Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
par contre je n'aime pas tout, ce qui est pailletés

je suis pareil... en plus je trouve ca me va pas du tout... et c'est trés délicat de porter du "pailleté" la journée....

surtout les yeux... soubhanalah je sais pas pourquoi TOUUT ce que j'ai pu utiliser pour les yeux (que ce soit de marque connu ou non )et qui est légérement pailleté,comment ça me va paaaaas, j'ai déja trop du mal à trouver des couleurs qui me vont... alors moi aussi je tape dans les nudes ....

Mais sinon moi ce que j'aime troooop et qui va le mieux c'est tout ce qui est "nacrée" y'a que ca qui me va j'ai l'impression.
ou légérement irisée (Les fards a joue etc)

je kiffe le nacrée, et ce que j'aime par dessus tout en maquillage c'est l'effet "glowy".... je préfere ça au teint "mat".....

le post est super interessant je félicite la posteuse lool, comme ça ca nous evitera de faire des erreurs d'achat en lisant les temoignages....

et a contrario ont pourra tenter les produits qui correspondent à ce que l'on recherche....

je suis pareil... en plus je trouve ca me va pas du tout... et c'est trés délicat de porter du "pailleté" la journée....

surtout les yeux... soubhanalah je sais pas pourquoi TOUUT ce que j'ai pu utiliser pour les yeux (que ce soit de marque connu ou non )et qui est légérement pailleté,comment ça me va paaaaas, j'ai déja trop du mal à trouver des couleurs qui me vont... alors moi aussi je tape dans les nudes ....

Mais sinon moi ce que j'aime troooop et qui va le mieux c'est tout ce qui est "nacrée" y'a que ca qui me va j'ai l'impression.
ou légérement irisée (Les fards a joue etc)

je kiffe le nacrée, et ce que j'aime par dessus tout en maquillage c'est l'effet "glowy".... je préfere ça au teint "mat".....

a moi aussi le pailleté je peux pas lol , ça fait pas super naturel en fait j'aime pas,c'est comme les poudres et blushs qui font orange j'aime pas non plus
même le nacre je suis pas trop fan c'est pour te dire car ca ne me va pas
apres j'avoue que j'aime bien chez les autres ;)

a moi aussi le pailleté je peux pas lol , ça fait pas super naturel en fait j'aime pas,c'est comme les poudres et blushs qui font orange j'aime pas non plus
même le nacre je suis pas trop fan c'est pour te dire car ca ne me va pas
apres j'avoue que j'aime bien chez les autres ;)

vraiment le nacrée depuis j'ai essayé je suis fan :mignon:
mais attention, pas le nacrée "pailleté" justement, le vraiiii nacré... ca reflete juste la lumiere enfaite c'est pas pareil !

Aprés c'est clair que ca depend des personnes.. des visages... des peaux... des couleurs etc.....

vraiment le nacrée depuis j'ai essayé je suis fan :mignon:
mais attention, pas le nacrée "pailleté" justement, le vraiiii nacré... ca reflete juste la lumiere enfaite c'est pas pareil !

Aprés c'est clair que ca depend des personnes.. des visages... des peaux... des couleurs etc.....
oui voilà ca depend des personnes moi en ce moment je suis dans les fards a paupieres mat et dernièrement nude pour l'ete mais apres j'aime changer
;)

oui voilà ca depend des personnes moi en ce moment je suis dans les fards a paupieres mat et dernièrement nude pour l'ete mais apres j'aime changer
;)

j ai trouvé un khol de guerlain pour toi non pailleté c'est nouveau je te donne les ref

guerlain by Emilio Pucci terracotta khol Kajal 30 E

le terracota , je n'ai pas compris le rapport( terre cuite ) mais bon !!! lol

Sinon les filles y'a des poudres fond de teint Cargo soldés à 70% à Sephora
du coup elle revient à 8euros
j'en ai pris une pour voir ce que ça donnait sur moi et c'est très bien !

y'avait aussi des mascaras Cargo, Armani etc soldés :sournois:

j'aime beaucoup :rouge: après la fille est douée en maquillage je doute pouvoir faire la même chose toute seule

non non c'est pas compliqué ...., la il n y a que deux ombres une foncée appliquée sur toute la paupiere inferieure et une ombre plus claire sur les coin interne de l oeuil apres un trait de crayon noir ou de liner de preference et une touche de mascara

oh super tu es un amour dons samedi je me l’achète
j'espere qu'il ne coule pas merci
ta rubrique est top !:cool:

Celui la je ne l'ai jamais essayé , donc je te conseille de faire un test sur le creux de ta main et tester le produit pour voir comment il evolue ds un milieu humide ,pendant une demi heure au moin ;)

Coucou à vous deux .

