johndisjohn
VIB
C'est bien ce que je dis. Tu es ignorant tu ne cesse de le prouver.Mais quel simplet
Je pense sincèrement que tu rougirais si tu savais ce que je faisais dans la vie
Pour toi aussi ça doit être très difficile d'argumenter...
"n'importe quoi"...c'est léger
Tu ne comprends rien à ce que je veux expliquer, tu dois être limité dès qu'il faut réfléchir
Bon, je pense qu'il faut que tu retournes étudier
Tu manques d'expérience de vie et de compréhension: en tout cas, ce n'est pas en fouinant dans la pensée anti-islamique que tu trouveras des réponses
Allez étale nous de ta sagesse. Moi qui serai. Étonné de ce que tu fais dans la vie et bien étonné
tu as oublié de lire le Coran toi....bizarre des gens qui ont pas lu le Coran et qui viennent faire des tafsirs dans une section Islam devant des musulmans...
« Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, [...] pour l’affranchissement des esclaves » [Sourate 10)
je vais juste reprendre le coran vu que c'est ce dont on parlait, sinon je vais te dire que le racisme n'existe pas sur terre il suffit de regarder la charte sur les droits des hommes, donc le racisme n'existe pas et tu pourras pas me contredire
donc je reprends le coran, si le coran dit noir sur blanc que l'aumone n'est destinées que pour une série de chose et pour l'affranchissement des esclaves, ca dit bien que l'esclavage existe et qu'il n'est donc pas interdit
il est comme je l'ai dit légiféré
maintenant je te conseil donc de vivement retourner étudier pour comprendre les phrases et ne pas me sortir des choses qui n'ont rien a voir ou que je n'ai pas dite
bien à toi