Ruh75
VIB
La lapidation est pour le crime d'adultère et non de fornicationpas du tout, la lapidation existait plus pour que les gens s'abstiennent que pour autre ne me contredis car j'ai les sources.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La lapidation est pour le crime d'adultère et non de fornicationpas du tout, la lapidation existait plus pour que les gens s'abstiennent que pour autre ne me contredis car j'ai les sources.
Bonne soirée à toi aussiOui Allah y rahmo... Bonne soirée
Il suffit d’être patiente tout simplement, une femme peut diriger sa vie sans avoir un homme à ses cotés je parle économiquement parlantIl manquera toujours cette homme sur qui tu peux poser délicatement ta tête et qui te caressera.
Que connais tu de l'affection, toi qui copie / colle une propagande machiste et rétrograde?L'amour le manque d'affection tu connais pas? Non il ne s'agit pas seulement d'assouvir ses besoin sexuelles mais lui donner de l'affection etc...
Déjà elle a pas besoin d'un homme elle a Allah donc faut pas arrêter de croire que l'homme est le sauveur de ces dames. On a l'impression que si elles sont pas mariées, elles sont vouées à la débauche. Genre la femme va crier sauves moi !!! Mais bon déjà réussir une union avec une seule femme relève du grand défi alors j'ose même pas m'imaginer avec 2, 3 ou 4. Mais bon l'espoir fait vivre...Il suffit d’être patiente tout simplement, une femme peut diriger sa vie sans avoir un homme à ses cotés je parle économiquement parlant
ce qui est insensé c'est de vouloir faire admettre que l'homme pour aider une femme veuve ou divorcée pour qu'elle ne se prostitue pas, en la prenant comme épouse, c'est pour son bien.
La lapidation est pour le crime d'adultère et non de fornication
si ça se trouve, certains ils veulent juste faire la collection des femmes pour épater son égo mais au lit il bonde mou lolNon mais attends c'est SI ON CRAINT D'ÊTRE INJUSTE ENVERS LES ORPHELINS...
Je crains d'être injuste envers les orphelins.. Oh tiens j'ai trouvé la solution : je vais faire une partouze avec 4 femmes
Et après ça dit "merci Allah"... n'importe quoi...
Oui mais en terme de sanction il y avait une différence de sanction dans les société de l'époqueAdultère = fornication
Donc entre tes enfants tu favorises certains?
Salam,
Toutes les fornications ne sont pas nécessairement adultérines, une relation adultérine est nécessairement une fornication. Même si certains ou certaines ne voient pas d'un mauvais œil les relations sexuelles hors mariage.
Ceci écrit, pour revenir au sujet, la polygamie existe sous différentes formes dans le fond même si on pinaille sur la forme en mettant tel ou tel mot sur tel ou tel acte alors qu'en définitive c'est du pareil o même, c'est avoir plusieurs femmes. Certaines sont reconnues et acceptées alors qu'elles ne sont que trahisons et mensonges. D'autres honnies pourtant en théorie plus légitimes puisque actées entre personnes consentantes et sachantes de ce dans quoi elles sont censées s'engager.
Toujours est-il qu'il faut en assumer les conséquences, à mon humble avis rares sont ceux qui ont les épaules assez larges et le cœur suffisamment sain pour y prétendre, je parle de la polygamie légitime, et non celle hypocrite.
Salam.
écoute si tu as envie d autre femmes l islam te l autorise simplementDe nos jours on a une très mauvaise vision de la polygamie religieuse.
On pense que c'est parce que l'on est gourmand et qu'on traite les femmes comme des esclaves sexuels.
Or ce n'est pas le cas et c'est totalement faux.
La société dans laquelle nous vivons nous a endoctriné à sa manière en nous indiquant qu'un homme bon, est un homme qui a qu'une seul femme.
S'il est polygame notre subconscient nous indique directement que c'est homme est arriéré, un Moyen âgeux , et surtout un musulman pas modéré.
Ils prétendent que seul un musulman modéré (peut vivre en démocratie) voir certains disent que l'islam n'a pas sa place en Europe.
Je leur dis que musulman modéré n'existe, soit t'es musulman soit tu l'es pas.
Et en tant que musulman tu ne peux pas critiquer sans science ce que les premiers musulmans au temps du Prophète faisaient couramment, qui sont un exemple pour tout musulman. (je parle des grands qualifs, et ceux qui ont la certitude qu'ils iront aux paradis) Je ne parle pas des hypocrites qui étaient auparavant parmis les compagnons du Prophètes (et oui ca a existé).
Moi personnellement en tant que musulman, je me vois pas épouser qu'une seule femme. Non pas par gourmandise mais en tant qu'homme qui désire avoir plusieurs foyers, instruire et fonder plusieurs familles.
