Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
non je déteste tout ce qui est pailleté lol
à zut je n'avais pas vu que tu étais de Belgique Marionnaud et une grande parfumerie très connue il m'est revenu à 24 euros plus exactement le khol
une bonne affaire ;)

hooo désolée je ne sais pas te conseiller en fard mat, j'ai pas vraiment d ombres a paupieres a part une vieille palette que j ai depuis des années looool

Woman le khol de guerlain ne coule pas ?
Je pense me prendre le noir + le marron ?
Et me faut un rouge à lèvre rouge.
J'irais dimanche, à Marrionaud je pense.
Mais en Espagne, je sais pas si y'aura la rédu de -20% ?

Woman le khol de guerlain ne coule pas ?
Je pense me prendre le noir + le marron ?
Et me faut un rouge à lèvre rouge.
J'irais dimanche, à Marrionaud je pense.
Mais en Espagne, je sais pas si y'aura la rédu de -20% ?
ecoute je l'ai pris cet aprem le khol de guerlain je viens de l'essayer il a pas l'air de couler pour le moment
en espagne je sais pas pour le -20%
Par contre sur le net aussi
-20% sur tout le maquillage

Code panier : COULEUR20

Offre valable jusqu'au lundi 2 juillet 10H

pour le RAL j'irais voir a MAC je veux du fard a paupières noir aussi mais mat pas pailleté

ecoute je l'ai pris cet aprem le khol de guerlain je viens de l'essayer il a pas l'air de couler pour le moment
en espagne je sais pas pour le -20%
Par contre sur le net aussi
-20% sur tout le maquillage

Code panier : COULEUR20

Offre valable jusqu'au lundi 2 juillet 10H

pour le RAL j'irais voir a MAC je veux du fard a paupières noir aussi mais mat pas pailleté

Haaa ok ^^
J'en veux un qui tient toute la journée, tu me diras d'ici dimanche pour voir si je l'achète ou pas :D
Déjà en Espagne c'est toute l'année à -20 % LOL
Donc là, je sais pas, je verrais..

Fard noir, ce que je fais, je met du crayon, comme en eye liner mais un trait assez épais, ensuite avec un pinceau, j'estompe !
Ca fait un regard charbonneux ^^

Haaa ok ^^
J'en veux un qui tient toute la journée, tu me diras d'ici dimanche pour voir si je l'achète ou pas :D
Déjà en Espagne c'est toute l'année à -20 % LOL
Donc là, je sais pas, je verrais..

Fard noir, ce que je fais, je met du crayon, comme en eye liner mais un trait assez épais, ensuite avec un pinceau, j'estompe !
Ca fait un regard charbonneux ^^
Même pour les sapes tu feras plus d'affaires en Espagne , qu'ici .
d'ici dimanche je te tiens au courant pour le khôl ,l
a bas une copine m'a dit c'est la folie les soldes ,elle rentre de Barcelone

Chelou, à Barcelone les soldes commencent dimanche 1 Juillet... t'es sure qu'elle n'a pas été à Madrid, là bas ça a commencé plus tôt.

Pour le Khol Guerlain, je l'ai et je n'achète que lui depuis 5 ans, il est juste top! Il existe en Bleu turquoise , sublime également et bonne tenue

Mais j'ai pas besoin tant de vêtements que ça ^^
Et j'ai prévu de les faire à Paris..
Donc, comme je suis pas la fille de Rothschild, je vais me contenter de Paris dans 10 jours ^^
Et ce week end maquillage.
J'en met plus du khôl juste pour ça, soit j'en trouve des bien noir, bien gras, qui font de beaux yeux mais qui coulent.. soit ce qui coulent pas sont pas assez foncé snif :(

Et ral rouge t'en as ?
Faut que j'en trouve un qui ne laisse pas de marque d'ici dimanche ^^

Mais j'ai pas besoin tant de vêtements que ça ^^
Et j'ai prévu de les faire à Paris..
Donc, comme je suis pas la fille de Rothschild, je vais me contenter de Paris dans 10 jours ^^
Et ce week end maquillage.
J'en met plus du khôl juste pour ça, soit j'en trouve des bien noir, bien gras, qui font de beaux yeux mais qui coulent.. soit ce qui coulent pas sont pas assez foncé snif :(

Et ral rouge t'en as ?
Faut que j'en trouve un qui ne laisse pas de marque d'ici dimanche ^^

j'ai une bonne dizaine de rouges à lèvres rouges (je les collectionne lol)
mais voilà aucune tenue même le dernier que j'ai pris chez MAC,
donc j'en cherche un avc de la tenue
donc samedi je vais faire les parfumeries ainsi que MAC
pour les sapes moi je me suis pris mon sac, j'en revais lol et la je cherche des shoes puis deux ou trois robes pas plus

Chelou, à Barcelone les soldes commencent dimanche 1 Juillet... t'es sure qu'elle n'a pas été à Madrid, là bas ça a commencé plus tôt.

Pour le Khol Guerlain, je l'ai et je n'achète que lui depuis 5 ans, il est juste top! Il existe en Bleu turquoise , sublime également et bonne tenue
elle à fait barcelonne et madrid pour le khol ca fait un bail que j'en cherche un et la je suis contente je connaissais pas par contre a Barcelone ce sera toujours moins cher qu'ici

j'ai une bonne dizaine de rouges à lèvres rouges (je les collectionne lol)
mais voilà aucune tenue même le dernier que j'ai pris chez MAC,
donc j'en cherche un avc de la tenue
donc samedi je vais faire les parfumeries ainsi que MAC
pour les sapes moi je me suis pris mon sac, j'en revais lol et la je cherche des shoes puis deux ou trois robes pas plus

LOL,

Moi j'en ai 3 et c'est pareils, aucune tenu !!

Dont un 3kar fassi qui tient bien mais pas vraiment rouge, plutôt rose !

Bon je vais attendre que tu testes avant d'acheter :D

Des robes comment ?
J'en trouve pas des jolies abusés !
J'suis allée vite fait faire les magasins hier, j'ai pris une jupe, 3 haut, 1 sac, des boucles d'oreilles, 2 bagues, et des sandales.... j'ai osé la couleur pour les sandales bleu électrique et jaune :D
Sinon, j'ai pas trouvé grand chose..

elle à fait barcelonne et madrid pour le khol ca fait un bail que j'en cherche un et la je suis contente je connaissais pas par contre a Barcelone ce sera toujours moins cher qu'ici

Barcelone, c'est le même prix qu'en France !
Avant oui ça valait le coup, c'était pas cher..
Au jour d'aujourd'hui, ça en vaut plus trop le coup...

A mon avis elle a dû aller à Madrid parce que les solde à BCN ne commencent que le 1 Juillet je te promets...

Certes à BCN tout est déjà moins cher en général ...

Pour le KHOL il est top génial le guerlain

A mon avis elle a dû aller à Madrid parce que les solde à BCN ne commencent que le 1 Juillet je te promets...

Certes à BCN tout est déjà moins cher en général ...

Pour le KHOL il est top génial le guerlain

J'y suis allée récemment je trouve vraiment pas que c'est moins cher !!
Sauf pour les parfums !

J'y suis allée récemment je trouve vraiment pas que c'est moins cher !!
Sauf pour les parfums !

Si si par exemple zara, mango, etc etc c'est moins cher qu'en France, j'y vais souvent à BCN je fais clairement la dfférence.

Ils ont d'avantage de choix qu'ici je trouve...

Les parfums je ne les achète qu'en France, ou dans les aéroports... à BCN ce sont les fringues et les accessoires!

LOL,

Moi j'en ai 3 et c'est pareils, aucune tenu !!

Dont un 3kar fassi qui tient bien mais pas vraiment rouge, plutôt rose !

Bon je vais attendre que tu testes avant d'acheter

Des robes comment ?
J'en trouve pas des jolies abusés !
J'suis allée vite fait faire les magasins hier, j'ai pris une jupe, 3 haut, 1 sac, des boucles d'oreilles, 2 bagues, et des sandales.... j'ai osé la couleur pour les sandales bleu électrique et jaune :D
Sinon, j'ai pas trouvé grand chose..

