Virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sisi75015
  • Date de début Date de début
Mais quel simplet

Je pense sincèrement que tu rougirais si tu savais ce que je faisais dans la vie

Pour toi aussi ça doit être très difficile d'argumenter...
"n'importe quoi"...c'est léger

Tu ne comprends rien à ce que je veux expliquer, tu dois être limité dès qu'il faut réfléchir
Bon, je pense qu'il faut que tu retournes étudier
Tu manques d'expérience de vie et de compréhension: en tout cas, ce n'est pas en fouinant dans la pensée anti-islamique que tu trouveras des réponses
C'est bien ce que je dis. Tu es ignorant tu ne cesse de le prouver.
Allez étale nous de ta sagesse. Moi qui serai. Étonné de ce que tu fais dans la vie et bien étonné
tu as oublié de lire le Coran toi....bizarre des gens qui ont pas lu le Coran et qui viennent faire des tafsirs dans une section Islam devant des musulmans...o_O

« Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, [...] pour l’affranchissement des esclaves » [Sourate 10)

je vais juste reprendre le coran vu que c'est ce dont on parlait, sinon je vais te dire que le racisme n'existe pas sur terre il suffit de regarder la charte sur les droits des hommes, donc le racisme n'existe pas et tu pourras pas me contredire

donc je reprends le coran, si le coran dit noir sur blanc que l'aumone n'est destinées que pour une série de chose et pour l'affranchissement des esclaves, ca dit bien que l'esclavage existe et qu'il n'est donc pas interdit
il est comme je l'ai dit légiféré

maintenant je te conseil donc de vivement retourner étudier pour comprendre les phrases et ne pas me sortir des choses qui n'ont rien a voir ou que je n'ai pas dite

bien à toi

tu as oublié de lire le Coran toi....bizarre des gens qui ont pas lu le Coran et qui viennent faire des tafsirs dans une section Islam devant des musulmans...o_O

« Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, [...] pour l’affranchissement des esclaves » [Sourate 10)

Sinon que dit l'Islam :

Il est venu dire aux maîtres au sujet de leurs esclaves : « Vous êtes les uns des autres ». Il est venu déclarer : « Quiconque tuera son esclave, nous le tuerons. Quiconque rasera son esclave, nous le raserons. Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons » Il est venu décréter l’unicité de l’origine, de la nature et du devenir de l’humanité : « Vous êtes les enfants d’Adam, et Adam a été créé d’argile ». Il est venu établir qu’un maître n’a aucun mérite sur son esclave, parce que l’un est maître et l’autre esclave. Le seul critère de mérite est désormais la piété : « Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété »

« Soyez bons envers vos père et mère, vos proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant. »

Il est venu établir que la relation entre les maîtres et les esclaves n’était pas une relation d’arrogance et d’asservissement, ni une relation d’exploitation et d’humiliation, mais une relation familiale et fraternelle. Les maîtres sont désormais la famille de la servante, les esclaves sont désormais les frères des maîtres : « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les »

je vais juste reprendre le coran vu que c'est ce dont on parlait, sinon je vais te dire que le racisme n'existe pas sur terre il suffit de regarder la charte sur les droits des hommes, donc le racisme n'existe pas et tu pourras pas me contredire
donc je reprends le coran, si le coran dit noir sur blanc que l'aumone n'est destinées que pour une série de chose et pour l'affranchissement des esclaves, ca dit bien que l'esclavage existe et qu'il n'est donc pas interdit
il est comme je l'ai dit légiféré
maintenant je te conseil donc de vivement retourner étudier pour comprendre les phrases et ne pas me sortir des choses qui n'ont rien a voir ou que je n'ai pas dite
bien à toi

souvent oui mais pas forcément. si la maitresse est présentée à la femme elle restera tout de même une maitresse comme maria la copte.

t'es pas le premier à mal représenter les musulmans en parlant mal. je t'invite à prendre exemple sur ruh75

---> sir lih nta
donc tu trouve normal que la femme du mari dont on a presenté la maitresse disent oui ?
et bah dit donc qu'elle genre de femme accepterais celà ? (je sais que cela existe)
mais c'est ça le fassad répandu chez le kafir

ps: parce que tu fais pas gaffe à ce que tu dis, c'est comme si tu disais que notre prophète etait un fornicateur a3dubillah

-----> anta houwa mou3alim 3ala atchi

l'esclavage n'est jamais interdit dans le coran, tout au plus légiféré
alors tout ceux qui me bassinent non stop avec des l'islam a abolli l'esclavage alors que les pays musulmans sont les derniers à avoir stoppé presque par la force cette pratique et que d'autres pays musulmans la pratique encore, c'est bon quoi, ras le bol
l'islam tend vers ça
d'ailleurs dans l'esclavage islamique (shar'i) est beau.

