Vieilles filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fouznight
  • Date de début Date de début
j'ai envie de dire ca revient et ca s'en va

loooooooool

je te mets au défi de me sortir un seul message où j'affirme avoir envoyé au septième ciel la moitiés des hôtesses russes !

si tu ne me ressors pas ce message, j'exige des excuses en public !

cordialement.

tiens dans les dents

http://www.bladi.info/233775-faite-trajet-avion/index8.html

la moitié c'est une facon de parler mon petit

moi je n'exige rien de toi.

tu *** plus que tu pâtis pour le m oment

mdrrrrrrrrrr joli!!!

t'es vraiment pathétique, moi aussi j'aurai pu dire " façon de parler " mais je ne mange pas de ce pain hélas !

aya rou7i tragdi mdr :

alors sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et je confirme ce que j'ai dit auparavant: Effectivement j'ai baisé comme un cochon plusieurs hôtesses dans différentes avions et différents vol ! ceci dit, mon métier me facilite la tâche

tu te reconnais dans ces ecris au moins??

pfff :rolleyes:

mdrrrrrrrrrr joli!!!

alors sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et je confirme ce que j'ai dit auparavant: Effectivement j'ai baisé comme un cochon plusieurs hôtesses dans différentes avions et différents vol ! ceci dit, mon métier me facilite la tâche

enfin bon si il est pilote ou steward cela peut se comprendre bah c'est comme moi jai beacoup couché , faut dire que je suis testeur de canapé ceci explique cela

enfin bon si il est pilote ou steward cela peut se comprendre bah c'est comme moi jai beacoup couché , faut dire que je suis testeur de canapé ceci explique cela

mdrrrrrr lui pilote?? ca m'etonnerait
je te dis c'est un frustré derriere son ecran qui s'invente une vie

Une passerelle toi la seule chose qui passe sur toi c'est l'ignorance ; à la rigueur tu me servirais d'essuie pied

mais laisse le tu vois pas que c'est un ***

j'aurais du exiger de lui qqch de lui tiens :rolleyes:

mdrrrrrrrrrr joli!!!

OUI, je confirme mes propos et je les corrobore par une chose très importante, les hôtesses n'étaient pas toutes russes :D

OUI, je confirme mes propos et je les corrobore par une chose très importante, les hôtesses n'étaient pas toutes russes :D

mais tu le fais exprés :eek:

il ya une page tu affirmais n'avoir jamais dis ca que c'etait pas 'tes principes'

façon c'est bien connu quand on ment on se rappelle jamais des versions qu'on donne

merci à vous deux !

je vous laisse faire plus amples connaissances, j'aimerai pas être la cause de votre relation !

aller demain matin je m'inventerai une autre vie et je rêverai de mes hôtesses ( qui seront des marocaines )

bonne nuit

merci à vous deux !

je vous laisse faire plus amples connaissances, j'aimerai pas être la cause de votre relation !

aller demain matin je m'inventerai une autre vie et je rêverai de mes hôtesses ( qui seront des marocaines )

bonne nuit

contrairement a toi je n'ai qu' un principe et je m'en tiens a ce que je dis :cool:

merci pour la precision :eek:

mais tu le fais exprés :eek:

il ya une page tu affirmais n'avoir jamais dis ca que c'etait pas 'tes principes'

façon c'est bien connu quand on ment on se rappelle jamais des versions qu'on donne

ce n'est pas un blédard de ma trempe qui te conseillera d'aller relire mes messages et d'éviter de les décontextualiser, mais étant de bon aloi, je te prodigue vivement ce conseil...

bonne nuit !

Please stop with nope i hate this word I prefer No

You speech was stupid it'is not myfault

I can have some stereothypes about woman , you are too stupid , you are not worthy because you are a woman etc , so dont'be so rude and dont make generalities it is not a sign of an intelligent woman

Some men and I don't pretend to be one of them but some men are trusty and faithful because they hava a dignity and a deeply respect for women

I dunno it is the faith lol I mean the fate lol

haha
ok i leave you alone

:eek:
:eek:

trois heures du mat et les bladinautes parlent anglais entre eux !!

narriiii narriii c'est grave !!

