A
AncienMembre
Non connecté
Sinon il ya le lien que j'ai postéC'est-à-dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon il ya le lien que j'ai postéC'est-à-dire ?
Le lien que tu as posté ne parle pas du Parisien.Sinon il ya le lien que j'ai posté
Ils recrutent pourtant parmi ceux qui fréquentent les bars, salle de concert et prostituées. Ils recrutent même chez les homosexuelles lol
Et en français, tu sais très bien que je parle pas votre langueejakani bourkani chaf elgass3a gal &ani, chaf elmedfa3 gal mani
j'ai hâte de connaitre l'origine
Lol...., moi j'ai habité 20ans dans une des pires du 93 .,,les femmes sont tranquilles et respectées mais quand elles vont sur paris la cest pas forcement le cas et dans les transports ..,,apart si tu as un probleme avec certaines personnes qui vont te faire chi er mais rien a voir avec foulard ou quoi ..,la pluspart travail habillé sexy ou voilé ou pas
Wé tout comme pas mal d'emission tv sont tournées a saint denis lol ....ou l'ile st denis .... Peutetre meme les emissions de tf1 qui aiment crachées dur l'islam , et les musulmans qui " font peurs"Le lien que tu as posté ne parle pas du Parisien.
Parce que sinon, les journalistes du Parisien, ils y vont tous les jours, en banlieue : leurs bureaux sont à Saint-Ouen![]()
tout recentTu en es partie il y a combien de temps de la cité?
Parce qu'il y a des problématiques qui n'existaient pas il y a encore 10 ans.
Voilà le genre de témoignage que l'on n'aurait pas pu voir il y a 10 ans.
Et en français, tu sais très bien que je parle pas votre langue![]()
Grosso modo c'est : jakani ( personne d'une tribue) chaf elgass3a gal &ani ( à vu le plat de nourriture et il a dit je suis présent) chaf el madfa3 gal mani ( à vu le fusil et a dit je ne peut pas être la)
Se dit de quelqu'un qui est fainéant et n'aime pas l'effort
Ce qui donnerait quoi avec des liaisons ?
Bon maintenant, je peux te répondre la tribu el jakani vient de Mauritanie et c'est implantée dans la vallée du Draa autour de zagora au début du 20 ème siècle puis c'est implantée à Erfoud pour partie et dans le reste du monde , j'ai eu l'honneur il y a 2 ans d'être invité à leur rassemblement 400 personnes présente . C'était émotionnellement très fort pour moi qui les connais depuis 35 ans
A ErfoudLe rassemblement c'était où?
A Erfoud
Le mec il aime pas les musulmans et il ouvre un restaurant dans le 9-3 mdrrrr![]()
Hihi rien que l'année derniere avec meme une cop en jilbab combien de resto j ai fais ....et oui dans les cités on est mixe on se cotoient toutes et on est ouvertesJe pense que ces 2 meufs l'ont piègé .
Elles ont dû agir pour un groupe salafe ou pour faire le buzz au profit du ccif.
Je vois mal des femmes voilées allez dans restaurant non hallal ou on sert de l'alcool.
Je pense que ces 2 meufs l'ont piègé .
Elles ont dû agir pour un groupe salafe ou pour faire le buzz au profit du ccif.
Je vois mal des femmes voilées allez dans restaurant non hallal ou on sert de l'alcool.
Ne serait ce mc do .. .... Un mc do le jour de l'3aid en banlieue parisienne . Vas y et apres vient me parler de complotCarrément le complot.
Tu préjuges, à force de parler de personnes que tu ne connais même pas.
Des femmes voilées vont dans des restaurants non halal et où il y a de l'alcool. Ta petite théorie du complot tombe de facto.
Je pense que ces 2 meufs l'ont piègé .
Guaino est un sombre co**ard.
Malheureusement dans certains quartiers cela existe. Des femmes mettent le voile pour ne pas être em**rdees.
http://www.nicematin.com/temoignage...u-front-national-elle-explique-pourquoi-70419
J'ai habité à quelques pas de cette cité niçoise pendant 4 ans. Pas du tout étonné de ce témoignage.
Les femmes doivent être libres de se vêtir comme elles le souhaitent, voile ou pas voile. L'intégrisme laïc, qui voudrait qu'aucune femme ne soit voilée, comme l'intégrisme islamiste, qui voudrait que toutes les femmes musulmanes soient voilées, doivent être combattus.
