mdrrrrrrrrrr.tu confonds avec les soins.....
Mais non j'me suis pas trompé mais j'me suis compris dans ce que je voulez dire (pour une fois que je me comprend)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr.tu confonds avec les soins.....
sans oublier les femmds musulmanes qui foivent eviter la graisse du porc..Les choix de matière et couleurs c'est fait lors de l'achat
ghir aji ou koun faylassouf ?asbahti faylasouf.?.!!
remarque..o% pour paraitre plus jeune![]()
Ben à mon âge, je sais ce qui me va, je ne suis pas la mode des "cosmétiques", le maquillage n'est pas un déguisement pour moi. En plus j'utilise des marques justement bio ou en tout cas non-allergènes, voire je les fais moi-même. Donc le choix est plus restreint niveau couleurs ou matières. Je t'assure que ça ne me prend pas de temps, ni d'effort particuliers. Et même si c'était le cas, ce temps utilisé à se faire plaisir, à penser à soi, n'est pas perdu.ne me dis pas qud ça ne te demande pas un certain effort et temps...ou bien on fait ça comme ça sans choix de couleurs ni de matieres..
exactement....t'es le premier a le remarquer..ghir aji ou koun faylassouf ?
les jeunettes se maquillent au contraire pour paraitre plus âgées.
comme pour les vêtements, les aliments, meubles etc etc etcencore a l'achat pour choisir des produits de qualité il faut courir..
qu'on se mette d'accord .LidiotDuNet .pour moi le maquillage c'est les couleurs ..prendre soin de son visage et ses cheveux ainsi qud l'habillement c'est une autre question@Tharbat, Ce que je voulez te dire c'est sa >>>> le matin au reveille
et une fois maquillé... il y a quand meme une grande difference quand meme![]()
qu'on se mette d'accord .LidiotDuNet .pour moi le maquillage c'est les couleurs ..prendre soin de son visage et ses cheveux ainsi qud l'habillement c'est une autre question
oui je peux te croire si on le fait pas pour les autres.preuve de quoi?on ne se maquille que pour sortir.
les saoudienne ne maquillent que les yeux..du fait c'est tout ce qui parait aux autres![]()
merveilleuse.Salam,
Ah tu connais toutes les saoudiennes personnellement et tu as sondé leurs coeurs ?
Tu es contente lorsque l'on raconte ici et là que LES marocaines sont "légères"?
voici la photo d'une saoudienne qui montre plus que ses yeux, elle est loin d'être un pot de peinture (Allah ibarik)
......
gol tbarkllah a lala...merveilleu
merveilleuse.![]()
le genre de ce voile est appelé:soufour et c'est interdi pour eux.Salam,
Ah tu connais toutes les saoudiennes personnellement et tu as sondé leurs coeurs ?
Tu es contente lorsque l'on raconte ici et là que LES marocaines sont "légères"?
voici la photo d'une saoudienne qui montre plus que ses yeux, elle est loin d'être un pot de peinture (Allah ibarik)
......
eeeeeeeeee.......Allah i3tina saad alkhaybat...Je suis tres Moche je me maquille pour être un peu attirante.
Mm avec le maquillage wallouuu![]()
1 Avoir meilleure mine souvent légèrement en misant surtout sur le teint, je sors aussi sans maquillage des fois ça fait un bien fou de laisser respirer sa peau
2 Pour me faire plaisir, je peux me maquiller à fond sans forcément sortir, j'adore me rendre belle rien que pour moiiiiii![]()
Et j'irais jusqu'à dire qu'il y a plus de risques à manger du saumon acheté au rayon poissonnerie que de mettre du mascara !Je connais plus de personnes mortes dans un accident de voitures que par port d'un excès de mascara et FDT...![]()
des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...
Ben....mon constat, c'est que les nanas qui se maquillent peu ou plutôt pas souvent, ne savent pas trop faire quelque chose de beau.Je ne me maquille presque jamais mais quand je le fais (et je précise que être maquillée pour moi se limite à un mascara et un gloss..mdr) c'est si je sors ou s'il y a une occasion. Parfois il me prend une bulle, je le fais dans mon quotidien...pour moi.
Par contre, presque chaque fois que je le fais, il y a quelqu'un qui me dit : T'es mieux sans maquillage, ça ne te vas pas trop bien, ça fait bizarre..''
(Il y a en a aussi qui me disent que c'est joli, on s'entend, mais chaque fois il y a un mauvais commentaire. lol)
Oui y en a se maquillent d une façon vulgaire, en général celles qui n ont pas confiance en elles.Ça en fait bien partie par contre !
Un visage maquillé avec une attitude affreuse renvois tout de suite l'image d'une pétasse lol !
L'image de soit ça se travaille tout les jours, ne serait-ce que pour son bien être !
je me soigne toujours..mais pas de maquillage.c'est pour cette raison que je veux comprendre les autres pourquoi ils se mettent des couleurs .Tas pas répondu a ma question, tu te maquille ?
@Tharbat,
Ben....mon constat, c'est que les nanas qui se maquillent peu ou plutôt pas souvent, ne savent pas trop faire quelque chose de beau.
Attention ce n'est pas contre toi lol, on ne se connait pas, mais ton message me fait penser à une copine, qui se maquille de temps en temps....c'est moche, elle sait pas faire !!
Même pas sure de ça lol !Oui y en a se maquillent d une façon vulgaire, en général celles qui n ont pas confiance en elles.
LOL, ma copine, celle dont je parle, elle met vite fait du mascara et hop c'est fait lol !MDR!
Possible tu sais, c'est vrai que je ne sais pas trop faire. En fait, c'est juste un mascara tout simple et un gloss et pis basta. Jamais de font de teint, de jeux d'ombre, ni même d'ombre à paupière...de blush etc... rien de ça. Donc du coup, c'est clair que c'est pas le grand truc.![]()
![]()
En général , quand on a pas trop de confiance en nous , on donne trop d importance a notre physique.Même pas sure de ça lol !
donc tu en met pour plaire d'après ta logique vu que tu en met que pour sortirje me soigne toujours..mais pas de maquillage.c'est pour cette raison que je veux comprendre les autres pourquoi ils se mettent des couleurs .
mais j'en met pendant les fetes..ça fait partie de la fete...
LOL, ma copine, celle dont je parle, elle met vite fait du mascara et hop c'est fait lol !
Quoi, il faut prendre son temps?^^
hahahaha ..aaah ce qu'on se plait mutuellement.donc tu en met pour plaire d'après ta logique vu que tu en met que pour sortir![]()
Les gens qui n'ont pas confiance en eux auraient plutôt tendance à essayer de se fonde dans la masse sans vouloir se faire remarquer par quoi que se soit.En général , quand on a pas trop de confiance en nous , on donne trop d importance a notre physique.
Mdrrrr
moi lavage , coiffage, maquillage j en ai pour 15min top chrono
et je prefere dormir 5min de plus que de me maquiller![]()