Saffi 7èchémtini
Merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur
Non mé f8èmtch : tu peux m'expliquer stp ? (c'est encore une de tes histoire dièl l'8obèl ? )
Bien sûr que tu peux à sa7bi ==> tu fais partie de la dream team
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saffi 7èchémtini
Non mé f8èmtch : tu peux m'expliquer stp ? (c'est encore une de tes histoire dièl l'8obèl ? )
Oh khouya youzarcifqu'est ce qu'elle gentiiiille @marokaine2frans hein c'est vrai @youssoufou qu'elle est gentille?
j'y peux rien lol si tu rougit je rougit heinOh khouya youzarcif
==> Si je rougis, c'est de ta faute, hein
Trop gentille
Wallah8ila mssékhète m3a rassèkj'y peux rien lol si tu rougit je rougit hein
Merci khouitiTrop gentille
Quel talent chez elle macha Allah
C est le butMerci khouiti==> Wallah que vos propos me touchent énormément
![]()
Lé 8la y khatèk à khouiti lé 3zizaC est le but
vouiiiii oui oui ouiSaffi 7èchémtini
Non mé f8èmtch : tu peux m'expliquer stp ? (c'est encore une de tes histoires dièl l'8obèl ? )
c'est moi on pariWallah8ila mssékhète m3a rassèk
Lorsque je hchèm, j'ai aussi les yeux qui pétillent ==> c'est pas de ma faute, hein
Du coup, on verra qui de nous 2 a les "pleins phares" qui éclairent le mieux
vouiiiii oui oui oui c'est barce que seb le facteur c'est moi j'ai été le champion dial brawates de posta en tourné fel camouine marrer et toi tu va t'appeler jonny boy ta compriiis? ? lol c'est normal que je te complimente tu est une fleur
oui je l'aime beaucoup et c'est sincèreTrop gentille
Quel talent chez elle macha Allah
Non, je t'ai dit que c'était moic'est moi on pari lol nananereuuuu![]()
Olala lala lala, je t'assure à khouiyi lé 3ziz que tu me laisses sans voixoui je l'aime beaucoup et c'est sincère elle est douce , aimable , drôle et toujours à l'écoute @marokaine2frans si tu lit ce message je voulais te dire que je t'aime dû fond du coeur , i love you for year tu est notre petite étoile sur bladi
toi aussi tu est chou @marokaine2fransOh non à sa7bi, tu ne vas pas recommencer avec tes histoires de ouf
En + Johnny boy ?
Witi witi witi 3la mon poto youzarcif : merci frérot, wallah t'es trop chou
T'es une vraie petite crème@marokaine2frans surtout ne change rien tu est au top ourti l'hbiba
Ohtoi aussi tu est chou @marokaine2frans
Allah ibalakoui je l'aime beaucoup et c'est sincèreelle est douce , aimable , drôle et toujours à l'écoute @marokaine2frans si tu lit ce message je voulais te dire que je t'aime dû fond du coeur , i love you for year
tu est notre petite étoile sur bladi
Waouh c est quand lhelel !vouiiiii oui oui ouic'est barce que seb le facteur c'est moi j'ai été le champion dial brawates de posta en tourné fel camouine marrer et toi tu va t'appeler jonny boy ta compriiis? ? lol c'est normal que je te complimente tu est une fleur
![]()
Merci khouitiAllah ibalak
Et une étoile qui scintille sans cesse tel un bijou dans son écrin !
Dis donc vous avez fini les tourtereaux !!!Olala lala lala, je t'assure à khouiyi lé 3ziz que tu me laisses sans voix
Je te remercie du fond du cœur de tenir de tels propos à mon égard : ça me touche énormément ==> wallah
Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de déclaration.
Du coup, j'en perds mes mots ... T'es vraiment adorable et tu sais ce que je pense de toi et ce, blè chèk![]()
Attention 3ine ness!!!Olala lala lala, je t'assure à khouiyi lé 3ziz que tu me laisses sans voix
Je te remercie du fond du cœur de tenir de tels propos à mon égard : ça me touche énormément ==> wallah
Du coup, j'en perds mes mots ... T'es vraiment adorable et tu sais ce que je pense de toi et ce, blè chèk![]()
Câlins câlins MdrMerci khouiti
Wallah je ne sais plus quoi dire tellement je suis gênée![]()
On a rien faitDis donc vous avez fini les tourtereaux !!!
Tu m'as fait rireAttention 3ine ness!!!
Petite fofolle vaCâlins câlins Mdr
Je veux être votre témoin !
Tu veux dire l harissa !T'es une vraie petite crème
Merci encore![]()
Tu veux dire l harissa !
Je te taquine je voulais juste épicer votre conversationJe n'ai pas parlé de sauce piquante à ce que je sache
![]()
8èwili 3la khti l'm8ibilaCachez vous
Haram alikoum
Vous allez attirer d autres envieux !!!
Je le sais bien t'inquiètes, gheir je voulais n'chèd fikJe te taquine je voulais juste épicer votre conversation
exactement lolC est le but
oui une étoile qui brille et aspire confiance et espoir, toujours de belles paroles avec respect courtoisie et franchise , elle distribue de la compassion et de l'amour a toute personne qui le merite et est tres a l'ecoute des gensAllah ibalak
Et une étoile qui scintille sans cesse tel un bijou dans son écrin !
mais je t'en prie et c'est sincèreOlala lala lala, je t'assure à khouiyi lé 3ziz que tu me laisses sans voix
Du coup, j'en perds mes mots ... T'es vraiment adorable et tu sais ce que je pense de toi et ce, blè chèk