Vieilles filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fouznight
  • Date de début Date de début
If we talk about god , i can tell you that god control everything honey !!!

Your speech is an excuse for unfaithfulness of man You said it's our nature that make us not control us , so why do u blame us ?? It is not our fault it is the nature
I'am sure y ou will agree that this reasoning is stupid

Nope God controls death, health etc.... but don't forget the free-will

I said earlier that men are unfaithfull to women but they can be faithfull to God...
In my opinion if a man is faithfull it's mostly because he fears God

It's your nature to be unfaithfull because you are weak but you still have your free-will and i believe all men are not cheaters (but not for the right reasons)

I never blamed you....
and don't call me stupid

Nope God controls death, health etc.... but don't forget the free-will

I said earlier that man are unfaithfull to women but they can be faithfull to God...
In my opinion if a man is faithfull it's mostly because he fears God

It's your nature to be unfaithfull because you are weak but you still have your free-will and i believe all men are not cheaters (but not for the right reasons)

I never blamed you....
and don't call me stupid

Please stop with nope i hate this word I prefer No

You speech was stupid it'is not myfault

I can have some stereothypes about woman , you are too stupid , you are not worthy because you are a woman etc , so dont'be so rude and dont make generalities it is not a sign of an intelligent woman

Some men and I don't pretend to be one of them but some men are trusty and faithful because they hava a dignity and a deeply respect for women

Please stop with nope i hate this word I prefer No

You speech was stupid it'is not myfault

I can have some stereothypes about woman , you are too stupid , you are not worthy because you are a woman etc , so dont'be so rude and dont make generalities it is not a sign of an intelligent woman

Some men and I don't pretend to be one of them but some men are trusty and faithful because they hava a dignity and a deeply respect for women

noooooooooopppppppppppppppppe :fou:

my speech is stupid look at yours

it's so famous though how come you've never heard about it: we usually say that if a man is faithfull it's only because he fears God, or he's afraid to get caught, or because he doesn't have opportunities....

but hey i'm just 23 i don't know anything about life it's just my opinion
i never said that i was smart....
if you think i'm stupid go ahead i don't care

I don't know you i don't know if you are a virgin or if u already cheated on a gurl....

i hope i'm wrong though

noooooooooopppppppppppppppppe :fou:

my speech is stupid look at yours

it's so famous though how come you've never heard about it: we usually say that if a man is faithfull it's only because he fears God, or he's afraid to get caught, or because he doesn't have opportunities....

but hey i'm just 23 i don't know anything about life it's just my opinion
i never said that i was smart....
if you think i'm stupid go ahead a don't care

I don't know you i don't know if you are a virgin or if u already cheated on a gurl....

i hope i'm wrong though

Your speech was stupid wut it does'nt mean that you are stupide , sometimes smart ppl could say some stupid things I forgive you

I don't care about what usually people say I'm talking about what I'm able to or not and how

Let me say u one thing U'RE TREMENDOUSLY WRONG

salut! tout dabord ce phénomene a plusieures causes , je vais en dire une qui pour moi est la pire ,c'est l'influence des médias sur la "pseudo emancipation" que l'on trouve dans les films americains ou meme mexicains( certaines seront de quoi je parle)!

Your speech was stupid wut it does'nt mean that you are stupide , sometimes smart ppl could say some stupid things I forgive you

I don't care about what usually people say I'm talking about what I'm able to or not and how

Let me say u one thing U'RE TREMENDOUSLY WRONG

loool thank you for your forgiveness!!

Okay maybé it's a way to protect myself
i expect the worst so that i wont be too disappointed

lool ur the old one but yet your the optimistic

loool thank you for your forgiveness!!

Okay maybé it's a way to protect myself
i expect the worst so that i wont be too disappointed

lool ur the old one but yet your the optimistic

You're welcome

I'm optimistic coz the life is a gift and coz I love gift (it is an information that you should note lol) I'm trying just to reproduce what I learned in life through my education

pour l'instant rien mon imagination a suffisamment travaillé pour aujourdui donc je te laisse me dire ce que represente le etc

