Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Je suis désolée de te dire ça mais en fait je suis un peu déçu...j'aimais bien te lire mais je n'aime pas les menteuses.....parce que pour moi il y a ceux qui mentent aux autres pour avoir un retour (quel qu'il soit) et ceux qui ne mentent pas....on ne ment pas pour certains trucs et d'autres non, on est menteur ou on ne l'est pas.....
Qui me dit par exemple que les looks que tu post c'est pas du fake (vu que tu te sapes, maquille et parfume alors que parfois tu ne sors pas de chez toi) juste pour qu'on te dise que t'es bien fringuée et que ça flatte aussi ton égo
Je ne veux surtout pas être arrogante avec toi mais punaiz je suis un peu choquée par cette mentalitée

L'été arrive, je vais pouvoir remplir ma friend-zone avec de beaux garçons cette fois. Toujours de beaux garçons en été à afficher sur la plage et des garçons moche en hiver, on s'en fiche, sont cachés sous les vêtements.

Et la question de savoir si ce que tu fais est moral ou non s'est-elle jamais posée pour toi ?

Instrumentaliser à des fins égoïstes, via la dissimulation, les sentiments authentiques d'autres êtres humains me paraît difficilement défendable... c'est du moins ainsi que tu présentes les choses.

A moins qu'il ne s'agisse que d'un pur fake, ce qui est plausible.
"La mode n'et ni moral, ni amorale mais elle est faite pour remonter le moral" :mignon:.

Je suis désolée de te dire ça mais en fait je suis un peu déçu...j'aimais bien te lire mais je n'aime pas les menteuses.....parce que pour moi il y a ceux qui mentent aux autres pour avoir un retour (quel qu'il soit) et ceux qui ne mentent pas....
Qui me dit par exemple que les looks que tu post c'est pas du fake (vu que tu te sapes, maquille et parfume alors que parfois tu ne sors pas de chez toi) juste pour qu'on te dise que t'es bien fringuée et que ça flatte aussi ton égo
Je ne veux surtout pas être arrogante avec toi mais punaiz je suis un peu choquée par cette mentalitée
Oh bah nooooooon.... Faut pas. :(

Oui, sauf que moi je suis un stade au dessus. Je leur fais croire que je suis en train de tomber amoureuse pour qu'ils s'attachent encore plus.
Je n'ai pas encore osé essayer.
Tu as des idées de scénario ou de phrases à dire pour qu'ils te croient amoureuses? :mignon:

Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer. :sournois:

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur?
Merci de votre aide.

La régle, c'est qu'une fois entré dans la friendzone: C'est mort à vie
Tous les PUA l'attestent haut et fort.
Donc envoies leur un lien vers un site de PUA reconnu sur le marché de l'enfumage :D
Zaama, tu mets le lien négligemment en statut FB
Ils pigeront.

La régle, c'est qu'une fois entré dans la friendzone: C'est mort à vie
Tous les PUA l'attestent haut et fort.
Donc envoies leur un lien vers un site de PUA reconnu sur le marché de l'enfumage :D
Zaama, tu mets le lien négligemment en statut FB
Ils pigeront.
Enfin, un conseil utile dans cet océan de jugements. :p

T'as une idée de lien? Je n'ai plus de temps à perdre...

Retour