paco en direct en plusImkine ghe Adak li gued 3alek sir choffo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
paco en direct en plusImkine ghe Adak li gued 3alek sir choffo
Aiwa ouwa dwa diyalo sa7 I tgalepaco en direct en plus![]()
Je sais pas j'étais pas là ... pour résumer les fatimides ont profité du ptit battement de passage des idrissides aux almoravide pour faire des incursions à l ouest ... à cette époque plusieurs royaumes se partageaient le maroc ... berghwat ... sijlmassa ... enfin bref rien à cirer c était surtout pour vous charrier ... t'aurais été même un descendant des "ming" j aurais trouvé le moyen de t e m erder .Mais c'est Bologhin et son armée qui attaquent et reunifie et dirige tout le Maghreb.
Ce ne sont pas seulement des royaumes mais des dynasties algeriennes qui ont régné sur tout le Maghreb central ( l'Algerie) et même au au-delà
Mdr oui il doit y avoir une photo qui traine quelque part![]()
Je parlais des territoires algériens donnés par la France au Maroc ...Si quelqu'un vole un téléphone devant toi et te le donnes, puis que son proprio vient te le réclamer tu fais quoi ?c'est que du bon sens...
Sans parler du pacte de restitution qui avait été signé avec l'Algérie.
On ne vous l'a pas demandé, on a ramené notre indépendance avec nos brasEt ça pour toi c'est rien!Tu aurais voulu quoi? Qu'on fasse le boulot a votre place!
En plus d'être ingrats vous êtes des vrais assistés.Tu te demande pourquoi ton pays est a la traine...
Mais t vraiment un imbec..e toi! Le Maroc a eu l'indépendance avant l'algerie (je ne sais meme pas si je dois répondre a ça)
J'ai dis 2 royaumes "ET" Bilad Es-Sibaa ...Blad siba n'est pas un royaume mais une appellation de régions à fortes concentrations de têtes brûlées. D'ailleurs quand Bouhmara a voulu prétendre diriger le Rif, il a été stoppé par Ameziane au nom du sultan.
Je suis content de lire de ta plume qu'un état existe même s'il est autonome au sein d'un empire, ça rend la position marocaine d'autonomie pour les sahraouis encore plus pertinente.
C'est lui et son armée qui ont menés ces incursions, c'était lui le chef de cette région même s'il faisait partie des Fatimides ; c'est eux qui l'ont désigné.Je sais pas j'étais pas là ... pour résumer les fatimides ont profité du ptit battement de passage des idrissides aux almoravide pour faire des incursions à l ouest ... à cette époque plusieurs royaumes se partageaient le maroc ... berghwat ... sijlmassa ... enfin bref rien à cirer c était surtout pour vous charrier ... t'aurais été même un descendant des "ming" j aurais trouvé le moyen de t e m erder .
Telemcen a réellement rayonné au moyen âge... sa production intellectuelle et culturelle n avait rien à envier à celle de grenade ... les princes zianides étaient dailleurs tous élevés et éduqués dans la cours de l andalus a l alhambra ...
Je sais pas j'étais pas là ... pour résumer les fatimides ont profité du ptit battement de passage des idrissides aux almoravide pour faire des incursions à l ouest ... à cette époque plusieurs royaumes se partageaient le maroc ... berghwat ... sijlmassa ... enfin bref rien à cirer c était surtout pour vous charrier ... t'aurais été même un descendant des "ming" j aurais trouvé le moyen de t e m erder .
Telemcen a réellement rayonné au moyen âge... sa production intellectuelle et culturelle n avait rien à envier à celle de grenade ... les princes zianides étaient dailleurs tous élevés et éduqués dans la cours de l andalus a l alhambra ...
A ouwa tali7 sahi7 Al Magrhib.Je parlais des territoires algériens
il fallait bien lâcher les 2 protectorats pour se concentrer sur la guerre enclenchée 2 ans auparavant en Algérie ...
Oui mais ça se sont les ancêtres de @Siith ... @simplement la ... @Kaiserin ... @KSENTINI ... ils perpétuent cette tradition d excellence et de raffinementC'est lui et son armée qui ont menés ces incursions, c'était lui le chef de cette région même s'il faisait partie des Fatimides ; c'est eux qui l'ont désigné.
Oui Tlemcen a rayonné durant cette période avec les Zianides, Bejaia avec les Hammadides , d'autre dynasties aussi durant d'autres périodes...
Biensûr fils de france, l'algérie comptait beaucoup pour la france, elle avait un statut de département ou de province. Elle allait pas perdre son temps et ses ressources avec le Maroc qui était destiné tôt ou tard a être indépendant (les francais le savaient). Ça veut dire que vous étiez des citoyens français (de seconde zone bien sur...) un peu comme la guadeloupe ou ile maurice, martinique, etc. La france avait beaucoup d'espoir pour vous....
