Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer. :sournois:

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur?

Merci de votre aide.

Perso je ne laisse jamais personne dans la friendzone, c'est une zone que je n'aime pas. un ami est un ami et ce qui le sont pas ben j'en ai pas besoin

:D

Dis leur que t en couple

Non, je te propose un partenariat domestique... =D
Avec ce post, les ventes de pop-corn peuvent exploser...
Mdrr! Mais c'est un truc pour les gays ça partenariat domestique ! A la limite ça marcherai si j'etais une femme!
Moi qui commençais a m'ennuyer sur Bladi il était temps qu'un sujet comme celui la arrive

Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer.

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur?

Merci de votre aide.

Un rapport avec ce post ? :rolleyes:

http://www.bladi.info/threads/decide-devenir-mechante.431360/

:p
Sinon en raison d'un incident technique la friendzone est fermée veuillez vider les lieux merci :timide:

Mdrrrrrr
Il est énorme ton topic je viens de finir les 18 pages j'en ai mal au bide tellement j'ai rigolé :D
Sinon au passage, la friendzone n'est pas réservé qu'aux hommes ma petite Beli:sournois:

Mdrrrrrr
Il est énorme ton topic je viens de finir les 18 pages j'en ai mal au bide tellement j'ai rigolé
Sinon au passage, la friendzone n'est pas réservé qu'aux hommes ma petite Beli:sournois:
On peut dire que ce topic a eu son petit effet... :p

Je le sais bien mais je friendzone plus vite que mon ombre, aucun risque. :D

On peut dire que ce topic a eu son petit effet...

Je le sais bien mais je friendzone plus vite que mon ombre, aucun risque.

Oui j'ai vu que ça a bien plongé, plus c'est gros plus ça passe comme on dit :D

J'ai été des 2 côtés du game et j'avoue que friendzoner à ce petit quelque chose qui te fait jubiler intérieurement mdrrrr:D

Oui j'ai vu que ça a bien plongé, plus c'est gros plus ça passe comme on dit :D

J'ai été des 2 côtés du game et j'avoue que friendzoner à ce petit quelque chose qui te fait jubiler intérieurement mdrrrr:D
Comme tu dis, plus c'est gros, plus ça passe. :p

Et pourquoi t'as friendzoné? ^^

Pourquoi j'ai friendzoné?
Euh.....parce que je suis lâche et que c'est un peu la solution de facilité, peut être?:D
Tu veux avoir le plus drôle de l'histoire? C'est que je suis incapable de friendzoner, si on ne m'intéresse pas, je suis très directe "straight to the point" comme disent les ricains. :p

Tu veux avoir le plus drôle de l'histoire? C'est que je suis incapable de friendzoner, si on ne m'intéresse pas, je suis très directe "straight to the point" comme disent les ricains. :p

Oh tu sais c'est pas compliqué en soi, une fois que t'as été toi même dans la zone maudite au moins une fois dans ta vie t'as envie d'éprouver ce que ressent ton bourreau et ça vient tout seul :D

Oh tu sais c'est pas compliqué en soi, une fois que t'as été toi même dans la zone maudite au moins une fois dans ta vie t'as envie d'éprouver ce que ressent ton bourreau et ça vient tout seul :D
Oui mais ta victime n'y est pour rien... Elle n'est pas responsable de ton précédent friendzonage, sauf si tu friendzone quelqu'un qui t'a friendzoné :p.

Oui mais ta victime n'y est pour rien... Elle n'est pas responsable de ton précédent friendzonage, sauf si tu friendzone quelqu'un qui t'a friendzoné :p.

Sa y'es tu m'a perdu là :D
Ah mais j'ai jamais dit que friendzoner était quelque chose de cool ou de funky pour la victime du friendzoning, c'est juste que ça doit finir comme ça, no way to escape your future :D

Retour