Mais moi je ne réclame pas ces territoires, mais je n'ai fais que répondre à ceux qui veulent le "Sahara oriental " de rendre les territoires à l'ouest de la Moulouya !
C'est logique et cohérent.
Deja prouve qu'il t'appartenait ? pourquoi tu ne rends pas les terres algérienne volées et rattacheés au Maroc ?
1/ Il n'y a pas d'accord de rendre mais de négocier le tracé ?
2/ L'accord a été fait avec Ferhat Abbas et en pleine guerre ...
3/ Le problème est réglé, le tracé est reconnu .
Pour le SO c'est un problème de décolonisation inscrit à l'ONU, tout les dirigeants algeriens étaient aussi considérés comme "terroristes" par la France ...
L'accord de cessez le feu que vous avez signé plus tard avec ces "terroristes" parle de référendum d'autodétermination .
Vaut mieux être avec des musulmans ottomans que sous occupation espagnol et portugaise, on voit les séquelles jusqu'à aujourd'hui !

Elle t'a aussi créér , grace à Lyautey ...
C'est des cartes historiques que j'ai partagé, pas des gribouillis fait à la main sur une feuille blanche

Qui a été massacré ? des centaines de prisonniers, jamais réclamés et reconnus par le Maroc, ont été libérés.
J'espère que ce n'est pas toi qui distribue "l'envergure " à des dynasties qui ont marqué la région !
Almoravide viennent de Mauritanie.
Almohade restés à peine 1 siècle...
Et si si tu regardes les cartes de ces dynasties ça correspond à l'Algerie, le maghreb central ; les frontières n'étaient pas fixes et figées , ça deborde à côté au fil des conquêtes !