Vierge à 40 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
je connais 2 ou 3 collègues qui le sont et qui sont aux trentaines quarantaines... il est où le problème ? o_O
Déjà son topic c’est une blague (ou alors dans ma tête j’ai mélangé des épisodes de deux séries différentes), et pour la réponse à cette intéressante question que tu poses : ça dépend de beaucoup de choses, … ça peut autant être un problème que ne pas en être, que être entre les deux (sans jeux de mots).

Dernière édition:
ca pèse combien un hymen? dis t'as pas une saga bladinautique à terminer toi? il est déjà assez pollué h de fesse trop de fakes attirent les k-soss...

elle est folle :D

j'ai ma saga mais trop de mp's , je ne sais plus où donner de la tête, ils ont le sang chaud les bladinautes, comment faire un choix ?

Dis ma petite bigoudaine, tu écris plus de nouvelles, tu veux des noix pour te donner un coup de fouet? on s'ennuie sur bladi....:(

Je suis toujours vierge à 40 ans, ça me pèse, je suis trop timide :rouge:

Salam 'alaykom.

Il n'y a aucune honte, plutôt je dirais c'est une fierté que d'avoir pu patienter face à des relations hors mariage. Si as patienté par peur de commettre ce qui n'est pas permis, C'est tout à ton honneur et je te dis franchement : Tu es rare! Par contre si tu as toujours voulu y gouter et que tu n'as trouvé personne pour le faire avec toi. C'est autre chose.
Les actes ne valent que par les intentions. Sinon je te dis :

Qu'Allah t'accorde un époux pieux! et de nombreux enfants.

au fait on peut fermer le post, je vais me marier avec un bladinaute :love:

Merci pour votre compassion et vos encouragements, vivement la nuit de noces :timide:, n'hésitez pas à me donner d'autres conseils, parce que je flippe un peu quand même ....

au fait on peut fermer le post, je vais me marier avec un bladinaute :love:

Merci pour votre compassion et vos encouragements, vivement la nuit de noces , n'hésitez pas à me donner d'autres conseils....
et wa... félicitation ! ravie de savoir que tu va te décoincer et ceux dans tout les sens du terme par rapport au sujet et à ta timidité.... profite de ta nuit de noce.. prend ton pied et garde l'autre pour grimper au rideau...
et Merci pour ce post qui m'a bien fait ..:D

Retour