles.

Tout le monde devrait pouvoir vivre en paix. Se faire maltraiter n'y participe pas, même s'il est dramatique que des personnes comme toi pensent que ce n'est rien.
 
En l'état, on a jamais mené de luttes contre les discriminations. On donne l'apparence de le faire, mais en fait on les maintient, pire elles augmentent.

Ces chiffres serviront, on ne fait avancer les choses qu'à partir de données factuelles.

Tout le monde devrait pouvoir vivre en paix. Se faire maltraiter n'y participe pas, même s'il est dramatique que des personnes comme toi pensent que ce n'est rien.

J'ai dit qu'il y avait plus grave et que c'était contre productif.

Il n'est de secret pour personne qu'il y a bcp de racisme et de discriminations en France sauf qu'il ne sert à rien de mettre en avant celle là car elle n'a pas le même poid ni le même impact qu'une discrimination à l'embauche ou au logement, il faut garder son énergie pour les combats utiles, le racisme institutionel qui fait bien plus de dégats que ce nigaud de restaurateur.
À vouloir dénoncer toutes les discriminations même les plus dérisoires ça ne fait qu'acroître l'indifférence des gens, ça exaspère même.
Il ne faut pas mettre tout au même niveau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut