Lmenyak
Bladinaute averti
oui chez le boucher en effet et je me demandais ou j'avais laissé mon porc mais maintenant je le sais
quelle misère intellectuelle, je compatis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui chez le boucher en effet et je me demandais ou j'avais laissé mon porc mais maintenant je le sais
j'ai envie de dire ca revient et ca s'en va
je te mets au défi de me sortir un seul message où j'affirme avoir envoyé au septième ciel la moitiés des hôtesses russes !
si tu ne me ressors pas ce message, j'exige des excuses en public !
cordialement.
quelle misère intellectuelle, je compatis![]()
loooooooool
tiens dans les dents
http://www.bladi.info/233775-faite-trajet-avion/index8.html
la moitié c'est une facon de parler mon petit
moi je n'exige rien de toi.
tu *** plus que tu pâtis pour le m oment
t'es vraiment pathétique, moi aussi j'aurai pu dire " façon de parler " mais je ne mange pas de ce pain hélas !
aya rou7i tragdi mdr![]()
tu *** plus que tu pâtis pour le m oment
t'es vraiment pathétique, moi aussi j'aurai pu dire " façon de parler " mais je ne mange pas de ce pain hélas !
aya rou7i tragdi mdr :
je viens de lire ton anecdote qui ressemble plus a une analdote , mais quel talent cet homme
mdrrrrrrrrrr joli!!!
alors sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et je confirme ce que j'ai dit auparavant: Effectivement j'ai baisé comme un cochon plusieurs hôtesses dans différentes avions et différents vol ! ceci dit, mon métier me facilite la tâche
tu te reconnais dans ces ecris au moins??
pfff![]()
je ne suis pas une passerelle, si tu veux séduire une femmelette de 23 ans, tu l'invite et pour le faire y a les MP tôt quart !![]()
Une passerelle toi la seule chose qui passe sur toi c'est l'ignorance ; à la rigueur tu me servirais d'essuie pied
enfin bon si il est pilote ou steward cela peut se comprendre bah c'est comme moi jai beacoup couché , faut dire que je suis testeur de canapé ceci explique cela
Une passerelle toi la seule chose qui passe sur toi c'est l'ignorance ; à la rigueur tu me servirais d'essuie pied
mdrrrrrrrrrr joli!!!
alors sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et je confirme ce que j'ai dit auparavant: Effectivement j'ai baisé comme un cochon plusieurs hôtesses dans différentes avions et différents vol ! ceci dit, mon métier me facilite la tâche
tu te reconnais dans ces ecris au moins??
pfff![]()
n'empêche que tes blagues pourries me font de plus en plus et doucement sourire, t'as au moins le mérite de faire sourire un ***![]()
OUI, je confirme mes propos et je les corrobore par une chose très importante, les hôtesses n'étaient pas toutes russes![]()
merci à vous deux !
je vous laisse faire plus amples connaissances, j'aimerai pas être la cause de votre relation !
aller demain matin je m'inventerai une autre vie et je rêverai de mes hôtesses ( qui seront des marocaines )
bonne nuit
mais tu le fais exprés
il ya une page tu affirmais n'avoir jamais dis ca que c'etait pas 'tes principes'
façon c'est bien connu quand on ment on se rappelle jamais des versions qu'on donne
Please stop with nope i hate this word I prefer No
You speech was stupid it'is not myfault
I can have some stereothypes about woman , you are too stupid , you are not worthy because you are a woman etc , so dont'be so rude and dont make generalities it is not a sign of an intelligent woman
Some men and I don't pretend to be one of them but some men are trusty and faithful because they hava a dignity and a deeply respect for women
I dunno it is the faith lol I mean the fate lol
haha
ok i leave you alone
Pourquoi chercher le mal partout
La durée des études s'allonge et les mariages forcés se font de plus en plus rares. La femme ne va plus se contenter de ce qu'on lui imposera mais veut le grand amour comme elle voit dans les films et autour d'elle
Moi je me prepare deja a etre vieille fille et je ne vois pas ou est le probleme ce n'est en aucun cas un rejt des traditions
trois heures du mat et les bladinautes parlent anglais entre eux !!
narriiii narriii c'est grave !!
comment tu fais pour chercher? normalement c'est les mecs qui cherchent et les filles attendent qu'on frappe a leur porte...
Salam,
Je constate que de nos jours, il existe un nombre croissant de ce que l'on appelle "les vieilles filles", c'est à dire les filles ou femmes de 28 à 35 ans non mariées et vivant seules. Ce phénomène, il n'y a 10 ans que ne connaissait pas l'ampleur qu'il connait aujourd'hui, à cette époque grand max les filles étaient casées à la sortie de leur Bac pro.Au grand MAX à 25 ans....
Est ce le bouleversement de facteurs sociologiques qui a fait prendre tant d'ampleur à ce phénomène?
Est ce une émancipation croissante et incontrôlée qui est responsable de ce phénomène?
Est le fait de vivre dans un perpétuel mirage, du prince charmant, ou de l'homme aisé? Un idéal non accessible et auquel on se rattache en vain?
