mimiines
dum spiro spero
Je suis désolée de te dire ça mais en fait je suis un peu déçu...j'aimais bien te lire mais je n'aime pas les menteuses.....parce que pour moi il y a ceux qui mentent aux autres pour avoir un retour (quel qu'il soit) et ceux qui ne mentent pas....on ne ment pas pour certains trucs et d'autres non, on est menteur ou on ne l'est pas.....
Qui me dit par exemple que les looks que tu post c'est pas du fake (vu que tu te sapes, maquille et parfume alors que parfois tu ne sors pas de chez toi) juste pour qu'on te dise que t'es bien fringuée et que ça flatte aussi ton égo
Je ne veux surtout pas être arrogante avec toi mais punaiz je suis un peu choquée par cette mentalitée
Qui me dit par exemple que les looks que tu post c'est pas du fake (vu que tu te sapes, maquille et parfume alors que parfois tu ne sors pas de chez toi) juste pour qu'on te dise que t'es bien fringuée et que ça flatte aussi ton égo
Je ne veux surtout pas être arrogante avec toi mais punaiz je suis un peu choquée par cette mentalitée