Violentée et dénudée parce que sa jupe était trop courte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas vraiment vu d'explication de la trinité, j'ai peut-être vu l'explication d'un trio, nuance... :D

Je t'ai déjà dit que toi tu ne "dois" pas devenir Allemand pour parler des alemands ou de l'allemagne...

Oui? Non? :D

Bonne soirée, mon frère.

arrêtes de m'appeler "mon frère" ça sonne comme une insulte à mes oreilles, et je suis sérieux...

la religion est sacrée, tout le monde n'a pas le droit d'en parler comme il le sent, surtout pas un mécréant...

ps; 'mon ami', "mon pote" ,' cher inconnu' ,"le turc" , tu peux m'appeler par ces noms-là...
mais laisses le "mon frère" pour les musulmans entre eux...

l'Homme est menteur,
Allah ne ment pas...
L'homme n'est pas que menteur.
Il est aussi limité, et se plante souvent dans sa compréhension de ce qu'il lit... ;)

memoLi a dit:
s'il dit dans son Livre que le soleil tourne autour de la terre, alors le soleil tourne effectivement autour de la terre...

le reste n'est que mensonges d'Hommes...
Mon frère, même en y mettant ta meilleure volonté, tu n'arriveras jamais à la cheville de remake en la matière.
C'est le seul chez qui ça ne sonne pas faux quand il avance des blagues comme ça... ;)

L'homme n'est pas que menteur.
Il est aussi limité, et se plante souvent dans sa compréhension de ce qu'il lit... ;)

Mon frère, même en y mettant ta meilleure volonté, tu n'arriveras jamais à la cheville de remake en la matière.
C'est le seul chez qui ça ne sonne pas faux quand il avance des blagues comme ça... ;)

tu te trompes sur ma personne quant à ce soleil tournant autour de la terre...

au début moi aussi j'ai rigolé...on nous avait tellement bassiné depuis notre tendre enfance ...

j'ai grandi et fais mes écoles en bellechique...et je vois encore ce grand tableau avec le soleil au milieu....en grandes lettres était marqué "FIXE"...et toutes les autre planètes gravitant autour...la terre avec,évidemment...

depuis tout petit on nous rabâche que le soleil est fixe et que la terre tourne autour....

c'est normal qu'après des années de lavage, il est difficile de comprendre qu'en réalité c'est le soleil qui tourne autour de la terre...et pas le contraire...

la science moderne accepte désormais un soleil, non pas fixe, comme il ya 30 ans...mais un soleil sur orbite...

remake a de bonnes blagues...

ha....ha....ha...haa.....

arrêtes de m'appeler "mon frère" ça sonne comme une insulte à mes oreilles, et je suis sérieux...
Que tu le prennes comme une insulte, quelque part, ce n'est pas très grave. Je trouve "mon frère" très très très light comme "insulte" par rapport à ce que je lis parfois ici ou là sur le forum...

Mais je vais faire l'effort de ne plus t'appeler comme ça.
Je dis bien l'effort. Là où je vis, ça se dit à toute les sauces, "mon frère", "chef", "mon gars", "mon beau" (pour "beau frère")... Bref des habitudes languagières, que j'essaye de limiter, mais qui refont parfois surface, suscitées par mes interlocuteurs...

Alors voilà, je le répète, je vais quand même faire l'effort. Pour l'instant. :)

memoLi a dit:
la religion est sacrée, tout le monde n'a pas le droit d'en parler comme il le sent, surtout pas un mécréant...
Tout le monde a le droit d'en parler, je dis bien TOUT le monde. Personne n'est "tenu" en cela par "l'avis" d'une personne lambda.

La religion telle que "vécue" est sacrée pour celui qui la vit, et celui qui ne la vit pas de la même manière ou ne la vit carrément pas, peut estimer accorder une certaine considération à la façon de "croire" de tout un chacun, par respect pour autrui en général.

Par contre, la religion telle que fait de société, c'est, comme qui dirait, tombé dans le domaine public. Et comme tout ce qui est dans le domaine public, comme tout ce qui touche tout le monde ne serait-ce que parce qu'on ne vit pas en vase clos, mais en société, eh bien on peut en parler, en débattre. La religion n'est pas seule dans ce cas. On parle d'économie sans être au fait des grandes théories économiques, parce que ça touche la société.

Une personne qui n'est pas communiste, qu'est-ce qui l'empêchera de parler du communisme, de donner son avis sur certains aspects du communisme? Hum?

C'est ainsi. Faut s'y faire...

memoLi a dit:
ps; 'mon ami', "mon pote" ,' cher inconnu' ,"le turc" , tu peux m'appeler par ces noms-là...
mais laisses le "mon frère" pour les musulmans entre eux...
J'appelle "mon frère" bon nombre de musulman de mon entourage. Sans problème.

Mais bon, comme j'ai dit, on va essayer d'éviter cela pour toi, pour l'instant. Mon ami...

tu te trompes sur ma personne quant à ce soleil tournant autour de la terre...

au début moi aussi j'ai rigolé...on nous avait tellement bassiné depuis notre tendre enfance ...

j'ai grandi et fais mes écoles en bellechique...et je vois encore ce grand tableau avec le soleil au milieu....en grandes lettres était marqué "FIXE"...et toutes les autre planètes gravitant autour...la terre avec,évidemment...

depuis tout petit on nous rabâche que le soleil est fixe et que la terre tourne autour....

c'est normal qu'après des années de lavage, il est difficile de comprendre qu'en réalité c'est le soleil qui tourne autour de la terre...et pas le contraire...

la science moderne accepte désormais un soleil, non pas fixe, comme il ya 30 ans...mais un soleil sur orbite...

remake a de bonnes blagues...

ha....ha....ha...haa.....
Oui, il a de bonnes blagues. :D
Tu n'as pas son talent en la matière, mais c'est bien essayé. ;)

ce sujet est alimenté alors que personne n'a amené des sources un tant soi peu crédibles au sujet de ce fait divers!!!

comment ça se fait alors que sans sources crédibles on continue de le laisser tourner?

pouvons nous avoir des preuves de la véracité de cette info qui m'a l'air d'un gros fake!!!

que l'auteur du sujet nous tienne informer silvouplè!!!

ce sujet est alimenté alors que personne n'a amené des sources un tant soi peu crédibles au sujet de ce fait divers!!!

comment ça se fait alors que sans sources crédibles on continue de le laisser tourner?

pouvons nous avoir des preuves de la véracité de cette info qui m'a l'air d'un gros fake!!!

que l'auteur du sujet nous tienne informer silvouplè!!!

ce sujet , fake ou pas, a démontré l'hypocrisie de l'occident...

un occident sortant des lois pour déshabiller la femme musulmane...ensuite criant au loup quand des "zintégristes" déshabillent une femme...

Oui, il a de bonnes blagues. :D
Tu n'as pas son talent en la matière, mais c'est bien essayé. ;)

c'est tout ce que tu as retenu...?

oui je sais, ça fait mal de voir la science moderne approuvé la parole d'Allah, même avec 14 siècles de retard...

c'est préférable d'en rire t'as raison...

pleurer ce sera pour après....

c'est tout ce que tu as retenu...?
C'est l'essentiel, non? ;)

memoLi a dit:
oui je sais, ça fait mal de voir la science moderne approuvé la parole d'Allah, même avec 14 siècles de retard...
Je te l'ai déjà dit, la science n'a pas pour vocation d'approuver ou pas des croyances religieuses (d'ailleurs, en passant, l'astronomie n'est pas relié à un dogme religieux, et n'a rien de "spirituel" ;)).
C'est vrai qu'il y a certains croyants qui après 14 siècles d'exégèse, ne comprennent toujours pas leurs textes sacrés, donc la parole de leur dieu. Mais bon, c'est normal. Ou plutôt, c'est courant.

memoLi a dit:
c'est préférable d'en rire t'as raison...
Faut profiter de rire de ce qui est amusant. C'est humain, non?

memoLi a dit:
pleurer ce sera pour après....
Non, parle pour toi. Pour moi, c'est déjà passé... :-)

.

lol . et qui a le droit d'en parler ?

un occident sortant des lois pour déshabiller la femme musulmane

il te tourne la tête l'occident . oui il y a des gens qui se réunissent en occident et une fois assis à une table disent " faisons des lois pour déshabiller les femmes musulmanes "
oh , toc toc toc , y'a encore quelqu'un ?

ou plutôt , "qui mourra verra"...

ou pas . c'est selon les croyances :)

qui vivra verra....

ou plutôt , "qui mourra verra"...
Oui, ou ne verra rien. ;) J'en sais rien.

Mais ce n'est vraiment pas ce qui me préoccupe. Ce qui me préoccupe, c'est de vivre en bonne intelligence avec mon environnement, du mieux possible, en accord avec ma conscience et mes principes. Être correct avec autrui quel qu'il soit, aider si possible ses semblables, pas pour une hypothétique récompense, pas pour un jeu de carotte et de bâton, mais tout simplement parce que c'est ainsi qu'on conçoit la vie avec ses semblables, selon par exemple la célèbre règle d'or...

Avoir craintivement les yeux fixés sur la ligne d'arrivée peut empêcher de prêter attention à l'obstacle qu'il y a juste devant soi et qui peut faire trébucher.

Bonne journée.

ce sujet , fake ou pas, a démontré l'hypocrisie de l'occident...

un occident sortant des lois pour déshabiller la femme musulmane...ensuite criant au loup quand des "zintégristes" déshabillent une femme...
Voui, un peu comme des musulmans traitant de pervers et d'anormaux, lesbiennes et homos et qui viennent crier à l'islamophobie dès qu'ils sont un peu chahutés.

Si c'est pas de l'hypocrisie, ça, c'est rudement bien imité, en tout cas.

Mais ce n'est vraiment pas ce qui me préoccupe. Ce qui me préoccupe, c'est de vivre en bonne intelligence avec mon environnement, du mieux possible, en accord avec ma conscience et mes principes. Être correct avec autrui quel qu'il soit, aider si possible ses semblables, pas pour une hypothétique récompense, pas pour un jeu de carotte et de bâton, mais tout simplement parce que c'est ainsi qu'on conçoit la vie avec ses semblables, selon par exemple la célèbre règle d'or...

Avoir craintivement les yeux fixés sur la ligne d'arrivée peut empêcher de prêter attention à l'obstacle qu'il y a juste devant soi et qui peut faire trébucher.

Bonne journée.

si tu jettes pas un oeil sur la ligne d'arrivée tu peux te paumer en route

la vie n'est pas une psite rectiligne et toute tracée

Bonne journée.

et tes principes sont basés sur quelles principes?

Voui, un peu comme des musulmans traitant de pervers et d'anormaux, lesbiennes et homos et qui viennent crier à l'islamophobie dès qu'ils sont un peu chahutés.

Si c'est pas de l'hypocrisie, ça, c'est rudement bien imité, en tout cas.

les lesbiennes et les homos sont des pervers et des anormaux, y'a pas besoin de le crier ...ça tout le monde le sait déjà....

si tu jettes pas un oeil sur la ligne d'arrivée tu peux te paumer en route

la vie n'est pas une psite rectiligne et toute tracée
Ben si c'est pas rectiligne, la ligne d'arrivée de toute façon tu ne la vois pas... ;)

Et puis, un oeil c'est une chose, mais se focaliser dessus s'en est une autre. On en oublie l'essentiel: pour arriver à cette ligne, faut d'abord mettre correctement un pied devant l'autre en évitant de plus les écueils... :)

Bonne soirée, samlamenace.

et tes principes sont basés sur quelles principes?
Ils découlent de mon empathie pour le commun des mortels. Ce que d'aucun traduisent par "la règle d'or".
Eh oui, j'ai de l'empathie pour mes semblables, pas la peine qu'on m'ordonne de ressentir ceci ou cela pour tel ou tel, ou qu'on m'ordonne d'être sensible au sort d'autrui. Je ressens ce que je ressens, c'est tout. ;)

les lesbiennes et les homos sont des pervers et des anormaux, y'a pas besoin de le crier ...ça tout le monde le sait déjà....
Généralement, par simple modestie, par souci d'humilité, il vaut mieux éviter de se considérer comme étant "tout le monde", ou comme étant le porte parole de "tout le monde". ;)