Sinon que dit l'Islam :

Il est venu dire aux maîtres au sujet de leurs esclaves : « Vous êtes les uns des autres ». Il est venu déclarer : « Quiconque tuera son esclave, nous le tuerons. Quiconque rasera son esclave, nous le raserons. Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons » Il est venu décréter l’unicité de l’origine, de la nature et du devenir de l’humanité : « Vous êtes les enfants d’Adam, et Adam a été créé d’argile ». Il est venu établir qu’un maître n’a aucun mérite sur son esclave, parce que l’un est maître et l’autre esclave. Le seul critère de mérite est désormais la piété : « Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété »

« Soyez bons envers vos père et mère, vos proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant. »

Il est venu établir que la relation entre les maîtres et les esclaves n’était pas une relation d’arrogance et d’asservissement, ni une relation d’exploitation et d’humiliation, mais une relation familiale et fraternelle. Les maîtres sont désormais la famille de la servante, les esclaves sont désormais les frères des maîtres : « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les »
Cela coule de source qu'il doit le nourrir et l'habiller ,sinon il aura un squelette a poil qui ne servira a rien.
N'empêche qu'un esclave restera un esclave ,tu veux arrondir les bords ,amuse toi .
On parlait aussi des esclaves femelles qui a part les tâches ménagères passaient au lit chaque fois que leur maître le désirait ,et comme le verset en question l'autorisait ,TU VEUX ZAPPER TOUT ÇA ,MAIS TU NE POURRAS JAMAIS SUPPRIMER LE VERSET.

salam ali, j'ai pas compris ta seconde phrase sorry

Salam Johnny

comment va tu

Alors je disais que l'esclave pratiquer comme si il se doit (islamiquement parlant)
est beau
d'ailleurs meme les pauvres parmis les gens libres souhaité etre esclaves

l'esclave tu le nourris comme tu te nourris
tu l'habit comme tu t'habi
tu le mari
tu lui apprend la science
et loge comme tu te loge

si ce n'est pas fait l'esclave peut partir chez le juge et se plaindre
et le juge lui accordera sa liberté

les 7 récitateurs du Qoran (les versions de lectures était esclaves)

Salam Johnny

comment va tu

Alors je disais que l'esclave pratiquer comme si il se doit (islamiquement parlant)
est beau

tu le mari
et loge comme tu te loge

je peux comprendre ton résonnement mais écoute, je suis désolé je le vois vraiment pas comme ca et surtout connaissant l'histoire, suffit d'étudier, de lire toutes ces périodes pour comprendre et voir que c'était tout sauf comme cela
on le sait, jamais il n'y a eu de période ou de communauté qui a fait de l'esclavage quelque chose de souhaitable, faut pas déconner, je peux comprendre qu'on essaye par tous les moyens car de cette facon ca rends le musulman parfait mais sorry ali, le musulman tout comme n'importe qui d'autre qui le pratiquait était un homme qui asservi un autre homme, point barre
les noirs qui ont été déporté d'afrique vers les pays arabes, je suis désolé ils ont rien demander, c'était des rasias et on les achetaient, comme de vulgaires animaux, le grand calif exigait jusqu'a 300 esclaves par mois, par mois
il y a eu plus ou moins 13 millions de noirs africains pris comme esclaves, t'imagine
j'ai lu des textes ou des musulmans arabes osent dire que le noir aime etre asservis, que c'est dans sa nature
les noirs meme lors du pellerinage subissent des problement avec les arabes musulmans, renseigne toi, il y a bcp bcp bcp de témoignage
rien qu'au maroc cette année on a vu cela encore, le racisme est encré envers le noir, musulman ou pas
et je le repette, le coran aurait du avoir noir sur blanc écrit pas d'esclave, lesclavage vous est interdit point à la ligne
pas le légiférer

Salam Johnny

comment va tu

est beau

tu le mari
et loge comme tu te loge

Salam Johnny

comment va tu

est beau

tu le mari
et loge comme tu te loge

Est ce un oubli ou c'est volontaire ,mais tu as oublie de dire qu'en plus quand elle lui plaisait il l'envoyait au lit et elle ne pouvait pas refuser .