Pourquoi chercher le mal partout
La durée des études s'allonge et les mariages forcés se font de plus en plus rares. La femme ne va plus se contenter de ce qu'on lui imposera mais veut le grand amour comme elle voit dans les films et autour d'elle

Moi je me prepare deja a etre vieille fille et je ne vois pas ou est le probleme ce n'est en aucun cas un rejt des traditions

:)
Je suis pareil que toi :)

comment tu fais pour chercher? normalement c'est les mecs qui cherchent et les filles attendent qu'on frappe a leur porte...

chasan ;-))))))))))))) j ai eu le fou rire quand j ai lu ton : comment tu fais pour chercher hahahahahahahaha avec tt tes posts sur la question ;-)) LAISSES TOI CHERCHER CHASAN ca fait logntemps que plus rien n est normal

Salam,

Je constate que de nos jours, il existe un nombre croissant de ce que l'on appelle "les vieilles filles", c'est à dire les filles ou femmes de 28 à 35 ans non mariées et vivant seules. Ce phénomène, il n'y a 10 ans que ne connaissait pas l'ampleur qu'il connait aujourd'hui, à cette époque grand max les filles étaient casées à la sortie de leur Bac pro.Au grand MAX à 25 ans....

Est ce le bouleversement de facteurs sociologiques qui a fait prendre tant d'ampleur à ce phénomène?

Est ce une émancipation croissante et incontrôlée qui est responsable de ce phénomène?

Est le fait de vivre dans un perpétuel mirage, du prince charmant, ou de l'homme aisé? Un idéal non accessible et auquel on se rattache en vain?

Est ce l'autorité paternelle qui a déserté? si bien qu'elle ne veuille plus proposer ses choix en évitant des situations conflictuelles au sein du foyer familial? Ou celle-ci vivant dans un mirage, un idéal qui ne réalisera jamais?

Est ce un rejet de certaines traditions? voir de la religion en voulant se calquer sur un autre idéal?

Est ce un conflit de deux traditions?

Pourriez vous m'éclairer?.

ATTENTION: "vieilles filles", n'est pas utilisé dans le sens péjoratif du terme, mais dans sa définition populaire. Aucune attaque n'est donc à voir.

Je rentre tout a fait dans ta definition de "vieilles filles"... Célibataire trentenaire... Bien que je ne sois ni vieille et ni une fille... Mais soit !!

Je ne parle que pour moi, et je ne veux en aucun cas me faire porte parole des "vieilles filles"...

Perso, mon celibat est du au fait que je recherche une personne qui me corresponde...

J'pense que j'ai suffisament la tete sur les epaules pour ne pas me laisser embobiner par le premier beau parleur qui passe et connais les traits de caractere (pas tous malheureusement) qui ne sont pas compatibles avec les miens...

Je ne vais pas m'engager avec qq'un juste pour rentrer dans une pseudo norme "mariee-deuxenfants-creditdelamaison-à30ans"...

Je pense, au contraire de ta reflexion, que si les taux de divorce est si important a l'heure actuelle, c'est parceque les gens ne prennent pas assez le temps de la reflexion et de se connaitre eux meme avant d'etre 2. Il se precipite trop vite dans ce schema de vie qu'ils considerent comme un accomplissement.

Si on apprenait a se connaitre mieux et de savoir reellement ce qui nous convient et choisir son partenaire en fonction, certes l'age moyen du mariage augmenterait, mais j'suis persuadee que le taux de divorce diminuerait...

Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un age spécial pour se marier (entre 18 et 25ans) quand on sait que les hommes se marient quand ils veulent.

Je ne comprends pas non plus l'argument de la religion, je vous signale que la femme du prophète avait 40 lorsqu'elle s'est mariée, alors pourquoi suivre une culture qui restreint le droit de mariage aux filles jeunes et rejeter la religion qui considère que toute femme respectable et pieuse de toute age est digne de mariage et privilégie le choix de la femme et non des parents.

C'est poursuivre les passions de ce monde (vive le culte de la jeunesse et du matérialisme que les hommes sont les premiers à promouvoir!) que de limiter les possibilités de mariage aux femmes d'un certain age et menant un certain style de vie.

Je rentre tout a fait dans ta definition de "vieilles filles"... Célibataire trentenaire... Bien que je ne sois ni vieille et ni une fille... Mais soit !!

Je ne parle que pour moi, et je ne veux en aucun cas me faire porte parole des "vieilles filles"...

Perso, mon celibat est du au fait que je recherche une personne qui me corresponde...

J'pense que j'ai suffisament la tete sur les epaules pour ne pas me laisser embobiner par le premier beau parleur qui passe et connais les traits de caractere (pas tous malheureusement) qui ne sont pas compatibles avec les miens...