On est tous pareils du nord au sud et de l'est à l'ouest, on a ce côté guerrier , rebelle et ce côté fin et raffiné qui nous différencie des autres...Oui mais ça se sont les ancêtres de @Siith ... @simplement la ... @Kaiserin ... @KSENTINI ... ils perpétuent cette tradition d excellence et de raffinementles autres vous avez des réflexes de kurdes j y peux rien
On rigole ...
guerrier ? tu peux me donner des sportifs de haut niveau en MMA, BOXE,.... comparé aux marocains ?On est des hommes et des guerriers, on a expulsé une puissance mondiale et on a libéré notre beau pays , le plus grand d'Afrique et le 10 éme au monde .
C'est grâce à nous que tu n'es plus un protectorat , tu peux nous dire merci !
On est tous pareils du nord au sud et de l'est à l'ouest, on a ce côté guerrier , rebelle et ce côté fin et raffiné qui nous différencie des autres...
On est des hommes et des guerriers, on a expulsé une puissance mondiale et on a libéré notre beau pays , le plus grand d'Afrique et le 10 éme au monde .
On est tous pareils du nord au sud et de l'est à l'ouest, on a ce côté guerrier , rebelle et ce côté fin et raffiné qui nous différencie des autres...
On est des hommes et des guerriers, on a expulsé une puissance mondiale et on a libéré notre beau pays , le plus grand d'Afrique et le 10 éme au monde .
C'est grâce à nous que tu n'es plus un protectorat , tu peux nous dire merci
L'Algérie ou comment un clodo de l'histoire est devenu milliardaire du jour au lendemainOn est tous pareils du nord au sud et de l'est à l'ouest, on a ce côté guerrier , rebelle et ce côté fin et raffiné qui nous différencie des autres...
@Marhabba, au nom de tous les Marocains sur ce forum, je voudrai te dire...m...iC'est grâce à nous que tu n'es plus un protectorat , tu peux nous dire merci !
au nom de tous les Marocains sur ce forum, je voudrai te dire...
C'est ton choix. Tu veux dire qu'il défends l'injustice...Je me désolidarise de cette vulgarité gratuite... Il défend son pays, avec beaucoup de mauvaise foi et d'humour, mais il ne fait que défendre son pays...
C'est ton choix. Tu veux dire qu'il défends l'injustice...
Je suis totalement opposé aux kkonneries que débite Marhaba qui est le porte parole des généraux grabataires mais il est hors de question qu'un nazioniste de ton espèce parle en mon nom !!!!!!!!!!!!@Marhabba, au nom de tous les Marocains sur ce forum, je voudrai te dire...m...i
A ce dz la moi maintenant je lui fais écouter ça les zindiensParfois je lui montre ca.
![]()
Hey! @Difkoum, ça fait longtemps!Je suis totalement opposé aux kkonneries que débite Marhaba qui est le porte parole des généraux grabataires mais il est hors de question qu'un nazioniste de ton espèce parle en mon nom !!!!!!!!!!!!
Mais je ne veux pas parler en ton nom...Je suis totalement opposé aux kkonneries que débite Marhaba qui est le porte parole des généraux grabataires mais il est hors de question qu'un nazioniste de ton espèce parle en mon nom !!!!!!!!!!!!
de déchoquer...Il défend son identité, il a cru à l'histoire qu'on lui a raconté toute sa vie...
Se rendre compte d'un coup que tout ce qu'il croyait est faux c'est un choc... Laisses lui le temps de dechoquer...
Avec du duvet tu veux dire.Les Ottomanes preferaient les garcons avec les petites moustaches.
Pour eux les garcons etaient plus raffines, plus eduques que les
filles.
Des siecles et des siecles de Baklawa. J'aime pas.
Et vous?
![]()
Encore un qui va bientôt avoir des ennuis...
Attend et celui là qui leur apprend qu'à chaque fois qu'il diffuse l'hymne Algérien ils doivent payer à la France des droits et ils signent chaque annéeEncore un qui va bientôt avoir des ennuis...![]()
Lui aussi, il va bientôt recevoir sa lettre de convocation...Attend et celui là qui leur apprend qu'à chaque fois qu'il diffuse l'hymne Algérien ils doivent payer à la France des droits et ils signent chaque année
avec un I à la fin c'est mieuxLes Ottomanes preferaient les garcons avec les petites moustaches.
Pour eux les garcons etaient plus raffines, plus eduques que les
filles.
Des siecles et des siecles de Baklawa. J'aime pas.
Et vous?
![]()
t'as remarqué que le présentateur benchentouf a des cheveux maintenant