je peux comprendre ton résonnement mais écoute, je suis désolé je le vois vraiment pas comme ca et surtout connaissant l'histoire, suffit d'étudier, de lire toutes ces périodes pour comprendre et voir que c'était tout sauf comme cela
on le sait, jamais il n'y a eu de période ou de communauté qui a fait de l'esclavage quelque chose de souhaitable, faut pas déconner, je peux comprendre qu'on essaye par tous les moyens car de cette facon ca rends le musulman parfait mais sorry ali, le musulman tout comme n'importe qui d'autre qui le pratiquait était un homme qui asservi un autre homme, point barre
les noirs qui ont été déporté d'afrique vers les pays arabes, je suis désolé ils ont rien demander, c'était des rasias et on les achetaient, comme de vulgaires animaux, le grand calif exigait jusqu'a 300 esclaves par mois, par mois
il y a eu plus ou moins 13 millions de noirs africains pris comme esclaves, t'imagine
j'ai lu des textes ou des musulmans arabes osent dire que le noir aime etre asservis, que c'est dans sa nature
les noirs meme lors du pellerinage subissent des problement avec les arabes musulmans, renseigne toi, il y a bcp bcp bcp de témoignage
rien qu'au maroc cette année on a vu cela encore, le racisme est encré envers le noir, musulman ou pas
et je le repette, le coran aurait du avoir noir sur blanc écrit pas d'esclave, lesclavage vous est interdit point à la ligne
pas le légiférer

j'ai parlé selon la Shari'a et connais tous les epoques où les sultans se sont éloignés de ça c'est le coté humain
apres chez les arabes il n ' ya pas que des musulmans

pas le légiférer
Et puis c'est un bizarre tous ces chiffres :prudent:

quand on sait que l'imam Boukhari celui qu'on adore tant (selon certains)
etait non arabe et de surcroit fils d'esclave
et qu'on lui accorde le titre d'émir el mounine dans la science du hadith

j'ai parlé selon la Shari'a et connais tous les epoques où les sultans se sont éloignés de ça c'est le coté humain
apres chez les arabes il n ' ya pas que des musulmans

oui voila selon mais bon entre selon est la réalité...
comme je l'ai dis, le racisme n'existe pas en occident car la charte des droits de l'homme le dit, ai je donc raison si je dis que le racisme existe pas en occident ???
donc entre les textes et la réalité
seulement si le coran avait mis noir sur blanc pas d'esclave autorisé et bien l'homme aurait pas pu faire ce qu'il s'est passé

comme je l'ai dis, le racisme n'existe pas en occident car la charte des droits de l'homme le dit, ai je donc raison si je dis que le racisme existe pas en occident ???
seulement si le coran avait mis noir sur blanc pas d'esclave autorisé et bien l'homme aurait pas pu faire ce qu'il s'est passé
tu connais la lettre de willie lynch ?

je peux comprendre que c'est bizarre mais pourtant c'est pas faux, c'est connu et tres connu
mais bon

non je connais pas la lettre de willie lynch

je peux comprendre que c'est bizarre mais pourtant c'est pas faux, c'est connu et tres connu
mais bon

non je connais pas la lettre de willie lynch
en fait un systeme expliquant comment tirer profit des esclaves chose biensure contraire à l’étique islamique
lis là elle est sur le net

Tu parles de la charte du Mandé, la première charte des droits de l'Homme du XIIIème siècle? c'était au Mali d'ailleurs pays musulman...

Que nul ne s'en prenne gratuitement à son voisin,
Que nul ne cause du tort à son prochain,
Que nul ne martyrise son semblable.

Que chacun veille sur son prochain,
Que chacun vénère ses géniteurs,
Que chacun éduque comme il se doit ses enfants,
Que chacun "entretienne", pourvoie aux besoins des membres de sa famille.

La faim n'est pas une bonne chose,
L'esclavage n'est pas non plus une bonne chose ;
Il n'y a pas pire calamité que ces choses-là,
Dans ce bas monde.
Tant que nous détiendrons le carquois et l'arc,
La faim ne tuera plus personne au Manden,
Si d'aventure la famine venait à sévir ;
La guerre ne détruira plus jamais de village
Pour y prélever des esclaves ;
C'est dire que nul ne placera désormais le mors dans la bouche de son semblable pour allez le vendre ;
Personne ne sera non plus battu

elle date de quand notre charte des droits de l'Homme au fait?

Où est le problème ?

Si on regarde la biographie, à partir de 4 ans, il est envoyé dans une &école coranique... Son père est mort à 2 ans.

C'est pas vraiment un bon exemple.

C'est comme les janissaires qui sont des enfants chrétiens qui sont enlevés et à qui on a bourré le crâne depuis leur plus jeune âge afin d'en faire une élite adminsitratives/armées aux ordres des dirigeants.

Je vais faire un point godwin, mais la comparaison sera assez marquante pour la comprendre : c'est comme si les nazis enlevait les tout jeunes enfants de résistants français afin de les élever pour en faire des haut-officiers ss.