Je ne vais pas m'engager avec qq'un juste pour rentrer dans une pseudo norme "mariee-deuxenfants-creditdelamaison-à30ans"...

Je pense, au contraire de ta reflexion, que si les taux de divorce est si important a l'heure actuelle, c'est parceque les gens ne prennent pas assez le temps de la reflexion et de se connaitre eux meme avant d'etre 2. Il se precipite trop vite dans ce schema de vie qu'ils considerent comme un accomplissement.

Si on apprenait a se connaitre mieux et de savoir reellement ce qui nous convient et choisir son partenaire en fonction, certes l'age moyen du mariage augmenterait, mais j'suis persuadee que le taux de divorce diminuerait...

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux etre libre que d'avoir un mauvais compagnon de cellule.

Il faut choisir une personne avec qui on est sur que ca va durer, certaines le trouvent directement, d'autres prennent plus de temps, mais je ne vois pas en quoi cela est blamable.

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux etre libre que d'avoir un mauvais compagnon de cellule.

Il faut choisir une personne avec qui on est sur que ca va durer, certaines le trouvent directement, d'autres prennent plus de temps, mais je ne vois pas en quoi cela est blamable.

Comment être sûr ?
Le fait de differer,de reporter de tergiverser n'est pas un gage que toute decision prise ensuite sera la bonne ou que le choix en sera meilleur finalement.

C'est assez aléatoire et le hasard occupe une grande place.
Sinon..
Le celibat..est une forme de bonheur que l'on construit seul(e)...

A l'initiateur, je suis ravie d'apprendre que je viens bientôt rentrer dans cette catégorie des "vieilles filles".

Je partage tout à fait ta conception Miasssa. Je pense qu'avec l'âge, on acquiert davantage de sagesse et on sait ce que l'on veut. Après, il est difficile de trouver une personne "compatible". Et oui, tu as raison, les unions les plus solides sont généralement celles des personnes qui ont dépassé la trentaine ou qui n'en sont pas loin.
Rien ne sert de se précipiter et de concevoir le mariage comme une fin en soi, c'est tout simplement une étape qui s'impose lorsque l'on a trouvé la personne qui nous correspond et pour cela, il faut bien se connaître! Ce n'est pas un aboutissement mais une suite logique dans une "vraie" relation.

Salam,

Je constate que de nos jours, il existe un nombre croissant de ce que l'on appelle "les vieilles filles", c'est à dire les filles ou femmes de 28 à 35 ans non mariées et vivant seules. Ce phénomène, il n'y a 10 ans que ne connaissait pas l'ampleur qu'il connait aujourd'hui, à cette époque grand max les filles étaient casées à la sortie de leur Bac pro.Au grand MAX à 25 ans....

Est ce le bouleversement de facteurs sociologiques qui a fait prendre tant d'ampleur à ce phénomène?

Est ce une émancipation croissante et incontrôlée qui est responsable de ce phénomène?

Est le fait de vivre dans un perpétuel mirage, du prince charmant, ou de l'homme aisé? Un idéal non accessible et auquel on se rattache en vain?

Est ce l'autorité paternelle qui a déserté? si bien qu'elle ne veuille plus proposer ses choix en évitant des situations conflictuelles au sein du foyer familial? Ou celle-ci vivant dans un mirage, un idéal qui ne réalisera jamais?

Est ce un rejet de certaines traditions? voir de la religion en voulant se calquer sur un autre idéal?

ATTENTION: "vieilles filles", n'est pas utilisé dans le sens péjoratif du terme, mais dans sa définition populaire. Aucune attaque n'est donc à voir.

si les femmes qui sont agées de 28 à 35 sont veilles..que dites vous des filles qui ont plus de 35 ans??!!........:D

Salam,

Ca va être quoi la prochaine étape ? comme çà je vais me préparer à l'avance ... à ce qui parait c est la plus dure !! :rolleyes:

Salam,

C'est simple comme bonjour, aujourd'hui les études sont plus longues, les gens en font + qu'avant, avant on travaillait tôt alors on était vite indépendant, aujourd'hui même à 30 ans on peut encore dépendre de nos parents

Les femmes ne veulent plus être des femmes au foyer, elles veulent d'abord terminée leurs études avant de se mariée, et donc a 25 ans elles sortent de l'école, le temps de trouver un MEC et ensuite un mari ben voila t'arrive vite a 28 ans et le mec à 30 ans voir +

Retour