A
AnvienMembre
Non connecté
Bah oui...Donc tu les rencontres en visu? Le moche, le gros, le pauvre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui...Donc tu les rencontres en visu? Le moche, le gros, le pauvre...
Il faut croire que la personne qui me modère fait partie de ma friendzonet'es plus modérée toi ?![]()
Bonjour à toutes et à tous,
La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer.
Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur?
Merci de votre aide.
ça c'est de la friendzoneIl faut croire que la personne qui me modère fait partie de ma friendzone![]()
Mais ils sont pauvresRefile les moi.....j'ai.pas d'amis![]()
Tu as déjà rdv au bout de deux jours d'inscription ? t'es forteoh je suis choquée !!!
tu a raison.
d'ailleurs j'organise une soirée de présentation et de vente d'objets insolite chez une une fille du forum...
Mais ils sont pauvres....
Je vois pas l'intérêt d'en avoir autant et maintenant tu veux en avoir moinsBah oui...
@Belisama15 pages![]()
@Sanid me propose de les mettre en couple avec des copines, ça te tente?Je pourrais au moins faire genre d'en avoir......suis une no life![]()
La friendzone selon @EvilCowJe pourrais au moins faire genre d'en avoir......suis une no life![]()
ça c'est une idée de génie.@Belisama
Démerde toi pour trouver une copine à chacun de tes friendzoné.
Tu expies ta faute
Tu te débarrasse du gars (ou de la fille je sais pss )
Tu le rends heureux
@Sanid me propose de les mettre en couple avec des copines, ça te tente?
Parfait, j'en ai déjà un de moins.Ouichoisit moi le moins laid stp
Avec ton caractère tu vas te mettre avec un toutou ? je n'ai rien compris aux relations humainesOuichoisit moi le moins laid stp
Prend le plus laid hein ! Ce sera le plus dur a caser.Parfait, j'en ai déjà un de moins.![]()
je me serais arrêtée à c'est une idéeça c'est une idée de génie.![]()
Ahahahahah je vais te prendre comme Vizir de ma friendzone.Prend le plus laid hein ! Ce sera le plus dur a caser.
Elle connait pas les autres de toute facon![]()
Parfait, j'en ai déjà un de moins.![]()
Avec ton caractère tu vas te mettre avec un toutou ? je n'ai rien compris aux relations humaines
Mdr! J'ai pas.demander un toutou....j'ai dis moins laid.....
Elle sait plus lire la vieille^^
Je savais que je pouvais compter sur toi.Normalement d'ici là fin du week-end je devraisuis pouvoir te gérer ça![]()
Bah non ce devrait être interdit aux hommes le nutnutOn a pas le droit nous aussi de se goinfrer de Nutella quand on déprime ?
141239
Bonjour à toutes et à tous,
La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer.
Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur? : mignon:
Merci de votre aide.
Les toutous sont pas végétariens.Avec ton caractère tu vas te mettre avec un toutou ? je n'ai rien compris aux relations humaines
Au dessus c'est le soleilBonjour à toutes et à tous,
Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur?
Merci de votre aide.
AU dessus de la friendzone?Au dessus c'est le soleil
Tout à fait. En d'autre termes, pour ton problème, il suffit de faire passer les choses au niveau au dessus, la brûlure de la réalité suffira à calmer les tentativesAU dessus de la friendzone?![]()
Intéressant... je note.Tout à fait. En d'autre termes, pour ton problème, il suffit de faire passer les choses au niveau au dessus, la brûlure de la réalité suffira à calmer les tentatives![]()
je sais lire entre les lignes. Ach ikouni si ce ne sont pas des toutous ?