Barcelone, c'est le même prix qu'en France !
Avant oui ça valait le coup, c'était pas cher..
Au jour d'aujourd'hui, ça en vaut plus trop le coup...

les robes je sait pas trop lol mais il me faut des robes je pense que je vais me lâcher question couleur j'ai envie de corail ,a voir
elles doivent etre sympas tes sandales moi j'ose pas trop la couleur
aujourd'hui je me suis fait couper un peu les tifs ,j'ai envie de changement :D

Si si par exemple zara, mango, etc etc c'est moins cher qu'en France, j'y vais souvent à BCN je fais clairement la dfférence.

Les parfums je ne les achète qu'en France, ou dans les aéroports... à BCN ce sont les fringues et les accessoires!

Je trouve pas qu'il y a une réelle différence..
Enfin que ça vaut pas le coup d'y aller que pour du shopping.
Après Zara par exemple, y'a pas chez moi, je vais à figures c'est le plus proche de chez moi.

les robes je sait pas trop lol mais il me faut des robes je pense que je vais me lâcher question couleur j'ai envie de corail ,a voir
elles doivent etre sympas tes sandales moi j'ose pas trop la couleur
aujourd'hui je me suis fait couper un peu les tifs ,j'ai envie de changement :D

J'en ai vu une qui me plaisais à camaïeu en corail !
Mais y'avait plus que des grandes tailles snif

C'est tendance les couleur flashis de toute façon, tu passeras inaperçu ^^

Oui j'aime bien, par contre je sais pas si jvais les mettre ou si elles ont restés au placard ^^

Sérieux ???? tu les avais long ?

oui a Barcelone moi je fais souvent des bonnes affaires,c'est moins cher surtout La Roca Village, immense village-shopping pratique des rabais toute l’année… Imagine en période de soldes !

J'en ai vu une qui me plaisais à camaïeu en corail !
Mais y'avait plus que des grandes tailles snif

C'est tendance les couleur flashis de toute façon, tu passeras inaperçu ^^

Oui j'aime bien, par contre je sais pas si jvais les mettre ou si elles ont restés au placard ^^

Sérieux ???? tu les avais long ?
Très long, mais je n'ai pas coupé énormément 10 cm à peu pres Lol ca fait du bien je pensais regretter mais non
oui tout le monde porte du flashsi ,envie d'une robe habillée , tout en restant très facile à porter et j'ai vu une très jolie robe "longue" aussi, j'étais prete à l'acheter pour cet été mais pas soldée donc a voir
je fais les magasins samedi et je prendrais mon temps

Pour les mecs y a rien cette année.
Zara & H&M: total look geek (pentalon rouge avec ourlet au dessu de la cheville et t shirt couleurs pastelle) à seulement -30% ça fait chere pour ressembler a steeve Urkle.
Courrir Footlocker et autre: Basquette aux couleurs improbables (blanche bariolée en violet a lacet jaune) invendables et soldé a 70E quant meme... ou de belles paire mais en 46...

Bref j ai fait les soldes

Pour les mecs y a rien cette année.
Zara & H&M: total look geek (pentalon rouge avec ourlet au dessu de la cheville et t shirt couleurs pastelle) à seulement -30% ça fait chere pour ressembler a steeve Urkle.
Courrir Footlocker et autre: Basquette aux couleurs improbables (blanche bariolée en violet a lacet jaune) invendables et soldé a 70E quant meme... ou de belles paire mais en 46...

Bref j ai fait les soldes

C'est super interessant d'avoir un temoignage masculin.... Par contre tu t'es trompé de topic :
http://www.bladi.info/304608-demain-soldes/

A moin bien sur que tu souhaite nous parler du fard à paupiere que tu as trouvé en solde chez marionnaud??? :love: lol

LOL y avais un coffret blanchiement des dents a sephora et des crémes pour me corps a -30% chez mariaunaud..... le maquillage (de la réalité) on laisse ça au sexe faible... si vous aimez que votre visage raccompte des mensonge... nos visage sont le reflet de nos vie :)

LOL y avais un coffret blanchiement des dents a sephora et des crémes pour me corps a -30% chez mariaunaud..... le maquillage (de la réalité) on laisse ça au sexe faible... si vous aimez que votre visage raccompte des mensonge... nos visage sont le reflet de nos vie :)

Comment tu te la joue... lol voilà pourquoi c'est pas un post pour les hommes...... Aller oust !! retourne à tes pantacourts celio :fou:

