Qu'est-ce que tu raconte , plusieurs dynasties algerienne ont régné sur le Maghreb central (l'Algerie) et même sur tout le Maghreb pareil durant l'Antiquité.
Dynastie Ziride "Bologhin reçoit du calife les titres de
Abou al-Foutouh, « Père des victoires » et
Sayf ad-Dawla « Glaive d l'empire »[note 2],[22]. En 977, Abu Mansur Nizar al-Aziz Billah successeur de Al-Muizz li-Dîn Allah attribue à Bologhin les villes de Tripoli, Ajdabiya et Syrte en plus de ses attributions antérieures[22]. Il se met en campagne dans le Maghreb al-Aqsa et conquiert Fès, Sijilmassa mais s'arrête devant Ceuta[23],[24].
Bologhin est le premier souverain qui réunit sous son sceptre tout le Maghreb de l'Atlantique à Tripoli avant Abd el Mumin (Almohades)[25]."
Ce n'est pas la première fois que vous me ramener ce charlatan et le présenter comme un expert , un historien ou je ne sais quoi encore ... payé pour s'attaquer à l'Algerie !
Voila un historien connu et reconnu , expert de l'Algerie, chargé par Macron de remettre un rapport :
L'aide du Maroc se reduisait à accueillir les réfugiés ( le croissant et la croix rouge s'en occupent) , une base arrière pour le FLN et à fermer les yeux sur les importations d'armes , à t',entendre vous vous êtes battus avec nous !
C'est à toi de nous remercier sans nous tu serais encore sous protectorat ...
Ils ne vous appartiennent sinon le dossier ne serait pas à l'ONU !
Si tu es sûr de toi , laisse les voter et choisir leur destin comme stipulé dans l'accord de cessez-le-feu : Référendum d'autodétermination.
Pour le moment c'est vous qui pleurez pour le Sahara Orientale ou quand l'Histoire ne vous arrange pas ( territoire à l'ouest de la Moulouya ) !