Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai toujours attendue de rencontrer l'amour mais je ne l'ai jamais trouvé ,aujourd'hui j'ai 50ans je me retrouve vierge et seule..et j'en souffre.
j'ai toujours attendue de rencontrer l'amour mais je ne l'ai jamais trouvé ,aujourd'hui j'ai 50ans je me retrouve vierge et seule..et j'en souffre.
mdrrrrrrrrrr :d
ma ikoune ghire fake 8ade ze3te
Il a quoi ce néo-harki ?
et alors monsieur le juge?![]()
Ben je ne sais pas,il faut lui faire le test du briquet![]()
Bon, supposons.
si elle attire soit disant les jeunes, pourquoi elle s'en tape pas un ?
....je réfléchis mais je ne trouve pas de solution à ce paradoxe.
Demande le lui
Ben je ne sais pas,il faut lui faire le test du briquet![]()
C est qoi le test du briquet?
Par ici Difkoum..............................![]()
Bein ,elle n'ai pas faire le haram.
Si le briquet ne brule pas les doigts, c'est qu'elle est vierge, car les doigts sont endurcis par l'onanisme![]()
Des femmes dans ton cas, ça existe... Elles ont eu des demandes à un certain âge, mais elles étaient trop exigeantes... et aujourd'hui, elles se sont trouvées solos et elles ont fini par payer trop cher le prix d'exiger et de courir derrière un idéal qui ne se trouve que dans leur imagination.j'ai toujours attendue de rencontrer l'amour mais je ne l'ai jamais trouvé ,aujourd'hui j'ai 50ans je me retrouve vierge et seule..et j'en souffre.
ah ouais j'oubliais
vu son cas supposé qu'il soit vrai, c'est hlal pour elle j'ai envie de dire
ah ouais peut etre qu'elle se dit ben je me suis préservée jusqu'ici, alors autant aller jusqu'au bout..?
C est qoi le test du briquet?
ce n'est pas ça mais tu brulesSi le briquet ne brule pas les doigts, c'est qu'elle est vierge, car les doigts sont endurcis par l'onanisme ;
c'est à lui que j'ai pensé direct .....................:
ça ne se decrit pas
ce n'est pas ça mais tu brules
Toi,tu m'as compris,Allah ye redi 3elik,lol
Quoi??? c est quoi cette technique??![]()
Comme j'ai dis ,ça dépend de la personne.
Désolé j'ai cru que c'était ça![]()
Je ne te croirais plus quand tu interviendras![]()