ça t'est déjà arrivé?
Joker ! .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça t'est déjà arrivé?
je pensais avoir trouver mais je me suis royalement plantée
ca m'a detruit intérieurement et je prends le temps de me reconstruire, de me convaincre que je suis toujours quelqu'un de bien
dans mon cercle d'amis y a pas vraiment d'arabes, d'autant qu'ou je vis et ou je bosse c'est surtout des francais. ou de la racaille!
mincemais t'es ma jumelle avec 3ans de plus
exactement pareil mais j'ai pas pris l'option "reconstruire" mais "rester seule"
je veux pas faire de la pub maisquand t'es seule et que tu t'assumes la vie est belle pourquoi se la pourir avec une tierce personne
Joker ! .
parce que perso j'ai toujours des doutes qui persistent quant à l'avenir, des doutes que je n'avais pas avant...
mais je vais pas m'etaler ici
oui je comprends il a des curieux par la lol
en tout cas si t'as peur de l'horloge biologique tu t'en fous pense a toi prends le temps de te reconstruire comme tu dis et inchallah tu trouveras qqun qui te mérite![]()
je suis une vielle fille moi![]()
et ça fait peur pour l'avenir ou pas?![]()
c'est le présent qui me fait peur pas l'avenir![]()
Me voilà "vieille fille"Salam,
Je constate que de nos jours, il existe un nombre croissant de ce que l'on appelle "les vieilles filles", c'est à dire les filles ou femmes de 28 à 35 ans non mariées et vivant seules. Ce phénomène, il n'y a 10 ans que ne connaissait pas l'ampleur qu'il connait aujourd'hui, à cette époque grand max les filles étaient casées à la sortie de leur Bac pro.Au grand MAX à 25 ans....
Est ce le bouleversement de facteurs sociologiques qui a fait prendre tant d'ampleur à ce phénomène?
Est ce une émancipation croissante et incontrôlée qui est responsable de ce phénomène?
Est le fait de vivre dans un perpétuel mirage, du prince charmant, ou de l'homme aisé? Un idéal non accessible et auquel on se rattache en vain?
Est ce l'autorité paternelle qui a déserté? si bien qu'elle ne veuille plus proposer ses choix en évitant des situations conflictuelles au sein du foyer familial? Ou celle-ci vivant dans un mirage, un idéal qui ne réalisera jamais?
Est ce un rejet de certaines traditions? voir de la religion en voulant se calquer sur un autre idéal?
Est ce un conflit de deux traditions?
Pourriez vous m'éclairer?.
ATTENTION: "vieilles filles", n'est pas utilisé dans le sens péjoratif du terme, mais dans sa définition populaire. Aucune attaque n'est donc à voir.
y en a qui savent de quoi je parle...
pour l'horloge biologique il me reste au moins 9ans!!! donc pas de soucis pour ca!!!!
Salam,
Je constate que de nos jours, il existe un nombre croissant de ce que l'on appelle "les vieilles filles", c'est à dire les filles ou femmes de 28 à 35 ans non mariées et vivant seules. Ce phénomène, il n'y a 10 ans que ne connaissait pas l'ampleur qu'il connait aujourd'hui, à cette époque grand max les filles étaient casées à la sortie de leur Bac pro.Au grand MAX à 25 ans....
Est ce le bouleversement de facteurs sociologiques qui a fait prendre tant d'ampleur à ce phénomène?
Est ce une émancipation croissante et incontrôlée qui est responsable de ce phénomène?
Est le fait de vivre dans un perpétuel mirage, du prince charmant, ou de l'homme aisé? Un idéal non accessible et auquel on se rattache en vain?
Est ce l'autorité paternelle qui a déserté? si bien qu'elle ne veuille plus proposer ses choix en évitant des situations conflictuelles au sein du foyer familial? Ou celle-ci vivant dans un mirage, un idéal qui ne réalisera jamais?
Est ce un rejet de certaines traditions? voir de la religion en voulant se calquer sur un autre idéal?
ATTENTION: "vieilles filles", n'est pas utilisé dans le sens péjoratif du terme, mais dans sa définition populaire. Aucune attaque n'est donc à voir.
Bonsoir,lol parce que je sais que personne me correspond et si un jour je trouve qqun qui me correspond il me trompera a coup sur
je prefere etre seule et ne pas avoir de probleme
mon papa et ma maman m'aiment ca me suffit![]()
puisque t'es là pour le brandir...
ça veut donc tout dire!
Les filles, pas de panique, le mariage et les gosses ça devient de plus en plus tendance chez les quadras...
preuve à l'appui avec les stars du showbiz! :lange:
ouiiii j'ai vu ca!!
maman apres 40ans
mais on fait comment pour avoir le gosse sans le pere??
en toute halalité![]()
ouiiii j'ai vu ca!!
maman apres 40ans : cool:
mais on fait comment pour avoir le gosse sans le pere??
en toute halalité : rolleyes:
Bonsoir,
Personne ne te correspond? tu es si différente des autres, unique dans ton genre... ou personne n'arrive à ta cheville ?
Sinon pour répondre au sujet, il y a une multitude de profil de vielle fille de celles qui cloitrées chez elles attendent qu'un miracle vienne sonner à la porte à celle qui mettent la barre très haute...
ah je savais pas que je paraissais hautaine en disant ca
Ben non je suis d'une banalité ennuyeuse
j'ai des criteres comme tout le monde
je cherche juste qqun d'aussi banal que moi mais je trouve pas
je suis tellement laide que personne veut de moi
j'espere t'avoir calmée![]()
Il existe une banque du sperme.
Attends, moi je voulais vous rassurer quant à l'horloge biologique déja....
après, bin pour le père.... on va y réfléchir! :roleyes:
(euh, bin y a la polygamie par ex!)ol:
Ne pas se fier aux apparences.
Du reste..apparences sont souvent trompeuses...parfois en mal...
souvent en bien...!
Salam,
merci pour vos propositions! J'y avais pensé ...
mais je ne peux pas priver un enfant de son pere voyons!!
honnetement c'est le seul point negatif que je trouve au celibat![]()
ah je savais pas que je paraissais hautaine en disant ca
Ben non je suis d'une banalité ennuyeuse
j'ai des criteres comme tout le monde
je cherche juste qqun d'aussi banal que moi mais je trouve pas
je suis tellement laide que personne veut de moi
j'espere t'avoir calmée![]()
Je m'incline devant tant de modestie.
ah mais dans mes propos, il y est dit nulle part que l'enfant sera privé du père bien au contraire....
y a des intérêts ?
ah oui pardon!!
Mais moi j'y gagne quoi?? plus d'homme encore plus de problemes!!
Pour celle qui veulent faire un bébé tout seule...il n'y a pas d'interêt mais elles y ont plutôt interêt.
t'as raison, chaque chose en son temps, à chaque jour suffit sa peine! :-D
Limktaba fiha khir
faut juste avoir de la patiencetrop de patience
lol
Comment ça "plus d'homme"?
'ttention, j'ai pas parlé de polyandrie, hein! surtout qu'il y a pénurie déjà! :
Les filles, pas de panique, le mariage et les gosses ça devient de plus en plus tendance chez les quadras...
preuve à l'appui avec les stars du showbiz! :langue: