Voilà pourquoi le film exodus a été interdit au maroc

Bénéficiant d'une forte campagne de promotion au Maroc, le film Exodus : Dieux et rois de Ridley Scott, a finalement été interdit au Maroc. Voici pourquoi !
De nombreux exploitants de salles de cinéma ont été surpris de recevoir un appel téléphonique de la part du Centre cinématographique marocain (CCM), organe régissant le cinéma au Maroc pour leur demander de retirer du péplum de leurs salles. D'abord verbale, cette interdiction est finalement devenue écrite et officielle.
Il est reproché au film de (...)

- Culture / Centre cinématographique marocain, Cinéma, Religion, Censure, Mustapha El Khalfi

Voilà pourquoi le film exodus a été interdit au Maroc

Comme Analogie : Tu crois que c'est *** que la France héberge des Arabes pour leur priver finalement du Foulard ? lolllll

Le Film a été vue APRES TOURNAGE .... je vois comment les responsables Doivent voir le Film AVANT ???

Non, Sérieux , t'as pas un Soucis ?

des barres

en gros le Maroc ne sait pas ce qui se passe sur son sol.......tu peux même tourner un film anti marocain alors.
T'arrives, tu signes à l'aéroport et ensuite le Maroc apprend que le film tourné depuis des mois est en fait un film anti marocain...réalisé par le front national...

On loue notre sol sans aucune clauses.....

Trinity, sort moi d'ici, je parle avec un agent.....

tu te fiche de moi la t'es pas sérieux.....

C'est toi qui pensait que j'ai pas compris tout ça :D , ce que tu ne comprends pas par contre c'est qu'on est pas OBLIGé de voir tout ce qui se film sur son Sol lolllll

qu on ne veuille pas le voir c est une chose mais qu on censure sans demander l avis du peuple c est autre chose

Ce sont 2 choses bien différente,si des figurants veulent y bosser,tant mieux pour eux,mais le film ne sera pas diffusé dans les salles,c'est tout simple,pourquoi compliques tu les choses?
Et puis on ne sait pas comment cela est passé,peut être qu'Hollywood ont rajouté des choses dans le film alors que le Maroc n'était pas au courant

oui oui et la marmotte elle met le papier allu dans le chocolat....et les scenes de games of trones, les scènes de sex, d'inceste et de sexionnage de pénis ont été rajouté par les méchants de Hollywood sans le que le Maroc ne le sache.....

des barres

en gros le Maroc ne sait pas ce qui se passe sur son sol.......tu peux même tourner un film anti marocain alors.
T'arrives, tu signes à l'aéroport et ensuite le Maroc apprend que le film tourné depuis des mois est en fait un film anti marocain...réalisé par le front national...

C'est ce que j'ai expliqué : Tu peux héberger sur ton sol des terroristes sans les connaître avant .... mais une fois les connaître, faut prendre ses mesures !
ça te pose pas un probleme je suppose ?

On loue notre sol sans aucune clauses.....

Trinity, sort moi d'ici, je parle avec un agent.....

tu te fiche de moi la t'es pas sérieux.....

Ils ont intérêt :D , tu t'enfonces un peu lollllllllll

Ne pas confondre l'honneur et le nif.

Si l'honneur d'apres toi est de censurer l'Art, je m'en passe volontiers.
T'accepterais un ami qui vienne chez toi avec un dvd qui t'insulte,tu le regarderais avec lui dans la joie et la bonne humeur?

Admettons que tu sois sioniste(par exemple:D) et qu'il viennent avec le dernier spectacle de Dieudonné,hein?! ah tu vois déjà comme ça t'as des frissons,alors imagine,imagine:D

Retour