C'était...paix à son âme...oui c'était quelqu'un de bien et chaque jours depuis 12ans il me manque...son regard plein d'amour de fiertée et de bienveillance me manque, je suis la seule fille et j'ai 3frères mais qui ont grandit avec exactements les mêmes règles et obligations que moi ( ménage, aller chercher les ptits frères à la sortie de l'école, aides aux courses) bref il n'a jamais fait de différence entre nous au niveau des corvées et obligations et à toujours aidé ma mère, bref tout ça pour dire que quand on aime et qu'on est sain de corp et d'esprit on se comporte bien avec sa femme et ses gosses ce n'est pas destiné à une origine mais à une cathégorie d'hommes
Tu as raison, c'est vraiment dans l'éducation. Ma tante est mariée à un portugais pourtant ils ont la réputation d'être des machos et bein par lui par ce que sa mère a eu 10 enfants et elle a élevé les garçons et les filles de la même façon et depuis mon oncle fait partage des tâches ménagère avec ma tante et il fait même mieux à manger qu'elle.