[vidéo] un restaurateur refuse de servir 2 femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jedba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les flics ou la bac j ai connus les 2 salle de sport et il y a sacré difference de culture la bac c est plutot cow boy les flics mettent plus de forme en general deja rien que quand ils interpellent

Je sais pas mais j'ai déjà eu des différents avec la bac , et les cow boy j'ai envie de me les farcir fort;)

Justement, les coms sur réseaux sociaux notamment twitter sont à vomir pour certains.
Beaucoup soutiennent ce restaurateur et parlent de " mise en scene"...
Tristesse.
C'est vrai que c'est tellement plaisant de se voir insultes et que ce soit filmé et mis en réseau....
QI de bulot!
Tt comme ceux qui postedes insultes ds l'autre sens.
Ce type s'est fait grille la justice va trancher
Pas la peine d'en rajouter et de se montrer plus bête que lui ses propos et ceux qui pensent comme lui...

C'est vrai que c'est tellement plaisant de se voir insultes et que ce soit filmé et mis en réseau....
QI de bulot!
Tt comme ceux qui postedes insultes ds l'autre sens.
Ce type s'est fait grille la justice va trancher
Pas la peine d'en rajouter et de se montrer plus bête que lui ses propos et ceux qui pensent comme lui...
Derrière un laptop certains s'offrent beaucoup de libertés...

Dernière édition:
Je sais pas mais j'ai déjà eu des différents avec la bac , et les cow boy j'ai envie de me les farcir fort;)
la bac ils sont en civil avec brassard des vrais vicelards j en ais connus qui gardais le shit chopé apres interpellation ils ont moins de deontologie que flics
en plus ils aiment ca car a l origine c est des flics lambda qui ont demandé a integrer la bac

Justement, les coms sur réseaux sociaux notamment twitter sont à vomir pour certains.
Tristesse.

Ben oui on a rémunéré ce restaurateur pour jouer une comédie.:rolleyes:

Le déni de la réalité est souvent utilisé par les haineux.

Tristesse.

Faut voir le bon côté des choses ; s'ils parlent de "mise en scène", c'est déjà que les racistes n'assument pas que c'est vrai, ça veut dire qu'ils en ont honte et veulent donc cacher la réalité. Ouf !
Ensuite ça montre que ces militants du net sont bêtes, car pourquoi le restaurateur se serait excusé si c'est faux ?
Et en plus c'est vrai donc gnagnagna ils peuvent parler la justice tranchera.

Faut voir le bon côté des choses ; s'ils parlent de "mise en scène", c'est déjà que les racistes n'assument pas que c'est vrai, ça veut dire qu'ils en ont honte et veulent donc cacher la réalité. Ouf !
Ensuite ça montre que ces militants du net sont bêtes, car pourquoi le restaurateur se serait excusé si c'est faux ?
Et en plus c'est vrai donc gnagnagna ils peuvent parler la justice tranchera.

Je pense que c'est juste du déni mais essentiellement parce qu'ils refusent le statut de victimes à ceux qu'ils haïssent tant.

Si ce n'était que de la honte, ce serait moins inquiétant.

Là on est dans la haine pure. Elle rend aveugle!

ce qui est drole je trouves mais que personne n a relever c est que le restaurateur ne veux pas de musulman dans son resto mais il s installe dans le 93 et la ca frole le masochisme

Au vue des prix qu il pratique ( je ne remets pas en doute la qualité de ses produits) il ne s attendait pas a ce type de clientèle ... Meme dans le 93.

Et puis en tant que restaurateur, si t es pas apte a servir diverses nationalités religion etc... Il serair bon de songer a une reconversion...

je suis contente que le CCIF est pris le dossier

un restaurateur c est un homme lambda il y as mis toutes ses economie ce *** je te l assures pourquoi le 93 alors qu il y a une forte communauté musulmane si il n est pas tres *** ou masochistes

un restaurateur c est un homme lambda il y as mis toutes ses economie ce *** je te l assures pourquoi le 93 alors qu il y a une forte communauté musulmane si il n est pas tres *** ou masochistes

non ce n'est pas une forte communauté mais une fort concentration de la communauté , ta des coins y a pas beaucoup de musulmans , maghrébins et tu en a oui ;)

la j avoues je ne maitrises pas je suis un provincial je n est etais qu un ans a paris pour armee service militaire le 17 rcs a maison laffites j ai bien aimé sauf que j etais fauchée et qu un malheureux café en terrasse j avais l impression d etre un sdf bon j avais genre 70 euros de paye et oui t hallucine et pourtant ca as exister

Je viens de regarder sur un site de média belge... 64% des lecteurs se réjouissent.... 6% trouvent cela amusant...
ça colle avec le sondage sur le burkini du figaro ou seulement 6% des gens étaient opposés aux arrêtés.. sondage qui m'avait choqué..

Je viens de regarder sur un site de média belge... 64% des lecteurs se réjouissent.... 6% trouvent cela amusant...
ça colle avec le sondage sur le burkini du figaro ou seulement 6% des gens étaient opposés aux arrêtés.. sondage qui m'avait choqué..
Il faut rajouter que le tiers restant (30 %) s'en dit « indifférent »

Attention ces sondages auprès des lecteurs ne reflètent pas l'opinion de tous les Belges ou Français, seulement celle des lecteurs du site. Donc 6% de lecteurs du Figaro opposés aux arrêtés... c'est pas si mal vu le profil du lectorat du Fig. Limite, ils sont en train de virer à gauche :D

Attention ces sondages auprès des lecteurs ne reflètent pas l'opinion de tous les Belges ou Français, seulement celle des lecteurs du site. Donc 6% de lecteurs du Figaro opposés aux arrêtés... c'est pas si mal vu le profil du lectorat du Fig. Limite, ils sont en train de virer à gauche :D

A chaque fois que je lis les commentaires des internautes du Figaro, j'ai l'impression d'être dans un colloque de Frontistes.

pensant ce temps , les nouvelles taxes sont passées en douce ...

C'est ça ils lancent des sujets pour faire passer des lois en douce et occuper les médias qui adorent et font de l'argent là dessus.
Mais surtout à l'approche de chaque élection c'est pareil. Moi je comprends pas que les français ne comprennent pas et tombent aussi facilement dans le panneau.

Malheureusement non c'est bien un sondage...

Après, faut voir comment a été posé la question... Et une personne peut répondre "non je suis contre" et être totalement indifférent quand il en voit un..

Tu prends une delorean et tu te fais un retour dans le passé...reviens nous faire un compte rendu après !
même pas deboin de DeLorean, suffit d'ouvrir les livres, en boucle h24h ils parle de burkini, femmes voilées par ci, si c'est pas de la propagande faut me dire ce que c'est alors.

même pas deboin de DeLorean, suffit d'ouvrir les livres, en boucle h24h ils parle de burkini, femmes voilées par ci, si c'est pas de la propagande faut me dire ce que c'est alors.
Tu sais ce que voulais dire la propagande de 1940 ? non ..arrête tes comparaisons foireuses

Vi vi , la contre propagande existe aussi , tu la manies pas mal ;)

tu ne dois pas musulman(e) pour dire ça, allume ta télé et compte le nombre de fois où t'entend parler des musulmans de france, sous quelque forme que ce soit et tu verras si c'est pas de la propagande.
au début ça avait commencé tout doucement aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour