johndisjohn
VIB
attends tu me dis ils se sont engagé contre les musulmans donc sont responsables et savent vers quoi ils s'e
je suis d'accord avec toi
donc, les musulmans qui sont partis de partout le coran à la main et le glaive dans l'autre, vers des tas et des tas d'autres pays, est ce que ces gens d'espagne, a poitier, en égypte et j'en passe étaient donc en droit de prendre les femmes musulmans en esclavage et de coucher avec, ma question est simple non
donc si un musulman (je le suis aussi ceci dis mais bon) m'attaque à l'heure actuelle, il engage un conflit contre moi, si je gagne, je peux prendre sa femme en esclavage et coucher avec ?
ngage donc aucun probleme a prendre les femmes en esclavesCe sont les hommes qui font cela, moi je te parle de ce qui est permis selon le Coran, c'est un peu comme comparer la déclaration des droits de l'homme avec la France qui s'en revendique, le principe et l'application ne sont pas la même chose.
Tu mélange ce qui est écrit dans les textes et ce que les hommes en ont fait.
je suis d'accord avec toi
donc, les musulmans qui sont partis de partout le coran à la main et le glaive dans l'autre, vers des tas et des tas d'autres pays, est ce que ces gens d'espagne, a poitier, en égypte et j'en passe étaient donc en droit de prendre les femmes musulmans en esclavage et de coucher avec, ma question est simple non
donc si un musulman (je le suis aussi ceci dis mais bon) m'attaque à l'heure actuelle, il engage un conflit contre moi, si je gagne, je peux prendre sa femme en esclavage et coucher avec ?