Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Je pense bien que oui.... ça ne colle pas à tes écrits en tant normal...
Et puis c'est bien trop assumé pour être vrai lol

Mais bon hein peut être que je me trompe !

En tout cas si j'ai raison... t'es forte en duperie, y'en a pas mal qui ont plongés :D
Ou je cache superbebement bien mon jeu en tant normal :sournois. :D

À s'acheter des Louboutin? :mignon:

Oui, pour commencer... mais ce n'est qu'un début !

De grands esprits nous ont pourtant mis en garde : on voit bien ce qu'ont les riches, mais on ne voit pas ce qui leur manque... c'est à dire l'essentiel ! Car au final, nous n'emporterons rien de ce que nous avons pris sur cette terre, mais seulement ce que nous avons donné.

Une paire de Louboutin et un potentiel de séduction sont des choses qui passent comme le vent, on a même pas le temps de les posséder qu'elles sont déjà devenues des souvenirs douloureux.

Mais bon, je pense que ce sujet est au fond une plaisanterie, so... :)

Oui, pour commencer... mais ce n'est qu'un début !

De grands esprits nous ont pourtant mis en garde : on voit bien ce qu'ont les riches, mais on ne voit pas ce qui leur manque... c'est à dire l'essentiel ! Car au final, nous n'emporterons rien de ce que nous avons pris sur cette terre, mais seulement ce que nous avons donné.

Une paire de Louboutin et un potentiel de séduction sont des choses qui passent comme le vent, on a même pas le temps de les posséder qu'elles sont déjà devenues des souvenirs douloureux.

Mais bon, je pense que ce sujet est au fond une plaisanterie, so... :)
Je veux être enterrée avec ma paire de Louboutin et une robe Oscar de la Renta, c'est écrit sur mon testament :mignon:.

Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer. :sournois:

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur? :mignon:

Merci de votre aide.[/QUOT
Le mieux c'est échanger avec d'autres,tu sais comme les stikers panini

je lis en diagonale là.
En gros on apprend aux mecs à être un gougeât et réussir à avoir une fille par le forcing et le manque d'éducation.
Sur un malentendu ça peut marcher, mais franchement ils s'assurent 95% de râteaux les types qui suivent ces conseils.
Sauf si la fille est maso ou pas très futée :p.

Oui, une fille naive qui a trés peu d'expérience ou qui est dans une mauvaise phase de sa vie
Mais une fille normale et équilibrée, elle va fuir assez vite lol
Voilà... sinon, ça ne fait pas rêver lol.
la friend-zone, tu y es, tu y restes. :D

Retour