Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
tu me dis l'un empeche pas l'autre , je te dis , l'un se paie en billet , des sommes a 3 chiffres et l'autre , on file que les fonds de poche SUPER
je n'ai pas compris ça comme ça. Je pensais que tu avais mis le lien des secours islamique pour dire au lieu de dépenser vos thunes "inutilement" faites plutôt des dons. Je t'ai répondu qu'on peut se faire plaisir et faire des dons l'un n'empêche pas l'autre.
Ensuite tu m'as mis le lien de l'huissier de justice et c'est là que j'ai perdu le fil de la discussion.

merci pour ton lien ,je connais, je paye toute l année pour des oeuvres de ce genrre qui plus est pour des enfants et dans le monde entier et pas que pour les musulmans ( sos village d'enfants , je ne sais pas si tu connais) , cela ne m empeche pas de me payer des produits de beauté ;)

. .

Pièces jointes

• Nicolas-Sarkozy-8-2.jpg
    Nicolas-Sarkozy-8-2.jpg
    43.4 KB · Affichages: 14
Salam , bonjour

Tout est dans le titre voyons ... tout ce que vous avez adoré , detesté :

je commence :love:

Eye liner liquide éclat intense DIOR noir n 094 génial quand on sait l'appliquer , il a un pinceau qui permet de faire un trait fin ou plus épais, il tient super longtemps , sa couleur est intense .prix 34 e

Terracotta guerlain blush poudre bronzante hydratante haute tenue n 03 , il ne brille pas comparé au modele precedant ( mosaique qui est super aussi cela dis mais tres pailletés) il y a 6 teintes differentes , l'effet est naturel prix 48 e

le reste plus tard

Pour être honnête j'aime tout ce que j'ai ce qui est logique lol et si je devais te faire la liste oulala mdr :D

Franchement même les nulles y arrivent donc tu devrais y arriver.
Je te conseille le liner en gel de Bobbi Brown, sa pose est d'une simplicité enfantine je te promets!
Ca glisse tout seul ! c'est pas comme les liners traditionnels, ceux là je suis une brel de première...

essaye le gel et redis nous: D
ouais je vois que même les breles y arrivent kr kr kr :D

Bobbi brown je note pour essayer :cool:

Edit : c'est dans pot !! eeeek ça doit être dur à appliquer
tu utilises le pinceau tout fin ?

un autre truc que j'ai bien aimé les kits de pinceaux Sigma : c'est une marque américaine mais qui livre dans le monde
les pinceaux s'inspirent de MAC mais en moins cher

jme suis pris ce kit qui revient à 38euros
http://www.sigmabeauty.com/Sigma_Premium_Travel_Kit_Classy_in_Silver_p/tk006.htm

y'a un pinceau pour la poudre visage, un autre pour le blush, un pour mettre le fard à paupières au ras de cils, un autre pour l'étale, et un tout fin pour l'eye liner

la premiere photo , je l ai mise pcq sa tete m a fais rire , ont meme mettre une piece entres ses dents :D

moi l eye liner j en met juste sur le coté en fait un peu pres comme la deuxieme photo

Pièces jointes

• L-eye-liner-de-Georgia-Jagger_diapo_full_gallery.jpg
    L-eye-liner-de-Georgia-Jagger_diapo_full_gallery.jpg
    37.7 KB · Affichages: 18
  • images (6).jpg
    images (6).jpg
    6.8 KB · Affichages: 19
un autre truc que j'ai bien aimé les kits de pinceaux Sigma : c'est une marque américaine mais qui livre dans le monde
les pinceaux s'inspirent de MAC mais en moins cher

jme suis pris ce kit qui revient à 38euros
http://www.sigmabeauty.com/Sigma_Premium_Travel_Kit_Classy_in_Silver_p/tk006.htm

y'a un pinceau pour la poudre visage, un autre pour le blush, un pour mettre le fard à paupières au ras de cils, un autre pour l'étale, et un tout fin pour l'eye liner

tu l'as ce kit? et ya pas de kabouki? ni de pinceau à lèvres?:D ni d'estompeur? pfffff :D

J'utilise pas de kabuki et je me maquille pas les lèvres
si tu parles d'estompeur pour les paupières y'en a un

attends avant j'avais un seul pauvre pinceau c'est un grand grand pas pour moi

Je ne me maquille pas les paupières non plus: j'arrive pas! pourtant j'ai pleins de palettes mdrrrrrrrr:D dont la naked 2! j'essaye desfois j'y arrive desfois c'est cata!

