firar
VIB
On recherche de jeunes actrices pour jouer des femmes dans un harem, pour le casting s'adresser au directeur de casting @KINGjulian.
Tu vas voir @firar, tu ne vas pas l'emporter au paradis![]()
Perdu, je suis athéè!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On recherche de jeunes actrices pour jouer des femmes dans un harem, pour le casting s'adresser au directeur de casting @KINGjulian.
Tu vas voir @firar, tu ne vas pas l'emporter au paradis![]()
BSM ?????
Baiseuse Sado Maso ???![]()
c'est ton maktoub, tu va rester vierge jusqu'à la fin de tes jours car tu vas compter dans le harem des 72 vierges destinées au bon musulman.
dommage qu'on ne peut pas demander un acompte de vierges déductible à le delà.
C'est bon pour les 2 derniers
Ce phantasme de la vierge!
Est ce que tu n'aimes pas mieux un travail fait par une personne formée que par un apprenti?
bisexuelle à saint Malo ?
Va pi t'être falloir qu'avant la fin de la saison 1, je te fasse visiter les oubliettes du château.![]()
Laisse la Bretagne en dehors de ça toi...le Firar est dans l'Hérault ...
t'es toujours pas au courant que la saison 1s'est terminée dans une piscine ?
tu n'as pas donné leurs coordonnéesje connais 2 ou 3 collègues qui le sont et qui sont aux trentaines quarantaines... il est où le problème ?![]()
je connais 2 ou 3 collègues qui le sont et qui sont aux trentaines quarantaines... il est où le problème ?![]()
c'est quoi cet histoire de saisons?
je veux bien tenter ma chance pour participer
@Romantika, tu veux jouer avec en hors saison pour m'initier et augmenter ma chance?
qui se dévoue pour être la femme officielle de @firar dans la saison 2 ? Ce sera un rôle difficile je vous préviens..
inscris moi sur la liste juste derrière @Liberty95 et avant @DriankeJe veux bien, mais sois patient, il y a du monde avant toi, fais la queue![]()
liberty et drianke font la circulation tu va te retrouvé entre deux gars
Bonjour MarieJe suis toujours vierge à 40 ans, ça me pèse, je suis trop timide
tu n'as qu'à chercher toi mêmetu n'as pas donné leurs coordonnées
je ne crois que ce que vois et je veux vérifier par moi même
elle devrait se marier non?la problématique c'est que youpli veut des enfants![]()
inscris moi sur la liste juste derrière @Liberty95 et avant @Drianke
ou bandeuse s m![]()
Je suis toujours vierge à 40 ans, ça me pèse, je suis trop timide![]()
Je voudrais bien voir caJe ne suis pas bandeuse mais bandante![]()
Je voudrais bien voir ca
c 'est quoi le terme quand tu fais de l'effet sur une fille ?![]()
Je voudrais bien voir ca
c 'est quoi le terme quand tu fais de l'effet sur une fille ?![]()
d ou ton surnom la volcaniqueTu remarqueras que mouillante rime avec bouillante![]()
d ou ton surnom la volcanique
y a pas plus chaud pour un liquide que la lave
tu remarqueras que volcanique rime avec volca![]()
et t'as quel âge? tu veux épouser l'une d'elle ?je vais demander à @youpli de me donner l'adresse du du coopérative nationale des vierges avec un DLU périmé et je fouille dans la liste liste
tu peux me donner au moins les noms de ces demoiselles? allah yrehem biha lwalidine
![]()
ah parceque chez nous c pas possible d'avoir des enfants sans se marier, c plutôt ma pensée des choses peut être ...@youpli tu veut te marier ou juste avoir des enfants![]()