Ce ne sont pas les musulmans qui contrôlent les cités mais les voyou donc si elle porte le voile c'est pour éviter que des voyou l'emmerde
D'ailleurs en cité les frères muz n'ont aucun pouvoir , ils sont incapable de mettre fin a un trafic ou de mettre fin au violence entre bande rivale
Ils auraient pu mais depuis que Islam est diabolisé c'est de pire en pire en cité , les petits sont dans un clip de rap bref
rien n'avoir avec Islam ne mélange pas tout![]()
Ou alors on se demande pourquoi elles portent un voile ???Je pense que ces 2 meufs l'ont piègé .
N'importe quoi cest le " serveur " il me semble qui les a. Placées puis ensuite le chef a rappliquéLa mise en série est fascinante :
La femme voilée humiliée par les forces de l'ordre, avertie deux fois auparavant, mais revenant au même endroit sans rien de ce que l'on prend d’habitude pour aller à la plage + le restaurateur refusant de servir des jeunes femmes...alors qu'il les a laissé s'asseoir... L'enregistrement par une des jeunes filles démarre tardivement, comment peut-on passer de la lecture de la carte des menus à l'évocation des attentats?
Ce qu'il y a de fascinant, c'est la construction méthodique de la figure raciale de l'opprimée. Accès à la plage et aux loisirs refusés à la femme voilée? C'est le rappel des plages interdites aux Noirs en Afrique du Sud sous l'apartheid. Refus de servir les deux jeunes filles dans un restaurant? C'est le rappel des lois de ségrégation aux USA.
(...)
https://www.facebook.com/fatiha.boudjahlat/posts/321896028148214
Il est encore à 4.2 sur 5, il faudra repasser dans quelques jours ou semaines pour voir.
Déjà, "les musulmans" ça ne veut rien direTu sais très bien qu'il n'existe pas de communauté musulmane homogène, ni même de communauté maghrébine.
Voilà l'article complet, je ne l'ai trouvé que sur ce site d'extrême-droite, vu la pub gratuite qui leur est faite...
http://www.transparenceverite.com/2...ane-19-ans-attiree-par-le-front-national.html
Les délinquants n'en ont rien à f**tre du voile, trop occupés par leurs trafics.
Il y a toujours eu des délinquants dans cette cité, mais ces problèmes d'habillement n'existaient pas il y a 10 ans.
D'ailleurs, la fille dit être également insultée par des femmes, qui sont rarement des délinquantes.
J'ai vu de mes yeux cette cité (j'ai vécu à quelques pas pendant 5 ans) évoluer dans le mauvais sens, avec des barbus prosélytes faire la morale à des petits jeunes en survet/chicha.
Je ne suis pas du tout surpris que Nice soit le plus gros foyer de djihadistes en France (hors 93), c'est même logique.
Il y a une grosse infiltration d'islamistes radicaux dans les cités niçoises depuis des années (L'Ariane, Bon-Voyage, Pasteur, Les Moulins), qui s'en prennent à des jeunes, à l'insu des parents qui ne voient rien venir.
Nos politiques n'ont rien fait pour foutre dehors ces prosélytes de l'intolérance et de la haine. Voilà le résultat aujourd'hui...
1) Contrairement a ce que tu peux croire certains "Barbus" qui font du rappel dans la rue , faut du bon travail sur le terrain
j'ai des amis qui dénonce le terrorisme et critique Daesch durant les rappels , ils te parlent de religieux , des récompenses , de la mort car chez nous sa tue pour un oui ou un non , donc pour une population en manque de repère , avec des situations familiales , sociales ,économique foireuses , ces rappels font plus de bien qu'autre chose....
2) Le résultat du djihadisme vient de la haine et la haine certain l'ont pour des tas de raisons "sociales" y compris des anecdotes sur le burkini et le restaurateur![]()
Mrd jai été au hannout ta lheure ? Je suis une mauvaise muslima il vend de l'alcoolMdr, tu es de quel planète?
La plus part vont dans des restos, snack ou autre comme toute autre être humain et même les restos tenue par des maghrébins vendent de l'alcool le plus souvent.
Jespere des genres de " tastings" parcontre comme pour le racismeOu alors on se demande pourquoi elles portent un voile ???