Je ne me maquille pas les paupières non plus: j'arrive pas! pourtant j'ai pleins de palettes mdrrrrrrrr:D dont la naked 2! j'essaye desfois j'y arrive desfois c'est cata!
pareil j'ai plein de palettes mais j'ai arrêté d'en acheter vu que je maitrise pas plusieurs couleurs donc je prends que des mono maintenant

tu n'est pas gentille :pleurs: vas y sois mignonne

je suis dans le même cas je pense même a installer un systeme de rangement plus adapté :D

Je pense aussi acheté des tiroirs y'en avait che Ikea ... Aller je vais être "mignonne" lol mon produit préfère de chaque catégorie ( yeux ...) que je mets tout le temps et que je changerai pour rien au monde:
- en blush : cremblend blush de M.A.C c'est le LASYBLUSH !
-Mascara : Volume Express l’Effet faux-cils Black Drama de Gemey.
- Fard : all that glitters de M.A.C .
- Fond de teint : Fit me de Gemey.
- Poudre : Select Sheer powder de M.A.C.
- Anti-cernes : le Garnier teinté.
- highliter : Goldes de Gliters
- et pour finir en correcteur : cache cernes studio (je l'utilise en correcteur)
Voila mademoiselle !!
ps: je ne mets pas tous sa sur la tronche hein (la plus part du temps je poudre la zone T je mets de l'anti-cernes du blush et du mascara car je suis pressé ) Voila !

Je pense aussi acheté des tiroirs y'en avait che Ikea ... Aller je vais être "mignonne" lol mon produit préfère de chaque catégorie ( yeux ...) que je mets tout le temps et que je changerai pour rien au monde:
- en blush : cremblend blush de M.A.C c'est le LASYBLUSH !
-Mascara : Volume Express l’Effet faux-cils Black Drama de Gemey.
- Fard : all that glitters de M.A.C .
- Fond de teint : Fit me de Gemey.
- Poudre : Select Sheer powder de M.A.C.
- Anti-cernes : le Garnier teinté.
- highliter : Goldes de Gliters
- et pour finir en correcteur : cache cernes studio (je l'utilise en correcteur)
Voila mademoiselle !!
ps: je ne mets pas tous sa sur la tronche hein (la plus part du temps je poudre la zone T je mets de l'anti-cernes du blush et du mascara car je suis pressé ) Voila !

Merci :love:

Oui moi aussi y a des jours ou je met que de la poudre ou du fond de teint vite fais , y a des jours ou j'ai pas le temps ou des jours ou je m en fou :D

franchement je kif et il pique pas les yeux topissime
donc pour le moment ca coule pas

si tu veux le prendre va chez marionnaud il est a -20% donc ca vaut doublement le coup
maintenant je cherche une ombre a paupières noire

je sais pas si je te l'ai dis mais ton topic est top dalila ;)

je suis de belgique je connais pas ce magasin :pleurs: tu l'a payé combien sans la reduc ?

ombre a paupieres noire brillantes ? a paillettes ? chanel une petite boite avec 4 boules de fards a paupieres mais c'est un peu cher 45 e je pense

je suis de belgique je connais pas ce magasin :pleurs: tu l'a payé combien sans la reduc ?

ombre a paupieres noire brillantes ? a paillettes ? chanel une petite boite avec 4 boules de fards a paupieres mais c'est un peu cher 45 e je pense
non je déteste tout ce qui est pailleté lol
à zut je n'avais pas vu que tu étais de Belgique Marionnaud et une grande parfumerie très connue il m'est revenu à 24 euros plus exactement le khol
une bonne affaire ;)

Retour