Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Bah si elle a des personnes intéressantes pourquoi pas.

Il manque un blond aux yeux bleus, grand et musclé dans ma collection actuelle :p
J'ai !! Après musclé du haut mais pas trop des jambes !
je te l'échange contre un qui s'y connait en plomberie ?

J'ai un danseur de tango aussi.
je viens de me rendre compte que j'ai été echangée moi-même. Du coup, je suis dans une nouvelle friendzone:(

J'ai !! Après musclé du haut mais pas trop des jambes !
je te l'échange contre un qui s'y connait en plomberie ?

J'ai un danseur de tango aussi.
je viens de me rendre compte que j'ai été echangée moi-même. Du coup, je suis dans une nouvelle friendzone:(
Comment ça? Ils se sont soulevés contre toi? :eek:

Mais c'est interdit par toutes les règles des friendzones ça....
Il faut appeler le conseil.

Non c'est comme je faisais partie de la friendzone d'un type:love: et qu'il m'a échangé avec une blonde à forte...Du coup, je suis dans une autre friendzone:(

Attends, on t'a friendzoné? :O

Règle numéro 1: une friendzoneuse digne de ce nom ne doit jamais être friendzonée...

Je suis désolée de te dire ça mais en fait je suis un peu déçu...j'aimais bien te lire mais je n'aime pas les menteuses.....parce que pour moi il y a ceux qui mentent aux autres pour avoir un retour (quel qu'il soit) et ceux qui ne mentent pas....on ne ment pas pour certains trucs et d'autres non, on est menteur ou on ne l'est pas.....
Qui me dit par exemple que les looks que tu post c'est pas du fake (vu que tu te sapes, maquille et parfume alors que parfois tu ne sors pas de chez toi) juste pour qu'on te dise que t'es bien fringuée et que ça flatte aussi ton égo
Je ne veux surtout pas être arrogante avec toi mais punaiz je suis un peu choquée par cette mentalitée
Moi aussi ca m a déçu..

J'hésite. Par ce que là il est en couple mais apparemment il veut rompre avec elle. C'est un mec de la friendzone de sa copine (du type de ma friendzone) qui me l'a dit:bizarre:
Compliqué ta friendzone, t'es combien sur liste d'attente? Et t'es étiquetté quoi? À réserver en cas de famine, à réserver pour un jour d'apocalypse?

Belisl'écoleost: 14490383 a dit:
T'as une cour de garçons à tes pieds pour flatter ton ego, te faire des compliments... Et toi, tu n'envisages rien avec eux, mais ils continuent à espérer un jour, sortir de cette maudite friendzone... :D
Ca se fait a l ecole ca.

je lis en diagonale là.
En gros on apprend aux mecs à être un gougeât et réussir à avoir une fille par le forcing et le manque d'éducation.
Sur un malentendu ça peut marcher, mais franchement ils s'assurent 95% de râteaux les types qui suivent ces conseils.
En même temps, vu la passivité féminine, c’est ça où le célibat à vie, et je parle pour en savoir quelque chose, alors pour ceux qui ne s’y résigne pas, il faut ratisser aux gros filet de pêche.

Ce site n’est d’ailleurs que le pendant d’une multitude d’autres, qui posent tous le même constat : la « femme » est une indécrottable passive, et ceux qui s’imaginent qu’autre chose de plus sain peut exister, sont des grand naïfs.

Ce ne sont pas les sites de « rencontre » qui vendent cher cette illusion, qui diront le contraire ; même ceux créés par des « femmes », qui sont bien placées pour savoir qu’il est vain d’en attendre autre chose. Ces sites de mise en vente de poissons sont mêmes applaudis, ça ne s’invente pas : Zwinti, le nouveau site de rencontre maghrébin qui se veut féministe.

On connaît ton couplet habituel, et ta haine des femmes, à d'autres. ;)
C’est que tu donnes à voir toi‑même. Si tu n’assumes pas, il ne fallait pas.

Ou alors tu va faire croire que l’idée du sujet ne repose sur rien ? S’il parle, c’est parce qu’il fait référence à une réalité, ne me prends pas pour un idiot.

C’est que tu donnes à voir toi‑même. Si tu n’assumes pas, il ne fallait pas.

Ou alors tu va faire croire que l’idée du sujet ne repose sur rien ? S’il parle, c’est parce qu’il fait référence à une réalité, ne me prends pas pour un idiot.

J'attends encore mes réponses à d'autres posts... Quand tu arrêteras de cracher ton venin sur les femmes, je te répondrai. sans compter le fait que tu manques cruellement de second degré et d'humour ;).

Tu as dit à demi mot ce que je pensais ....j'avais déjà des doutes sur certains détails mais bon je garde ça pour moi ça confirme juste quelques trucs qui me dérangeaient
Ça dérangent encore plus quand tu es celui à qui on ment et que tu te fais violence pour faire confiance.

Et ça la fait rire …

pppfff sérieux tu fais la gamine c'est relou, restes dans ta matrice t'as raison
Non mais tout le monde a compris que c'était un sujet purement ironique... Tu es restée bloquée sur mes tenues à croire que cela revêtait ici une importance capitale...

Je ne vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire à se maquiller et se parfumer pour rester chez soi, soit-dit en passant, c'est un plaisir comme un autre... Une femme au foyer ne s'apprête jamais?

Dernière modification par un modérateur:
Retour