Neytha
VIB
pourquoi donc ?
vient, rejoins moi, sombres du coté obscure de la force![]()
Ms parce queeeee pourquoi changer ??? Attends cest aux gens de maccepter telle que je suis !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi donc ?
vient, rejoins moi, sombres du coté obscure de la force![]()
Ms parce queeeee pourquoi changer ??? Attends cest aux gens de maccepter telle que je suis !!!
je ne te demande pas de changer mais juste d'ajouter![]()
la beauté est méditérranéene ca c'est une certitude...
mais les algeriennes et les marocaines sont les grands vainqueurs de la beaugossite...
je les préfèrent même aux libanaises et égyptiennes..
pourquoi ce post???
un hommage tout simplement
Elles sont pas très belles. Elles ont des problemes poids et de hanches. A cause de l'harissa et des baqlawas sansdoute.
et les tunisiennes sont les mochetés du Maghreb![]()
et les tunisiennes sont les mochetés du Maghreb![]()
mais les algeriennes et les marocaines sont les grands vainqueurs de la beaugossite...
pourquoi ce post???
mdrrrrrr ta trop la rage contre les tunisiens respire
après tu fais le meskine dans le forum. en tout cas on a rien a envier a personne hamdoullah![]()
mais pourqoi tu t enerves ? Une fois sur le forum tu as dis que les marocains te plaisais pas, personnes tas rienreproché meme moi. Pourquoi j aurai pas le droit de donner mon avis ?
ou j'ai dis ca ?????
me compare pas a toi moi je suis pas une rageuse![]()
ecoute shalimar, tu es obligé d'avouer que les tunisiennessont souvent moins belles qu algeriennes et marocaine
ecoute shalimar, tu es obligé d'avouer que les tunisiennessont souvent moins belles qu algeriennes et marocaine
pourquoi ce post???
pourquoi ce post???
Et les femmes tunisiennes ?![]()
j'allais poser la meme question??
ça me fait de la peine ces "badauds occasionnels" qui passent au gré de leur bonne ou mauvaise humeur, sur un forum, pour lâcher des coms faciles et qui repartent, le sourire au lèvres, persuadés d'avoir coucher quelque chose d'intélligent...
ta réflexion débile et gratuite, elle est inutile si tu ne la dévellope pas...
Et c'est toi avec ton post ni-queue, ni-tête qui va m'apprendre à développer ma réflexion? Je te le répète, ton post, c'est le fruit de la galère et du "j'ai rien à dire, rien à faire"...Plus *** que ça, tu meurs...
Qu'est ce que tu trouves de bien chez elles, développe !