Tu as ni plus ni moins dit que le Prophète Saws de l'Islam est un fornicateur!!! donc c'est de la diffamation, un profond manque de respect et une accusation très lourde!!!!

va jouer chez les fachos au lieu de venir nous enquiquiner dans une section islam ou tu ne fais que de nous manquer de respect ainsi qu'à notre religion...

tu as une maitresse et une femme pkoi tu vas pas jouer dans hd.*** c'est de ton niveau non?

Ou tu vois que j'insulte?
Apprends a lire avant d'écrire.

Tu as ni plus ni moins dit que le Prophète Saws de l'Islam est un fornicateur!!! donc c'est de la diffamation, un profond manque de respect et une accusation très lourde!!!!

va jouer chez les fachos au lieu de venir nous enquiquiner dans une section islam ou tu ne fais que de nous manquer de respect ainsi qu'à notre religion...

tu as une maitresse et une femme pkoi tu vas pas jouer dans hd.*** c'est de ton niveau non?
Je te repete que tu sais pas lire ,retourne a l'école .Ou vois tu que j'ai dit ce que tu prétends.

Où est le problème ?

Si on regarde la biographie, à partir de 4 ans, il est envoyé dans une &école coranique... Son père est mort à 2 ans.

C'est pas vraiment un bon exemple.

C'est comme les janissaires qui sont des enfants chrétiens qui sont enlevés et à qui on a bourré le crâne depuis leur plus jeune âge afin d'en faire une élite adminsitratives/armées aux ordres des dirigeants.

Je vais faire un point godwin, mais la comparaison sera assez marquante pour la comprendre : c'est comme si les nazis enlevait les tout jeunes enfants de résistants français afin de les élever pour en faire des haut-officiers ss.

polémiqueur professionnel
tu aurais pu prendre l'exemple de mario balotelli qui a joué pour la squadra azzura ça aurait été plus marquant.

moi ce truc d'esclaves me dégoute de plus en plus, ca peut pas venir de dieu ou alors je suis plus croyant

Bonjour,
Diverses sourates évoquent l'apostasie :

« Et ceux parmi vous qui abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future4. »

« Ainsi dit une partie des gens du Livre : “Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion)5. »

« En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés6. »

« Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous redeviendrez perdants7. »

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin8 »

« Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Dieu fera alors venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime9. »

« Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le diable les a séduits et trompés10. »

« Quiconque a renié Dieu après avoir cru… - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible11. »

Bonjour,
Diverses sourates évoquent l'apostasie :

« Et ceux parmi vous qui abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future4. »

« Ainsi dit une partie des gens du Livre : “Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion)5. »

« En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés6. »

« Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous redeviendrez perdants7. »

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin8 »

« Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Dieu fera alors venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime9. »

« Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le diable les a séduits et trompés10. »

« Quiconque a renié Dieu après avoir cru… - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible11. »

Le premier verset que tu cites dit, en résumé, que quelqu'un qui aura eu une vie exemplaire meurt non-musulman, il n'aura aucune récompense dans la vie après après la mort (en gros, il aura beau n'avoir commis péché, il ira quand même en enfer).
J'espère que tu vas pouvoir assumer le fait que tu auras encourager l'apostasie d'un musulman...

Le premier verset que tu cites dit, en résumé, que quelqu'un qui aura eu une vie exemplaire meurt non-musulman, il n'aura aucune récompense dans la vie après après la mort (en gros, il aura beau n'avoir commis péché, il ira quand même en enfer).
J'espère que tu vas pouvoir assumer le fait que tu auras encourager l'apostasie d'un musulman...

Relis le verset.
Pas besoin de modifier l'essence de ce verset,ou de le manipuler dans tout les sens,il est clair.
De plus je n'ai fais que citer la parole du Très Haut, Allah,le Créateur de toute chose.
Le rappel profite aux croyants. Et c'est un avertissement aux gens doué d'intelligence.

C'est bien ce que je dis. Tu es ignorant tu ne cesse de le prouver.
Allez étale nous de ta sagesse. Moi qui serai. Étonné de ce que tu fais dans la vie et bien étonne moi
Fais moi rougir même

En quoi je serai ignorant, éclaire moi grand maître, j'en ai marre de discuter avec des sous-penseur

Sinon, t'as un truc intéressant à dire ou pas? Car, sur le sujet (ou le forum par extension) ; à part m'amuser un peu, je ne vois pas d'intérêt significatif

Tu ignores que le paradis n'est fait que pour les croyants musulmans ,tout le reste c'est des mécréants ,leur demeure c'est l'enfer.