LOL ben rien d'interessant
j'ai pris l'habitude de chercher a comprendre ttes les chansons anglophones que j'aime
il m'arrive de lire des magazines en anglais
trainer sur des blogs us

bref tout ce qu'il ya de plus superficiel :D

LOL ben rien d'interessant
j'ai pris l'habitude de chercher a comprendre ttes les chansons anglophones que j'aime
il m'arrive de lire des magazines en anglais
trainer sur des blogs us

bref tout ce qu'il ya de plus superficiel :D

bref tout ce qu'il ya de plus féminin lol

Et quand va tu quitter la france alors , car souvent on commence par apprendre l'anglais soit disant pour se tenir informer et puis finalement il s'avere que c'etait surtout pour quitter la france

c'est normal qu'une fille comme djazmavie demeure célibataire ! quand on est moche et très désagréable vis-à-vis de la gent masculine, il faut s'attendre à passer toute sa vie cloitrer chez soi !

malgré le fait qu'elle ait dit, n'attendre aucune personne, on va fermer les yeux et faire semblant que c'est vrai lol

non mais sérieux, j'en suis sûr qu'elle meurt d'envie que qq toquer sur la porte pour demander sa main mdr :D

en tout cas et en toute soncérité, bien fait pour ta gueule djazmavie, tu mérites ce qui t'arrive :D

c'est normal qu'une fille comme djazmavie demeure célibataire ! quand on est moche et très désagréable vis-à-vis de la gent masculine, il faut s'attendre à passer toute sa vie cloitrer chez soi !

malgré le fait qu'elle ait dit, n'attendre aucune personne, on va fermer les yeux et faire semblant que c'est vrai lol

non mais sérieux, j'en suis sûr qu'elle meurt d'envie que qq toquer sur la porte pour demander sa main mdr :D

en tout cas et en toute soncérité, bien fait pour ta gueule djazmavie, tu mérites ce qui t'arrive :D

oula serais tu un de ses ex car tu sembles remonté contre elle quel es tdonc votre commun passé ?

non mais sérieux, j'en suis sûr qu'elle meurt d'envie que qq toquer sur la porte pour demander sa main mdr :

en tout cas et en toute soncérité, bien fait pour ta gueule djazmavie, tu mérites ce qui t'arrive :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci tu m'as bien fait rire!!

C'est bien tu as retenu mes leçons de grammaire :cool:

Mon savoir aura servi au moins a ca puisque mon physique ne me sert a rien

: D

ps:tu me traques??
ps2: je te l'ai deja dis je suis une bombe petit frustré derriere son ecran :cool:

oula serais tu un de ses ex car tu sembles remonté contre elle quel es tdonc votre commun passé ?

lol non disons qu'on s'est 'disputé' sur un autre post

monsieur faisait croire qu'il s'etait tapé la moitié des hotesses de l'air d'une compagnie aerienne russe

je lui ai dit que je ne le croyais pas etc...

et il croit que je suis une frustrée trop moche dont personne ne veut :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci tu m'as bien fait rire!!

C'est bien tu as retenu mes leçons de grammaire :co ol:

Mon savoir aura servi au moins a ca puisque mon physique ne me sert a rien

: D

ps:tu me traques??
ps2: je te l'ai deja dis je suis une bombe petit frustré derriere son ecran :co ol:

tu es complètement à côté de la plaque ma chère frustrée :D

si toi t'es une bombe, tes amies sont des missiles terre-terre mdrrrrrrrrrr

monsieur faisait croire qu'il s'etait tapé la moitié des hotesses de l'air d'une compagnie aerienne russe

je n'ai jamais prétendu avoir baisé la moitié des hôtesses, soigne ton langage stp, je ne suis pas du genre à coucher droite et gauche, j'ai des principes auxquels j'y tiens !

merci :D

Tu aurais du le croire se taper la moitié des hôtesses de l'air d'une compagnie aérienne russe cela n'a rien de bien difficile moi je me suis tapé toute la compagnie aérienne pilote compris pff un amateur ce mec

je n'ai jamais prétendu avoir baisé la moitié des hôtesses, soigne ton langage stp, je ne suis pas du genre à coucher droite et gauche, j'ai des principes auxquels j'y tiens !

merci :

hein et c'est moi qui doit soigner mon langage je reve!!

bon ben je vais resortir le poste alors :fou:

Tu aurais du le croire se taper la moitié des hôtesses de l'air d'une compagnie aérienne russe cela n'a rien de bien difficile moi je me suis tapé toute la compagnie aérienne pilote compris pff un amateur ce mec

mdrrrrr ah l'homosexualité on y revient :D

hein et c'est moi qui doit soigner mon langage je reve!!

bon ben je vais resortir le poste alors :fou:

je te mets au défi de me sortir un seul message où j'affirme avoir envoyé au septième ciel la moitiés des hôtesses russes !

si tu ne me ressors pas ce message, j'exige des excuses en public !

cordialement.

Retour