Est ce l'autorité paternelle qui a déserté? si bien qu'elle ne veuille plus proposer ses choix en évitant des situations conflictuelles au sein du foyer familial? Ou celle-ci vivant dans un mirage, un idéal qui ne réalisera jamais?
Est ce un rejet de certaines traditions? voir de la religion en voulant se calquer sur un autre idéal?
Est ce un conflit de deux traditions?
Pourriez vous m'éclairer?.
ATTENTION: "vieilles filles", n'est pas utilisé dans le sens péjoratif du terme, mais dans sa définition populaire. Aucune attaque n'est donc à voir.
chasan ;-))))))))))))) j ai eu le fou rire quand j ai lu ton : comment tu fais pour chercher hahahahahahahaha avec tt tes posts sur la question ;-)) LAISSES TOI CHERCHER CHASAN ca fait logntemps que plus rien n est normal
Je rentre tout a fait dans ta definition de "vieilles filles"... Célibataire trentenaire... Bien que je ne sois ni vieille et ni une fille... Mais soit !!
Je ne parle que pour moi, et je ne veux en aucun cas me faire porte parole des "vieilles filles"...
Perso, mon celibat est du au fait que je recherche une personne qui me corresponde...
J'pense que j'ai suffisament la tete sur les epaules pour ne pas me laisser embobiner par le premier beau parleur qui passe et connais les traits de caractere (pas tous malheureusement) qui ne sont pas compatibles avec les miens...
Je ne vais pas m'engager avec qq'un juste pour rentrer dans une pseudo norme "mariee-deuxenfants-creditdelamaison-à30ans"...
Je pense, au contraire de ta reflexion, que si les taux de divorce est si important a l'heure actuelle, c'est parceque les gens ne prennent pas assez le temps de la reflexion et de se connaitre eux meme avant d'etre 2. Il se precipite trop vite dans ce schema de vie qu'ils considerent comme un accomplissement.
Si on apprenait a se connaitre mieux et de savoir reellement ce qui nous convient et choisir son partenaire en fonction, certes l'age moyen du mariage augmenterait, mais j'suis persuadee que le taux de divorce diminuerait...
Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux etre libre que d'avoir un mauvais compagnon de cellule.
Il faut choisir une personne avec qui on est sur que ca va durer, certaines le trouvent directement, d'autres prennent plus de temps, mais je ne vois pas en quoi cela est blamable.
c'est à dire les filles ou femmes de 28 à 35 ans non mariées
Je rentre tout a fait dans ta definition de "vieilles filles"... Célibataire trentenaire... Bien que je ne sois ni vieille et ni une fille... Mais soit !!
Je ne parle que pour moi, et je ne veux en aucun cas me faire porte parole des "vieilles filles"...
Perso, mon celibat est du au fait que je recherche une personne qui me corresponde...
J'pense que j'ai suffisament la tete sur les epaules pour ne pas me laisser embobiner par le premier beau parleur qui passe et connais les traits de caractere (pas tous malheureusement) qui ne sont pas compatibles avec les miens...
Je ne vais pas m'engager avec qq'un juste pour rentrer dans une pseudo norme "mariee-deuxenfants-creditdelamaison-à30ans"...
Je pense, au contraire de ta reflexion, que si les taux de divorce est si important a l'heure actuelle, c'est parceque les gens ne prennent pas assez le temps de la reflexion et de se connaitre eux meme avant d'etre 2. Il se precipite trop vite dans ce schema de vie qu'ils considerent comme un accomplissement.
Si on apprenait a se connaitre mieux et de savoir reellement ce qui nous convient et choisir son partenaire en fonction, certes l'age moyen du mariage augmenterait, mais j'suis persuadee que le taux de divorce diminuerait...
Salam,
Je constate que de nos jours, il existe un nombre croissant de ce que l'on appelle "les vieilles filles", c'est à dire les filles ou femmes de 28 à 35 ans non mariées et vivant seules. Ce phénomène, il n'y a 10 ans que ne connaissait pas l'ampleur qu'il connait aujourd'hui, à cette époque grand max les filles étaient casées à la sortie de leur Bac pro.Au grand MAX à 25 ans....
Est ce le bouleversement de facteurs sociologiques qui a fait prendre tant d'ampleur à ce phénomène?
Est ce une émancipation croissante et incontrôlée qui est responsable de ce phénomène?
Est le fait de vivre dans un perpétuel mirage, du prince charmant, ou de l'homme aisé? Un idéal non accessible et auquel on se rattache en vain?
Est ce l'autorité paternelle qui a déserté? si bien qu'elle ne veuille plus proposer ses choix en évitant des situations conflictuelles au sein du foyer familial? Ou celle-ci vivant dans un mirage, un idéal qui ne réalisera jamais?
Est ce un rejet de certaines traditions? voir de la religion en voulant se calquer sur un autre idéal?
ATTENTION: "vieilles filles", n'est pas utilisé dans le sens péjoratif du terme, mais dans sa définition populaire. Aucune attaque n'est donc à voir.
Salam,
Salam,