Le tout en étant presque parfaitement juste entre elles.
Et en ne faisant aucun favoritisme.
Tout en satisfaisant ces femmes.
chacune d'elles comme on se satisfait soit meme.
Je trouve insensé d'être au courant du malheur de femmes, veuf, divorcé,stériles, sans travail et seul etc... Quand je dis "au courant" c'est avoir la connaissance de.
Il est insensé de vivre en paix avec sa seul femme comme si tout était rose pendant que d'autres femmes souffrent et ne trouve pas d'époux.
Un homme qui pense d'une telle manière devrait se réformer.
Après vous vous demandez pourquoi certaines se prostituent, donnent leur corps, deviennent des jouets, voir même se suicident. ET LE PIRE C'EST QU'IL Y A DES SITES OU LES FEMMES MUSULMANES SE METTENT A POILS PAR WEBCAM POUR DE L'ARGENT N'AVEZ VOUS PAS HONTES HOMMES (et femmes).
On ne peut pas s'appeler homme en agissant comme cela.
Si Allah nous parle de la polygamie en premier dans le Coran puis avec une seule c'est qu'Il connait la souffrance des femmes quand elles se retrouvent seules.
Mais Soyez raisonnables les mecs soit vous avez peurs et vous ne voulez pas prendre de risque (ce qui est souvent le cas), soit vous vous en foutez et là c'est TRès très grave.
Car si vous êtes au courant du malheur d'une femme en dehors de votre couple et qu'elle ne trouve personne, alors si vous avez la possiblité de prendre soin d'elle ALORS IL FAUT AGIR.
Une femme c'est le plus beau et le premier cadeau de l'homme qui lui a été attribué.
Les femmes vous ne devez pas rester dans votre coin, il faut chercher quelqu'un pour vous porter en sa charge, et surtout ne restez pas seul.
Les femmes mariées vous ne devriez pas refuser à votre mari d'aider une certaine femme qui n'a personne pour vivre en paix et dans l'amour.
La polygamie ne s'agit pas de vous remplacer mais d'aider d'autres dans le besoin...
Il faut vous entraider entre vous les femmes car c’est très important en islam.
Imaginez si c'était vous à sa place et qu'on vous rejetait?
Bah alors ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.
Bon faut se se réveiller là
C'est grave
déso pour les fautes.
l'homme devrait aimer chacune de ses femmes comme si il n'avait qu'elle. ♥♥♥♥
Oui mais en terme de sanction il y avait une différence de sanction dans les société de l'époque
Il n'y a aucune différence.
Tromper sa femme = fornication ; avoir une petite amie = adultère.
Ces deux termes sont des purs synonymes, il n'y a pas nécessairement d'histoire de cocu.
Une femme c'est le plus beau et le premier cadeau de l'homme qui lui a été attribué.
NonIl n'y a aucune différence.
Tromper sa femme = fornication ; avoir une petite amie = adultère.
Ces deux termes sont des purs synonymes, il n'y a pas nécessairement d'histoire de cocu.
Eh bien si tu pensais réellement ça tu ne penserais pas à partager ton amour et ton intimité avec d'autres. Tu trouves que c'est gratifiant pour une femme que tu copules avec d'autres?
Tu aimerais être le 4ème mari d'une femme? L'entendre 3 nuits sur 4 jouir avec d'autres hommes? Eh bien c'est pareil. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse.
Non, la fornication concerne deux personnes non engagées, l'adultère concerne des personnes engagées (mariées).
fornication = prostitutions ????
Non, fornication = rapport sexuel entre deux personnes non mariée
Non c'est juste qu'on a l'impression que l'homme polygame de 2015 il veut sauver la femme de sa condition de femme. Être fragile sans défense qui peut basculer dans la tentation et le pêché sans un homme.En quoi se serait mal ?
Genre les homosexuelles, libertains et autres conneries ont les défends et les polygames c'est l'anathème directe ?
Expliquez moi...
Et ne parlait même pas de consentement ou non c'est pas le sujet!
En quoi se serait mal ?
Genre les homosexuelles, libertains et autres conneries ont les défends et les polygames c'est l'anathème directe ?
Expliquez moi...
Et ne parlait même pas de consentement ou non c'est pas le sujet!
Déjà un mec sur un forum qui me parle de polygamie
Aucune crédibilité... Mais la c'était un sujet, une thématique lambda. Ça a eu le mérite de lancer le débat![]()
Tu les trouve moins dignes que celle qui s'affiche sur le net comme ça pour gagner leur vie ?et la dignité de la femme sa te dit quel que chose?
Moi j'suis pas pour , mais je vais pas "condamner"..Chacun fais comme il veut il y aura toujours des bons clients.