LOL

Comment tu te la joue... lol voilà pourquoi c'est pas un post pour les hommes...... Aller oust !! retourne à tes pantacourts celio :fou:

LOL

Celio? lol heuuu le phare à paupiére étalé à la truelle t empeche de lire correctement ce que les bladinautes postent mdr... j ai dit H&M et Zara... Je m en vais je vous laisse vous rouler dans des piscine de mascara :)

Celio? lol heuuu le phare à paupiére étalé à la truelle t empeche de lire correctement ce que les bladinautes postent mdr... j ai dit H&M et Zara... Je m en vais je vous laisse vous rouler dans des piscine de mascara : )

lool, pardon.. :indigne:
j'ai dis CELIO??? j'ai osée dire CELIO??
Je voulais dire zara... la grande classe quoi.....

Bon Laisse nous nous noyer dans nos fond de teint liquide oui... c'est mieux.. ou sinon tu risque de boire la tasse avec nous :sournois:

J'ai testé l'huile extraordinaire de L'Oréal, je l'ai acheté en promo à 8e95 (environ 14 euros

dans le commerce hors promo) : honnêtement elle porte bien son nom.

Déjà la senteur de l'huile est top, elle pénètre bien le cheveu sans le graisser, rend la

chevelure brillante. Pour celles qui ont les cheveux bouclés effets "flous et gonflés" au

naturel comme moi : cette huile définit bien les boucles sans fer à boucler.

Ce que je fait : une natte au coucher que je huile de ce produit, le matin je défait ma

natte et j'ai de belles boucles pour la journée ;)

J'ai testé l'huile extraordinaire de L'Oréal, je l'ai acheté en promo à 8e95 (environ 14 euros

Déjà la senteur de l'huile est top, elle pénètre bien le cheveu sans le graisser, rend la

chevelure brillante. Pour celles qui ont les cheveux bouclés effets "flous et gonflés" au

Ce que je fait : une natte au coucher que je huile de ce produit, le matin je défait ma

en voyant les pubs jme suis demandée ce que ça donnait j'avais peur que ça donne comme l'huile Kerastase que beaucoup aiment mais qui ne me plait pas

tu l'as eu où en promo ? :sournois:

j'avais envie de l'essayer, tu m'as convaincu lool

Vous utilisez quoi comme highlighter les filles?

salam,

pour ma part j'utilise celui de kiko.
Mais la je vais tester celui de make up forever et j'aimerai acheter celui de jemma kidd mais impossible de le trouver en mag, faut le commander à l'etranger, et la teinte que je veux n'est pas dispo pour le moment,
donc je pense que je vais me rabattre sur le makup forever mais le probleme c'est quand boutique ils ont pa toutes les teintes non plus donc faut acheter sur le net, mais sans tester la teinte... c'est moyen quoi.

C'est quoi? j'en ai beaucoup entendu parler ces derniers temps..

c'est en francais un "enlumineur" ou "illuminateur" lol je sais jamais comment on dit,

Enfaite c'est un produit (souvent liquide mais desfois en poudre comme celui de kiko) qui s'applique par touche a des endroits du visage pour lui donner de la lumiere.....

Faut juste y aller mollo avec sinon c'est moche lol, et faut pas avoir la peau grasse, sinon ca accentue l'effet gras justement...

C'est quoi? j'en ai beaucoup entendu parler ces derniers temps..
En fait c'est une poudre illuminatrice, une fois que tu poses ton make up, tu peux rajouter du highlighter mais attention à la teinte, il faut vraiment un truc qui va avec ton teint
salam,

pour ma part j'utilise celui de kiko.
Mais la je vais tester celui de make up forever et j'aimerai acheter celui de jemma kidd mais impossible de le trouver en mag, faut le commander à l'etranger, et la teinte que je veux n'est pas dispo pour le moment,
donc je pense que je vais me rabattre sur le makup forever mais le probleme c'est quand boutique ils ont pa toutes les teintes non plus donc faut acheter sur le net, mais sans tester la teinte... c'est moyen quoi.

Je n'ai pas de kiko dans ma ville :D
Oui il vaut mieux le tester en direct parce que les teintes ça peut vite être une catastrophe au lieu de highlighter ça va darklighter:D

Retour