Je me focalise sur le tawhid et en meme temps je nage où je n'ai pas pieds afin de surpasser ceux qui nage dans la piscine des petits.Focalise toi sur le tawhid au lieu de vouloir nager la ou tu n'as pas pied...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me focalise sur le tawhid et en meme temps je nage où je n'ai pas pieds afin de surpasser ceux qui nage dans la piscine des petits.Focalise toi sur le tawhid au lieu de vouloir nager la ou tu n'as pas pied...
Je suis de nature utopique mais là il ne s'agit pas d'espoir ni de religion, la polygamie n'est pas un enseignement Divin, il s'agit d'une chose qui était pratiquer par des hommes au moment de la révélation.va falloir se réveiller n'est pas synonyme de désespoir. Pourquoi y a plus aucun espoir avec cette communauté j'ai l'impression vous baissez tous et toutes les bras...
c'est pas comme ça que certains /certaines vont être heureux...
C'est exactement ça!!Focalise toi sur le tawhid au lieu de vouloir nager la ou tu n'as pas pied...
ne dis t' on pas que + et - s'attirent?Ma façon de penser est très loin de la tienne. Mais il faut de tout pour faire un monde
ce qu'il ne faut pas lire.Je suis de nature utopique mais là il ne s'agit pas d'espoir ni de religion, la polygamie n'est pas un enseignement Divin, il s'agit d'une chose qui était pratiquer par des hommes au moment de la révélation.
J'ai pas besoin de me sauver, j'ai mon coeur qui bat, mes sens qui fonctionnent. J'arrive à vivre à me nourir à me vetir et à penser au tout puissant. HamoudllahTu veux sauver des femmes et des enfants tkt pas besoin de se marier. Y'a des gens qui demandent que ça... Fais sadaka et arrêtes de vouloir faire la mère Thérèsa. Sauves toi déjà toi avant de vouloir aider les femmes en détresse...
Il a raison!ce qu'il ne faut pas lire.
Pourquoi tu penses que la polygamie est un enseignement islamique ?ce qu'il ne faut pas lire.
Déjà de nos jours si tu cours après la science tu n'as pas le temps de courir après les femmes mais l'homme est ignorant. J'aime pas parler de religion sur les forums mais ce que je lis parfois j'ai envie de taper ma tête contre un mur... Mais kheirC'est exactement ça!!
Déjà si on se focalise sur le tawhid, qu'on étudie l'histoire, le comportement de nos frères et sœurs qui ont laisser leurs traces on aura pas le temps de penser polygamie
pourquoi se limiter quand on peut soutenir plusieurs.Il a raison!
A l'époque de la révélation les hommes avaient des femmes a ne plus pouvoir compter...le verset a limiter la polygamie a 4 femmes pour protéger les droites de celles ci
Je comprends ce que tu veux dire et ta réflexion n'est pas mauvaise... Un mari est un soutien, une protection et outre le côté matériel le côté psychologique est + importantJ'ai pas besoin de me sauver, j'ai mon coeur qui bat, mes sens qui fonctionnent. J'arrive à vivre à me nourir à me vetir et à penser au tout puissant. Hamoudllah
la sadaka n'aident pas les femmes completement.
Mais l'islam nous demande de l'adopter quand meme et de se limiter à 4.Pourquoi tu penses que la polygamie est un enseignement islamique ?
Je suis désolé de te décevoir mais il s'agit d'une chose pratiquer par les homme avant même toute forme de révélation
MERCI pfiou il faut du temps heinJe comprends ce que tu veux dire et ta réflexion n'est pas mauvaise... Un mari est un soutien, une protection et outre le côté matériel le côté psychologique est + important
Quand je te dis sauves toi je parle se jihad naffs penser que tu n'en n'as pas besoin bein la je dis chapeau bas.J'ai pas besoin de me sauver, j'ai mon coeur qui bat, mes sens qui fonctionnent. J'arrive à vivre à me nourir à me vetir et à penser au tout puissant. Hamoudllah
la sadaka n'aident pas les femmes completement.
Car légalement parlant la polygamie est interditepourquoi se limiter quand on peut soutenir plusieurs.
aider et combattre la dépression des autres ne fait pas parti du djihad?Quand je te dis sauves toi je parle se jihad naffs penser que tu n'en n'as pas besoin bein la je dis chapeau bas.
Ou ça ?Mais l'islam nous demande de l'adopter quand meme et de se limiter à 4.
MERCI pfiou il faut du temps hein
Peut être faut il réformer la société?Non non
Ce que tu dis a déjà été dit et existe d'ailleurs... Mais vu la société et le contexte dans lequel on vit c'est impensable
LolPeut être faut il réformer la société?
Jihad naffs c'est la guerre contre son ego, son orgueil,..Peut être faut il réformer la société?
la polygamie n'est pas une prise d'amant mais justeùent une protection contre ça.Ou ça ?
Jamais Dieu dans le Saint Coran incite à la polygamie, au contraire il nous dit qu'on en est incapable après avoir dit de ne pas se comporter en preneur d'amant
TOUT SEUL peux pas!Lol
Vas y bismilleh!
Commençons par réformer nos pays de choses haramMa famille ^pense comme vous "OH mais on vit dans une société où ces choses n'ont plus leur place et ne pourront pas être appliqué avec les musulmans actuels.
MAIS REFORMEZ LA CETTE SOCIETE puante au lieu d'être de simple spectateurs!
hamdoullah je ne suis pas dans le haram et j'effectue le jihad nafs chaque jour.Jihad naffs c'est la guerre contre son ego, son orgueil,..
Et avant de reformer un peuple commences par toi même.
Tu m'as mal compris je te disais que dans le Saint Coran Dieu nous dit de se marier et de ne pas prendre des amants (interdiction de la fornication)la polygamie n'est pas une prise d'amant mais justeùent une protection contre ça.
Connais tu ce qu'est un amant? Ca a juste rien avoir avec le sujet.
Pour commencer faudrait convaincre les maries de ne pas divorcer... Il y aurait moins de celib´TOUT SEUL peux pas!
Ça existe deja....TIENS vous me donnez une idée je vais créer inchallah plus tard une sorte d'organisation pour les rencontres et mariages entre musulmans.
Si Dieu a laissé la polygamie c'est que certains en sont capables.Tu m'as mal compris je te disais que dans le Saint Coran Dieu nous dit de se marier et de ne pas prendre des amants (interdiction de la fornication)
Ensuite il demande de se limité à 4 femmes et met ensuite les notion d'équité avant de nous dire que cela ne vous sera pas possible, qu'une seul est préférable
C'est comme ça dans tout le Coran, Dieu incite et ordonne rarement
Mes oreilles ne les entendent pas.Ça existe deja....![]()
Les pays musulman n'interdise pas la polygamie mais je voulais simplement te mettre en garde, pour ne pas alourdire ta balance le jour du jugement dernierSi Dieu a laissé la polygamie c'est que certains en sont capables.
Pkoi ça te fait de la peine ?Mes oreilles ne les entendent pas.
Je veux un truc qui ne laisse pas les femmes seuls et les hommes seuls aussi.