Vive les algeriennes et les marocaines

la beauté est méditérranéene ca c'est une certitude...

mais les algeriennes et les marocaines sont les grands vainqueurs de la beaugossite...

je les préfèrent même aux libanaises et égyptiennes..

pourquoi ce post???

un hommage tout simplement

olaaaa pas touche aux tunisiennes ,j'en connais qui sont ravissantes :cool:

mdrrrrrr ta trop la rage contre les tunisiens respire :D

après tu fais le meskine dans le forum. en tout cas on a rien a envier a personne hamdoullah :)

mais pourqoi tu t enerves ? Une fois sur le forum tu as dis que les marocains te plaisais pas, personnes tas rienreproché meme moi. Pourquoi j aurai pas le droit de donner mon avis ?

ecoute shalimar, tu es obligé d'avouer que les tunisiennessont souvent moins belles qu algeriennes et marocaine

je vais rien avouer du tout dans la mesure ou des belles et des moches y en a partout que ce soit en Tunisie en Algérie ou au Maroc ou dans n'importe quel pays. De plus; tu fais trop de généralités pour rien que ce soit sur les tunisiens ou autres. Tu ne connais pas tous les gens met toi ca dans la tête !!!!!!!

la beauté est subjective !

c'est pas avec des généralités que tu vas avancer.

bref tu parles trop pour rien !!!

la beauté est méditérranéene ca c'est une certitude...

mais les algeriennes et les marocaines sont les grands vainqueurs de la beaugossite...

je les préfèrent même aux libanaises et égyptiennes..

pourquoi ce post???

un hommage tout simplement

Merci c'est tellement rare sur ce forum je suis toute émue ....

Allez hop ;;;;;;;;;;;; Vive les algériens et les marocains :p

ça me fait de la peine ces "badauds occasionnels" qui passent au gré de leur bonne ou mauvaise humeur, sur un forum, pour lâcher des coms faciles et qui repartent, le sourire au lèvres, persuadés d'avoir coucher quelque chose d'intélligent...

ta réflexion débile et gratuite, elle est inutile si tu ne la dévellope pas...

Et c'est toi avec ton post ni-queue, ni-tête qui va m'apprendre à développer ma réflexion? Je te le répète, ton post, c'est le fruit de la galère et du "j'ai rien à dire, rien à faire"...Plus *** que ça, tu meurs...

merci , c'est la verité ce que tu dis,c'est valable aussi pour les garçons algeriens et marocains c'est les + beaux pour moi aussi,moi je suis moite algerienne et moite marocaine,allez salam!

Et c'est toi avec ton post ni-queue, ni-tête qui va m'apprendre à développer ma réflexion? Je te le répète, ton post, c'est le fruit de la galère et du "j'ai rien à dire, rien à faire"...Plus *** que ça, tu meurs...

Tu sais ses posts, si tu ne trouves qu'ils ne soient d'aucun interet pour toi, le plus intelligent serait encore de ne pas les lire....

Mais vu du nombre de réponses et d'affichage, ça en interresse plus d'un...

L'esprit pertinent face à une prose qu'il n'aime pas, il passe son chemin...

C'est comme un bouquin, si tu aimes pas l'auteur ou ses oeuvres tu ne seras pas assez bete pour les acheter...

Question de coherence...

Retour