Vierge à 40 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
je connais 2 ou 3 collègues qui le sont et qui sont aux trentaines quarantaines... il est où le problème ? o_O

le problème des enfants.

Comment sais tu cela, toi qui te dis petite oie blanche attendant le chevalier servant!
Tu n'aurais pas qu'en même testé par ci par là un peu de tout.
BSM = Bisexuelle à Saint Malo, c'est pas la première idée qui devrait venir à la tête d'une jeune fille vierge de 40 ans.
J'ai des doutes, que j'ai des doutes!!!!

J'ai été contaminée par le monde occidental et ses films indécents.

@youpli tu veut te marier ou juste avoir des enfants :D

je ne veux pas avoir d'enfants dans le péché.

et t'as quel âge? tu veux épouser l'une d'elle ?
elles ont tout dont peut rêver une femme, une maison, une voiture, un bon salaire, une bonne famille ...

comme moi.

Que Dieu te donne un homme bien ^^

c'est pour ça que j'aime ce forum, on y découvre des gens d'une gentillesse et d'une bonté exceptionnelles, s'il n'y avait que des @lilotte, des @madalena, des @Romantika et tant d'autres, le monde serait un paradis sur terre :). Je le savais qu'il y a plus de gens foncièrement bons sur terre que de mauvais, j'en ai la preuve même si je ne me fonde sur aucune statistique, tout en sachant qu'un bon efface de la mémoire tant de mauvais, tous les mauvais même.

edit: si je ne cite pas tous les gens qui m'ont touchée (vraiment, pas pour rigoler), c'est parce que mon but n'est pas d'être likée, c'est vraiment comme une déclaration sans aucune contrepartie attendue. Autant on s'en fout complètement des gens haineux sur un forum, on ne les connait pas mais les gens gentils on les remarque car ils sont rares, rares et si précieux. Eux non plus n'attendent rien et sont comme ça naturellement, c'est ça qui est exceptionnel. On vous souhaite à vous les gentils, les vrais de vrais, que rien de mal ne vous arrive jamais.

Dernière édition:
Tu me cites pour mon idée tordue d aujourd'hui ?:D
c'est pour ça que j'aime ce forum, on y découvre des gens d'une gentillesse et d'une bonté exceptionnelles, s'il n'y avait que des @lilotte, des @madalena, des @Romantika et tant d'autres, le monde serait un paradis sur terre :). Je le savais qu'il y a plus de gens foncièrement bons sur terre que de mauvais, j'en ai la preuve même si je ne me fonde sur aucune statistique, tout en sachant qu'un bon efface de la mémoire tant de mauvais, tous les mauvais même.

edit: si je ne cite pas tous les gens qui m'ont touchée (vraiment, pas pour rigoler), c'est parce que mon but n'est pas d'être likée, c'est vraiment comme une déclaration sans aucune contrepartie attendue. Autant on s'en fout complètement des gens haineux sur un forum, on ne les connait pas mais les gens gentils on les remarque car ils sont rares, rares et si précieux. Eux non plus n'attendent rien et sont comme ça naturellement, c'est ça qui est exceptionnel. On vous souhaite à vous les gentils, les vrais de vrais, que rien de mal ne vous arrive jamais.

wallah quand je vois des gens bien dans mon entourage, je me dis qu'on a la miséricorde de Dieu grâce à leur bonté ! alhamdolilah, y a encore des gens bons et lkhir (le bien) dans cette dounia (vie)!
et ça me donne espoir ... c ce qui m'aide à tenir bon et supporter certaines épreuves ...
Amine youpli et j'espère que tes rêves les plus chers se réaliseront !

ps : je ne sais quoi te dire ... te dire que je suis pas ce que je souhaites être ou te dire que je suis imparfaite ... enfin j'aimerai poster ces versets de sourat ashouaraâ :

88. le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité,
89. sauf celui qui vient à Allah avec un cœur sain».

Dernière édition:
wallah quand je vois des gens bien dans mon entourage, je me dis qu'on a la miséricorde de Dieu grâce à leur bonté ! alhamdolilah, y a encore des gens bons et lkhir (le bien) dans cette dounia (vie)!
et ça me donne espoir ... c ce qui m'aide à tenir bon et supporter certaines épreuves ...
Amine youpli et j'espère que tes rêves les plus chers se réaliseront !

Vous êtes tous comme toi dans la famille ?

Retour