Vie injuste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERVAL662
  • Date de début Date de début
Saffi 7èchémtini
Merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur

Non mé f8èmtch : tu peux m'expliquer stp ? (c'est encore une de tes histoires dièl l'8obèl ? )
Bien sûr que tu peux à sa7bi ==> tu fais partie de la dream team
vouiiiii oui oui oui :p c'est barce que seb le facteur c'est moi j'ai été le champion dial brawates de posta en tourné fel camouine marrer et toi tu va t'appeler jonny boy ta compriiis? ? lol c'est normal que je te complimente tu est une fleur :timide:

vouiiiii oui oui oui c'est barce que seb le facteur c'est moi j'ai été le champion dial brawates de posta en tourné fel camouine marrer et toi tu va t'appeler jonny boy ta compriiis? ? lol c'est normal que je te complimente tu est une fleur
:eek: Oh non à sa7bi, tu ne vas pas recommencer avec tes histoires de ouf :D
En + Johnny boy ? :claque: :p

Witi witi witi 3la mon poto youzarcif : merci frérot, wallah t'es trop chou :mignon:

oui je l'aime beaucoup et c'est sincère elle est douce , aimable , drôle et toujours à l'écoute @marokaine2frans si tu lit ce message je voulais te dire que je t'aime dû fond du coeur , i love you for year tu est notre petite étoile sur bladi
Olala lala lala, je t'assure à khouiyi lé 3ziz que tu me laisses sans voix :rouge:
Je te remercie du fond du cœur de tenir de tels propos à mon égard : ça me touche énormément ==> wallah :timide:

Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de déclaration.
Du coup, j'en perds mes mots ... T'es vraiment adorable et tu sais ce que je pense de toi et ce, blè chèk :cool:

Olala lala lala, je t'assure à khouiyi lé 3ziz que tu me laisses sans voix :rouge:
Je te remercie du fond du cœur de tenir de tels propos à mon égard : ça me touche énormément ==> wallah :timide:

Du coup, j'en perds mes mots ... T'es vraiment adorable et tu sais ce que je pense de toi et ce, blè chèk :cool:
Dis donc vous avez fini les tourtereaux !!!

Attention 3ine ness!!!

Cachez vous
Haram alikoum
Vous allez attirer d autres envieux !!!
8èwili 3la khti l'm8ibila :D
A défaut de "se cacher", on va finir par se faire tuer par le posteur car on a fait la rwina sur son post :p
En ce moment, fi ma mchit : ça se transforme en HS :p

Je te taquine je voulais juste épicer votre conversation
Je le sais bien t'inquiètes, gheir je voulais n'chèd fik :p

Allah ibalak
Et une étoile qui scintille sans cesse tel un bijou dans son écrin !
oui une étoile qui brille et aspire confiance et espoir, toujours de belles paroles avec respect courtoisie et franchise , elle distribue de la compassion et de l'amour a toute personne qui le merite et est tres a l'ecoute des gens :love: elle rayonne semblable à un soleil sur des gens qui ont perdu tout espoir , elle pique et taquine par moment :p des perturbateurs lol mais toujours dans le respect semblable à une abeille qui pique pour se défendre mais sa piqûre n'as rien de méchant et reprend sa route de fleurs en fleurs pour nous apporter du bon miel et @marokaine2frans de post en post pour nous apporter de la joie de la bonne humeur et ses précieux conseils comme du miel et donc comme une abeille qui laisse derrière elle que des bonnes choses telle est @marokaine2frans we love you , on t'aiment tous :timide:

Olala lala lala, je t'assure à khouiyi lé 3ziz que tu me laisses sans voix
Je te remercie du fond du cœur de tenir de tels propos à mon égard : ça me touche énormément ==> wallah

Du coup, j'en perds mes mots ... T'es vraiment adorable et tu sais ce que je pense de toi et ce, blè chèk
mais je t'en prie et c'est sincère :timide: tu est aussi adorable que nous tous et si un jour tu quitte bladi je le quitte avec toi , car bladi sans toi c'est comme un vaste désert sans fin j'y peux rien je n'est fait que parler mon coeur ruiti l'ziza :rouge:

Dernière édition:
Retour