Voila pourquoi je me maquille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

pour quelle raison tu te maquilles?

• Total des votants
    39
Aaaaaah moi aussi mais je ne dors pas...je mets toujours mon réveil 2h avant l'heure à laquelle je dois partir. Douche et tout 15 minutes comme toi...après je suis en mode café....p'tit dej....café, cigarette, temps relaxe sur le balcon, mails...bla bla...

J'adore les matins moi. :love:

Moi je me leve 20min avant le depart!
Je ne suis pas du matin je ne supporte pas qu on me parle de bon matin il me faut être dans ma bulle pour me reveil ce que le trajet pe permet de faire..
des fois je comprend meme pas ce qui c est passé que je suis deja arrivé au bureau en mode automatique :D

genre une fois j ai mis 20min poir arriver au boulot lors que le trajet en prend 45min :eek: :D

Quoi, il faut prendre son temps? :joueur: ^^
MDR !
Je passe plus de temps dans ma salle de bain le soir, pour me démaquiller, nettoyer ma peau et m'hydrater, que le matin pour me maquiller. La douche c'est du 10 minute chrono. Je passe du temps sur les cheveux parce qu'ils sont épais, mais le maquillage, la technique est rodé, je ne met pas plus de 5 minutes !

Aaaaaah moi aussi mais je ne dors pas...je mets toujours mon réveil 2h avant l'heure à laquelle je dois partir. Douche et tout 15 minutes comme toi...après je suis en mode café....p'tit dej....café, cigarette, temps relaxe sur le balcon, mails...bla bla...

J'adore les matins moi. :love:
Avant j'etais comme ça mais ça c'était avant :D

Les gens qui n'ont pas confiance en eux auraient plutôt tendance à essayer de se fonde dans la masse sans vouloir se faire remarquer par quoi que se soit.
voila tu as bien raison..
c'est pour cela que je me plait avec un visage bien propre et des traits net.hamdoulillah..j'allais oublier

Je ne suis pas du matin je ne supporte pas qu on me parle de bon matin il me faut être dans ma bulle pour me reveil ce que le trajet pe permet de faire..
des fois je comprend meme pas ce qui c est passé que je suis deja arrivé au bureau en mode automatique :D

genre une fois j ai mis 20min poir arriver au boulot lors que le trajet en prend 45min :eek: :D
T as une moto c est normal speed:D

Tu me détesterais le matin. :D
Je suis le genre à mettre la musique et à danser dans la maison. De bonne humeur, en mode ''La vie est belle, merci pour ce jour de plus'' :D
Avant j'etais comme ça mais ça c'était avant :D

Avant quoi? :D

MDR !
Je passe plus de temps dans ma salle de bain le soir, pour me démaquiller, nettoyer ma peau et m'hydrater, que le matin pour me maquiller. La douche c'est du 10 minute chrono. Je passe du temps sur les cheveux parce qu'ils sont épais, mais le maquillage, la technique est rodé, je ne met pas plus de 5 minutes !

Faudrait que tu m'apprennes un de ces jours! :D

LOL, ça m'arrive aussi ce genre de truc....comme la fois ou je suis arrivée devant le lycée de mon fils et que je me suis dit....mais qu'est-ce que je fous là ???
Mdr.
J'étais à 15 km de là ou je devais aller....

Tu me détesterais le matin. :D
Je suis le genre à mettre la musique et à danser dans la maison. De bonne humeur, en mode ''La vie est belle, merci pour ce jour de plus'' :D

Avant quoi? :D

Faudrait que tu m'apprennes un de ces jours! :D

Comme je deteste mon cheri qui a peine les ouvert parle,parle, parle a n en plus finir :D
d ou ma strategie du reveil 20min avant!! Lui il est comme toi levé 2h avant poir prendre le temps :p

Comme je deteste mon cheri qui a peine les ouvert parle,parle, parle a n en plus finir :D
d ou ma strategie du reveil 20min avant!! Lui il est comme toi levé 2h avant poir prendre le temps :p

MDR!
Je suis comme lui, je parle, parle, parle. lol!
Et le pire c'est que ça me dérange les gens comme toi...et mon amoureux l'est aussi. :D
Je suis genre ''Hé oh! la vie est belle, t'as pas vu le beau soleil, c'est quoi cette face de ***** ce matin!'' ^^

LOL, ça m'arrive aussi ce genre de truc....comme la fois ou je suis arrivée devant le lycée de mon fils et que je me suis dit....mais qu'est-ce que je fous là ???
Mdr.
J'étais à 15 km de là ou je devais aller....

C est horrible une fois j avais rdv chez une copine je prend la route et en fait cette fille a le meme prenom qu une autre amie du coup je me suis retrouver chez l autre j ai mis 5min a reagir...
du coup ben j etais a la bourre :D

des femmes se maquillent discretement d'autres le font de façon trop voyante.des produits peut etre qui d'averent tres gangereux avec des matieres canerogènes.mais il y a bien une raison quelque par pour prendre tant de risques...

le maquillage est accessible à toutes les femmes
faut il savoir s'en servir avoir la main légére
je me maquille parce que je trouve ça beau effet bonne mine accentuer son regard et pas forcement pour cacher la misere du monde sous des tonnes de maquillage
ça fait partie de la féminité

MDR!
Et le pire c'est que ça me dérange les gens comme toi...et mon amoureux l'est aussi. :D
Je suis genre ''Hé oh! la vie est belle, t'as pas vu le beau soleil, c'est quoi cette face de ***** ce matin!'' ^^
Ca va pas être facile avec les gens tous les jours:D

MDR!

Looool
ah ouais moi faut que j emerce et il suffit que j ai passé une sale nuit poir etre d une humeur de *****! Sauf en vacance ou le weekend quand je me leve a l heure que je veux et que j ai bien dormi!!
Par contre tu peux me parler mais je repondre par onomatopď :D

Je suis a un peu moins de 40km mais c est pas de l autoroute c est des routes sinueuse de campagne limité a 50km et petite portion a 70 :p
Oui mais c'est comme nos routes de montagnes, quand tu connais bien les virages, qu'il n'y a pas de neige, pas de verglas, pas de camping car, pas de touristes, pas de retraités....tu passe crème à 20 km/h au dessus de la vitesse autorisée ! :D

Lol je sais mais au pire si je perd des points je fais un stage de recup jusqu a 40 retenue au dessus tu perd 4point ou 6 je sais plus mais tu garde ton permis!!
Puis mon pote me fais les stage gratos!! Mais bon presque 10ans de permis et toujours mes 12 point :p
tu es riche toi:D

Looool
ah ouais moi faut que j emerce et il suffit que j ai passé une sale nuit poir etre d une humeur de *****! Sauf en vacance ou le weekend quand je me leve a l heure que je veux et que j ai bien dormi!!
Par contre tu peux me parler mais je repondre par onomatopď :D

Ouais, quand on passe de mauvaises nuits c'est normal. Ça s'excuse. :D

J'émerge direct pour ma part je ne sais pas pourquoi. Si je suis seule à la maison, mes matins ressemblent presque aux genre de matins que tu retrouverais dans une comédie musicale. :D hahahaha! C'est vrai en plus.

Oui mais c'est comme nos routes de montagnes, quand tu connais bien les virages, qu'il n'y a pas de neige, pas de verglas, pas de camping car, pas de touristes, pas de retraités....tu passe crème à 20 km/h au dessus de la vitesse autorisée ! :D

C est ça !!!
Meme si la route que j empreinte est quand vachement meurtriere! Surtout poir les motard qui se la raconte et bim sorti de route face a face avec un camion voiture ou autre et au revoir le motard ..n

Retour