Cela étant, un homo (c'est à dire un gugusse qui ressent de l'attirance pour une personne de même sexe, et ça, il n'y peut rien, c'est du ressenti...) qui décide de ne pas avoir de rapport sexuel, éventuellement pour des raisons religieuses, qui lutte donc contre ses sentiments par souci de respecter des interdits religieux, il est pervers à tes yeux? Moi, j'aurais dit qu'aux yeux de sa religion, il a bien du mérite du fait de l'effort qu'il fait pour aller contre sa nature et rester dans les clous côté religion. Pourtant, il n'en est pas moins homo...
Non?

Ils découlent de mon empathie pour le commun des mortels. Ce que d'aucun traduisent par "la règle d'or".
Eh oui, j'ai de l'empathie pour mes semblables, pas la peine qu'on m'ordonne de ressentir ceci ou cela pour tel ou tel, ou qu'on m'ordonne d'être sensible au sort d'autrui. Je ressens ce que je ressens, c'est tout. ;)

tout le monde a de l'empathie pour autrui...

quand une bombe éclate au beau milieu des civils en syrie,celui qui ne ressent rien pour ces malheureux n'est pas un humain...

nul besoin qu'on m'ordonne de ressentir quelque chose, c'est inné...

tu n'apportes rien de nouveau...

Généralement, par simple modestie, par souci d'humilité, il vaut mieux éviter de se considérer comme étant "tout le monde", ou comme étant le porte parole de "tout le monde". ;)

Cela étant, un homo (c'est à dire un gugusse qui ressent de l'attirance pour une personne de même sexe, et ça, il n'y peut rien, c'est du ressenti...) qui décide de ne pas avoir de rapport sexuel, éventuellement pour des raisons religieuses, qui lutte donc contre ses sentiments par souci de respecter des interdits religieux, il est pervers à tes yeux? Moi, j'aurais dit qu'aux yeux de sa religion, il a bien du mérite du fait de l'effort qu'il fait pour aller contre sa nature et rester dans les clous côté religion. Pourtant, il n'en est pas moins homo...
Non?

tant que tu ne passes pas à l'acte, tu peux phantasmer sur qui tu veux...

tout le monde a de l'empathie pour autrui...
Certains plus que d'autres. Mais c'est normal, nous ne sommes pas tous des clônes...
d'un seul et même modèle. ;)

memoLi a dit:
quand une bombe éclate au beau milieu des civils en syrie,celui qui ne ressent rien pour ces malheureux n'est pas un humain...
Bah, l'empathie, ça ne se résume pas à la pitié ou à la commisération devant la douleur d'autrui.

memoLi a dit:
nul besoin qu'on m'ordonne de ressentir quelque chose, c'est inné...

tu n'apportes rien de nouveau...
Je sais.
Mais pour certains, ce ne sont que des mots, et si une loi ou un texte ne leur demande pas, par exemple, de respectuer autrui, ils ne respectent pas, ou alors mettent des conditions du genre "il doit être de mon pays, il doit être de ma religion, il doit être de ma couleur, il doit être gros, il doit être..." :D

Alors que, vu que tu me demandais sur quoi se basaient mes principes, je ne peux que te dire qu'ils se basent tout bêtement sur cette "empathie", ce sentiment de faire partie d'un ensemble dont il me plait de respecter "a priori" les éléments, respect qui ne peut diminuer ou être remis en cause qu' "a posteriori", non pour ce que l'élément en question est (même s'il est très différent de moi), mais pour ce qu'il aurait fait entâchant gravement la considération due (selon moi) à autrui ou à l'intégrité (physique, etc) d'autrui.
Oui, c'est ce qui construit l'essentiel de "mes principes", pour faire court...

tant que tu ne passes pas à l'acte, tu peux phantasmer sur qui tu veux...
Tu réponds à côté.
Tu dis "les homos sont des pervers".
Je te demande ce qu'il en est à tes yeux: "si tu es homo, et que tu fais l'effort de ne pas passer à l'acte pour des raisons religieuse, tu es pervers"?