Je sais pas comment vous faite, le fard à paupière, je trouve ça ridicule sur moi et magnifique sur les autres^^

oh super tu es un amour dons samedi je me l’achète
j'espere qu'il ne coule pas merci
ta rubrique est top !:cool:
J'aime surtout leurs fards à paupière et blush..... :cool:
Coucou à vous deux .

Je sais pas comment vous faite, le fard à paupière, je trouve ça ridicule sur moi et magnifique sur les autres^^
J'aime bien ton post Daliila.

Vous me conseillez quoi comme base les filles? Je veux que mon maquillage tienne toute la journée!! ^

Si ca peu vous aider

Comment appliquer 2 couleurs d’ombres à paupières ? - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

J'aime bien ton post Daliila.

Vous me conseillez quoi comme base les filles? Je veux que mon maquillage tienne toute la journée!! ^

Merci ;)

Comme base pour le teint ?

Un truc quand vous êtes à une soirée et que vous voulez que votre maquillage tienne longtemps , vaporiser votre visage avec une bonbonne de laque pour les cheveux ( elnet )vaporiser un leger voile sur le visage en positionnant la bombonne à 30 cm du visage .

Merci ;)

Un truc quand vous êtes à une soirée et que vous voulez que votre maquillage tienne longtemps , vaporiser votre visage avec une bonbonne de laque pour les cheveux ( elnet )vaporiser un leger voile sur le visage en positionnant la bombonne à 30 cm du visage .
:eek: c'est beaucoup trop toxique ça !

Merci )

Oui pour le teint.. Lol et c'est pas dangereux le coup de la laque? :prudent: :D

Oui pour le teint.. Lol et c'est pas dangereux le coup de la laque? :prudent: :D

et bien j 'aime le fond de teint compact de COUVRANCE il existe pour les peaux seches et pour les peaux mixtes a grasse , il faut juste tamponer legerement sur le visage avec tres peu de produit ss oublier la creme hydratante avant , si tu prefere le fond de teint liquide je te conseille le lancôme

non non c'est pas compliqué ...., la il n y a que deux ombres une foncée appliquée sur toute la paupiere inferieure et une ombre plus claire sur les coin interne de l oeuil apres un trait de crayon noir ou de liner de preference et une touche de mascara
oui oui je sais mais pour moi c'est pas simple
là déjà je suis contente de maitriser une couleur posée en ombre à paupières et au niveau inférieur de l'oeil au ras des cils et crayon noir + mascara

le liner j'ai laissé tomber :D et les dégradés je maitrise pas

Merci ;)

t'as des fixateurs de maquillage aussi jme suis pris celui de chez Urban Decay recémment et jle trouve pas mal

sinon en moins cher y'a celui de Kiko mais j'aime moins car il fait laque alors que celui d'Urban est une brume

et pour les fans des ombres à paupières il y a des bases qui prolongent la tenue notamment celle d'Urban Decay (encore) et Make up forever

idem et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé

le pire c'est l'ombre à paupières noire qui fait très joli pour un look du soir mais quand j'essaye le résultat est dégueulasse ou alors on dirait que j'ai un cocard

loooooooooooooooool idem je suis nulle en smoky eye, on dirait que c'est un maquillage Halloween :D

Pour les trucs un peu complexes comme ça, je demande à ma soeur. Elle m'a montré plein de fois comment faire mais nada, j'ai 2 mains gauches :D

t'as des fixateurs de maquillage aussi jme suis pris celui de chez Urban Decay recémment et jle trouve pas mal

sinon en moins cher y'a celui de Kiko mais j'aime moins car il fait laque alors que celui d'Urban est une brume

et pour les fans des ombres à paupières il y a des bases qui prolongent la tenue notamment celle d'Urban Decay (encore) et Make up forever
j'ai le urban decay qui est pas mal du tout, toute le journée mon fard à paupières,tient .
celle de kiko on m'a en dit du bien donc a voir
par contre moi c'et mon RAL qui tient pas ca m’énerve :pleurs:

j'ai la urban decay qui est pas mal du tout, toute le journée mon fard à paupières,tient .
celle de kiko on m'a en dit du bien donc a voir
par contre moi c'et mon RAL qui tient pas ca m’énerve :pleurs:
jsuis généralement pas déçue des produits Kiko c'est un très bon rapport qualité prix

ils ont un correcteur pas cher du tout et qui couvre bien et tient la journée

le rouge à lèvres je crois que c'est problématique pour bcp lol

loooooooooooooooool idem je suis nulle en smoky eye, on dirait que c'est un maquillage Halloween :

Pour les trucs un peu complexes comme ça, je demande à ma soeur. Elle m'a montré plein de fois comment faire mais nada, j'ai 2 mains gauches :D
moi c'est même pas Halloween lol ça donne un espèce de truc de fille dégueu en fin de soirée qui a pleuré et beaucoup bu :D

Retour