Voila pourquoi je me maquille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

pour quelle raison tu te maquilles?

• Total des votants
    39
ne me dis pas qud ça ne te demande pas un certain effort et temps...ou bien on fait ça comme ça sans choix de couleurs ni de matieres..
Ben à mon âge, je sais ce qui me va, je ne suis pas la mode des "cosmétiques", le maquillage n'est pas un déguisement pour moi. En plus j'utilise des marques justement bio ou en tout cas non-allergènes, voire je les fais moi-même. Donc le choix est plus restreint niveau couleurs ou matières. Je t'assure que ça ne me prend pas de temps, ni d'effort particuliers. Et même si c'était le cas, ce temps utilisé à se faire plaisir, à penser à soi, n'est pas perdu.

@Tharbat, Ce que je voulez te dire c'est sa >>>> le matin au reveille

et une fois maquillé... il y a quand meme une grande difference quand meme :D

Pièces jointes

• 4L 1.jpg
    4L 1.jpg
    10.1 KB · Affichages: 14
  • 4L 2.jpg
    4L 2.jpg
    24.7 KB · Affichages: 14
oui je peux te croire si on le fait pas pour les autres.preuve de quoi?on ne se maquille que pour sortir.

les saoudienne ne maquillent que les yeux..du fait c'est tout ce qui parait aux autres:D

Salam,

Ah tu connais toutes les saoudiennes personnellement et tu as sondé leurs coeurs ?

Tu es contente lorsque l'on raconte ici et là que LES marocaines sont "légères"?

voici la photo d'une saoudienne qui montre plus que ses yeux, elle est loin d'être un pot de peinture (Allah ibarik)

......

Pièces jointes

• al2-DW-Vermischtes-Jeddah.jpg
    al2-DW-Vermischtes-Jeddah.jpg
    54 KB · Affichages: 43
merveilleu
Salam,

Ah tu connais toutes les saoudiennes personnellement et tu as sondé leurs coeurs ?

Tu es contente lorsque l'on raconte ici et là que LES marocaines sont "légères"?

voici la photo d'une saoudienne qui montre plus que ses yeux, elle est loin d'être un pot de peinture (Allah ibarik)

......
merveilleuse.:love:

Salam,

......
le genre de ce voile est appelé:soufour et c'est interdi pour eux.

1 Avoir meilleure mine souvent légèrement en misant surtout sur le teint, je sors aussi sans maquillage des fois ça fait un bien fou de laisser respirer sa peau :cool:
2 Pour me faire plaisir, je peux me maquiller à fond sans forcément sortir, j'adore me rendre belle rien que pour moiiiiii :love:

1 Avoir meilleure mine souvent légèrement en misant surtout sur le teint, je sors aussi sans maquillage des fois ça fait un bien fou de laisser respirer sa peau :cool:
2 Pour me faire plaisir, je peux me maquiller à fond sans forcément sortir, j'adore me rendre belle rien que pour moiiiiii :love:
:love:

des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...

Je ne me maquille presque jamais mais quand je le fais (et je précise que être maquillée pour moi se limite à un mascara et un gloss..mdr) c'est si je sors ou s'il y a une occasion. Parfois il me prend une bulle, je le fais dans mon quotidien...pour moi.

Par contre, presque chaque fois que je le fais, il y a quelqu'un qui me dit : T'es mieux sans maquillage, ça ne te vas pas trop bien, ça fait bizarre..''

(Il y a en a aussi qui me disent que c'est joli, on s'entend, mais chaque fois il y a un mauvais commentaire. lol)

Je ne me maquille presque jamais mais quand je le fais (et je précise que être maquillée pour moi se limite à un mascara et un gloss..mdr) c'est si je sors ou s'il y a une occasion. Parfois il me prend une bulle, je le fais dans mon quotidien...pour moi.

Par contre, presque chaque fois que je le fais, il y a quelqu'un qui me dit : T'es mieux sans maquillage, ça ne te vas pas trop bien, ça fait bizarre..''

(Il y a en a aussi qui me disent que c'est joli, on s'entend, mais chaque fois il y a un mauvais commentaire. lol)
Ben....mon constat, c'est que les nanas qui se maquillent peu ou plutôt pas souvent, ne savent pas trop faire quelque chose de beau.
Attention ce n'est pas contre toi lol, on ne se connait pas, mais ton message me fait penser à une copine, qui se maquille de temps en temps....c'est moche, elle sait pas faire !!

Ça en fait bien partie par contre !
Un visage maquillé avec une attitude affreuse renvois tout de suite l'image d'une pétasse lol !
L'image de soit ça se travaille tout les jours, ne serait-ce que pour son bien être !
Oui y en a se maquillent d une façon vulgaire, en général celles qui n ont pas confiance en elles.

Ben....mon constat, c'est que les nanas qui se maquillent peu ou plutôt pas souvent, ne savent pas trop faire quelque chose de beau.
Attention ce n'est pas contre toi lol, on ne se connait pas, mais ton message me fait penser à une copine, qui se maquille de temps en temps....c'est moche, elle sait pas faire !!

MDR!
Possible tu sais, c'est vrai que je ne sais pas trop faire. En fait, c'est juste un mascara tout simple et un gloss et pis basta. Jamais de font de teint, de jeux d'ombre, ni même d'ombre à paupière...de blush etc... rien de ça. Donc du coup, c'est clair que c'est pas le grand truc. :timide: :D

MDR!
Possible tu sais, c'est vrai que je ne sais pas trop faire. En fait, c'est juste un mascara tout simple et un gloss et pis basta. Jamais de font de teint, de jeux d'ombre, ni même d'ombre à paupière...de blush etc... rien de ça. Donc du coup, c'est clair que c'est pas le grand truc. :timide: :D
LOL, ma copine, celle dont je parle, elle met vite fait du mascara et hop c'est fait lol !

je me soigne toujours..mais pas de maquillage.c'est pour cette raison que je veux comprendre les autres pourquoi ils se mettent des couleurs .

mais j'en met pendant les fetes..ça fait partie de la fete...
donc tu en met pour plaire d'après ta logique vu que tu en met que pour sortir:p

Mdrrrr
moi lavage , coiffage, maquillage j en ai pour 15min top chrono :D
et je prefere dormir 5min de plus que de me maquiller :p

Aaaaaah moi aussi mais je ne dors pas...je mets toujours mon réveil 2h avant l'heure à laquelle je dois partir. Douche et tout 15 minutes comme toi...après je suis en mode café....p'tit dej....café, cigarette, temps relaxe sur le balcon, mails...bla bla...

J'adore les matins moi. :love:

Retour