L'équivalent islamique existait dix siècles avant...
Ta religion, c'est la révolution française?

Allah,le Très Haut,le Sage, a fait en sorte que l'esclavagisme cesse de façon progressive.
En effet tout comme pour la consommation d’alcool, l'esclavagisme faisait partie intégrante de la culture arabe à l'époque de l'ignorance.
La sagesse d'Allah entoure toute chose et est immense.

Pour ceux qui cherchent à connaître la religion qui est l'Islam, je vous enjoint à prendre votre temps et à étudiez;
Quand à ceux qui cherchent à semer le trouble dans le cœur des musulmans, vous ne faites que du tort à vous même.
Et enfin, à vous mes frères et sœurs en Islam, soyez endurant..Allah a promis une belle récompense pour les croyants.

Bonjour,
j'ai 16 ans et je suis née dans une famille musulmane très pratiquante du coté de ma mère, du coté de mon père c'est beaucoup plus détendu, mon père ne fait pas la prière mais il fait le ramadan ( même si j'en doute quelque fois ).
Moi je fais le ramadan, des fois la prière, enfin bref je suis musulmane, mais des fois je me laisse un peu aller, surtout que je vis en France ( je suis d'origine algérienne), et que mes amis sont presque tous français et n'on pas vraiment de religion.
Je voudrais savoir si dans le coran il y a écrit que la femme doit rester vierge jusqu'au mariage ou si c'est juste une tradition. Et si la femme perd sa virginité avant le mariage, quelle sera son chatîment? Est-ce un grand pêché?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fait toi ton opinion seule
Je te sort tout sur le mot du Coran sur VIERGE
2.68. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être". - Il dit : "Certes Allah dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge , d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande".
---
21.91.Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers.
--L’univers dépasse les hommes c’est au-delà des étoiles. Donc rien a voir avec l’homme
--
56.34. sur des lits surélevés,
56.35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
56.36. et Nous les avons faites vierges,
56.37. gracieuses, toutes de même âge,
56.38. pour les gens de la droite,
---
c’est n’est pas des filles
66.5. S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges . (comme vierge MARie)
« jeûneuse » c’est la partage de JeUNe les « UN » comme la lUNe fendue c’est les UN
pour Allah VIErGE c’est une VIE d’un èRe qui n’est pas encor sorti les GE le plus court GENS d’après ma liste
pas de châtiment, ou tous le monde :
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
Les injuste resteront autour agenouillés.
Il ment automatiquement.
Le mot « irrévocable » c’est sens appel mais attention il s’agit d’un vocable du livre
Dieu est trop bon, il ne te fera rien. Il ta fait comme tu es.

Bonjour,

j'ai 16 ans et je suis née dans une famille musulmane très pratiquante du coté de ma mère, du coté de mon père c'est beaucoup plus détendu, mon père ne fait pas la prière mais il fait le ramadan ( même si j'en doute quelque fois ).
Moi je fais le ramadan, des fois la prière, enfin bref je suis musulmane, mais des fois je me laisse un peu aller, surtout que je vis en France ( je suis d'origine algérienne), et que mes amis sont presque tous français et n'on pas vraiment de religion.
Je voudrais savoir si dans le coran il y a écrit que la femme doit rester vierge jusqu'au mariage ou si c'est juste une tradition. Et si la femme perd sa virginité avant le mariage, quelle sera son chatîment? Est-ce un grand pêché?

Merci d'avance pour vos réponses.
ta question c'est les rapports hors mariage? ou le fait juste de perdre l’hymen!!?:bizarre:

T'es complètement taré mec....
Pas plus que toi, Bus Magic.
Moi je le fais bien, même très bien.
Dans le mot VIErge il y a le mot VIE ou bien je ne vois pas claire et je n'entends plus, les lettres après le mot vie, c'est pas pour toi apparemment.
C’est tout le monde qui y passera, c'est pas moi qui le dit, c'est ton chef.

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
-Les injuste resteront autour agenouillés.
-Il ment automatiquement.
-Le mot « irrévocable » c’est sens appel mais attention il s’agit d’un vocable du livre
« délivrerons » confirme «personne parmi vous »

Pas plus que toi, Bus Magic.
Moi je le fais bien, même très bien.
Dans le mot VIErge il y a le mot VIE ou bien je ne vois pas claire et je n'entends plus, les lettres après le mot vie, c'est pas pour toi apparemment.
C’est tout le monde qui y passera, c'est pas moi qui le dit, c'est ton chef.
Tu as ouvert un livre de linguistique dans ta vie?
Tu es barge.

Retour