Alors? ;)

Certains plus que d'autres. Mais c'est normal, nous ne sommes pas tous des clônes...
d'un seul et même modèle. ;)

Bah, l'empathie, ça ne se résume pas à la pitié ou à la commisération devant la douleur d'autrui.

Je sais.
Mais pour certains, ce ne sont que des mots, et si une loi ou un texte ne leur demande pas, par exemple, de respectuer autrui, ils ne respectent pas, ou alors mettent des conditions du genre "il doit être de mon pays, il doit être de ma religion, il doit être de ma couleur, il doit être gros, il doit être..." :D

Alors que, vu que tu me demandais sur quoi se basaient mes principes, je ne peux que te dire qu'ils se basent tout bêtement sur cette "empathie", ce sentiment de faire partie d'un ensemble dont il me plait de respecter "a priori" les éléments, respect qui ne peut diminuer ou être remis en cause qu' "a posteriori", non pour ce que l'élément en question est (même s'il est très différent de moi), mais pour ce qu'il aurait fait entâchant gravement la considération due (selon moi) à autrui ou à l'intégrité (physique, etc) d'autrui.
Oui, c'est ce qui construit l'essentiel de "mes principes", pour faire court...

tu parles beaucoup mais tu n'apportes rien de neuf...ce que tu expliques là c'est inné en chacun de nous...

Tu réponds à côté.
Tu dis "les homos sont des pervers".
Je te demande ce qu'il en est à tes yeux: "si tu es homo, et que tu fais l'effort de ne pas passer à l'acte pour des raisons religieuse, tu es pervers"?

Alors? ;)

ta question n'a pas de sens...

si tu ne passes pas à l'acte tu ne peux être homo...

tu parles beaucoup mais tu n'apportes rien de neuf...ce que tu expliques là c'est inné en chacun de nous...
L'objectif n'était pas d'apporter quelque chose.
Tu m'as demandé sur quoi se basent mes principes. Je te le dis, c'est tout. Je ne suis pas en train de dire "il faut que" ou "il ne faut pas que", je te dis ce qu'il en est pour moi, tout simplement. Ou bien tu as changé de question entre temps sans que je m'en rende compte???

Pas ma faute ou pas mon problème si tout le monde n'exploite pas de la même manière ce qui est inné. Non? ;)

ta question n'a pas de sens...

si tu ne passes pas à l'acte tu ne peux être homo...
Ben si.
Un homo, c'est une personne attirée sexuellement par des gens de même sexe. Qu'elle passe à l'acte ou pas.

Alors? Ce mec attiré par un homme, mais qui fait un effort sur lui pour s'interdire de partager un amour sensuel et torride avec la personne aimée, juste pour obéir à des prescriptions religieuse, pervers ou pas pervers, à tes yeux?

Ben si.
Un homo, c'est une personne attirée sexuellement par des gens de même sexe. Qu'elle passe à l'acte ou pas.

ta définition est erronée...

si ce que tu dis était vrai,cette phrase le serait aussi...

"je suis un adultère,vu que même marié je suis attiré par ma voisine de palier qui en plus est célibataire..."

or cette phrase frise le ridicule,tout comme ta définition...
comprends-tu mon enfant...

ta définition est erronée...

si ce que tu dis était vrai,cette phrase le serait aussi...

"je suis un adultère,vu que même marié je suis attiré par ma voisine de palier qui en plus est célibataire..."

or cette phrase frise le ridicule,tout comme ta définition...
comprends-tu mon enfant...
Non, ma définition n'est pas du tout erronée, c'est même celle qui est valide.

Un homo est une personne qui est attirée par les personnes de même sexe. L'homosexualité est une "orientation". Une orientation n'est pas un acte. Elle PEUT conduire à un acte ("pratiques" homosexuelles), mais pas forcément.

Une personne adultère est une personne qui a COMMIS un acte qu'on appelle un adultère.

Tu vois la nuance, mère grand? ;) (ça, c'est pour le "mon enfant" du petit chaperon rouge :D)

Alors revenons à notre question: un mec attiré par un homme, mais qui fait un effort sur lui pour s'interdire de partager un amour sensuel et torride avec la personne aimée, juste pour obéir à des prescriptions religieuse, pervers ou pas pervers, à tes yeux?

Retour