En parapharmacie plutôt...car toutes les pharmacies n'ont pas de rayon parapharmacie
Bref, je me la raconte..et alors?:sournoiiis:
Là où je vis si :langue: pas de ma faute si tu vis dans la campagne :langue ( je suis de mauvaise foi et alors^^) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parapharmacie plutôt...car toutes les pharmacies n'ont pas de rayon parapharmacie
Bref, je me la raconte..et alors?:sournoiiis:
Ah ok mais c'est aussi bourré de produits chimiques ça?
Je connais welleda en pharmacie , j'ai leur démaquillant et lotion tonique ( parfait et bio).
Merci daliiila mais body shop tu trouve ça ou? En faite je suis un peu relou mais je veux quelque chose de bio ( sans parfum etc).
La je viens juste de me souvenir que ma soeur m'a offert a mon anniversaire un soin gourmand miel bio ou il y'a une créme! mdrrr
Merci pour tes conseils et si t'en connais des naturelles n'hésite pas.
Là où je vis si :langue: pas de ma faute si tu vis dans la campagne :langue ( je suis de mauvaise foi et alors^^) ?
Ca dépend mais tu te maquilles ? Parce que le maquillage aussi c'est bourré de produits chimiques.
J'ai la peau très sensible et la crème Avene j'adore.
T'es ma soeur et alors?MDRRRRRRRRRRRRRRR
Sinon piur en revenir au topic @femmealpha, moi j'utilise l'huile sèche "Huile Prodigieuse" de chez NUXE (corps, visage, cheveux.)
Elle est top et elle sent hyper bon.
Ca m'arrive de me maquiller mais je met pas de fond de teint, juste mascara et blush . Je suis d'accord que le maquillage n'est pas bio.
mais si je dois acheter maquillage bio je serais ruiné.
Sinon ok pour la créme vichy je vais regarder. merkiii
body shop c'est naturel , ils sont tous a base de beurre de karité , d huile de cocos ect ...j'ai la peau tres sensible ma belle , sinon je ne te l'aurai pas conseilléeles creme de chez body shop tu peux en trouver en france un peu partout je pense, en belgique a 5 e le grand pot pendant les soldes , essaye le tu verras , y a des testeurs en magasins
si tu veux quelque chose de 100 % naturel , il faut acheter du beurre de karité bio , de l huile de coco (monoi) pas celui d yves rocher qui n'a que 50 % d huile de coco mais chez aromazone ( site internet)
...mais le soucis avec ce genrre de pdts naturel c'est que c'est gras et luisant , donc c'est a mettre le soir de preference sinon il y a l'aloé vera qui n'est pas gras du tout et qui a des vertues hydratante , apaisante ( sur aroma zone)
Elle a l'air chére celle la non? Elle a méme eu droit a une pub a la télé: D
tu l'a paye combien?
bah nan je l'ai volé
50ml 13 en parapharmacie
Ah oui je viens de voir ce que c'est ( ils vendent pleins de savons en boules et pleins de trucs bio) oui je connais il yen a un a Lille. merciiiii
Ok ok , purée je pense a rien moi!!!
Bah voilà, mieu vaut mettre une bonne crème hydratate que de mettre du maquillage.
J'epère qu'elle t'ira bien, perso, c'est celles qui me conviennent le mieux, les autres je trouve ça gras et insupportable. ^^
Ah oui d'accord, je vais le dire a ta mére!!!!
C'est chére dis donc! je repasserai quand j'aurais un salaire de professeur des écoles.
Oui je suis d'accord avec toi un visage hydraté réguliérement n'a pas besoin de maquillage. Mais comment faire pour etre réguliére?
ok , n'achete pas tes pdt body shop sur le net ils sont bcp plus cher![]()
Ah oui d'accord, je vais le dire a ta mére!!!!
C'est chére dis donc! je repasserai quand j'aurais un salaire de professeur des écoles.
C'est pas cher quand tu regardes le rapport qualité prix avec les trucs en supermarché, moins chers mais qui s'usent plus vite. Là tu as besoin de juste un peu de produit^^.
LeSAvene, Vichy sont dans les 20 euros .
T'es sérieuse?
Tu touches le RSA?ou alors tu es un mi temps?
C'est devenu un rituel pour moi. Le matin, c'est ce que je fais direct après la douche et le soir, je me lave le visage et j'en mets....
Je plaisantais; mais je suis re étudiante.
Lol je sais pas c'est comme se brosser les dents pour moiMoi j'arrive pas les rituels![]()
et?:--
Quand j'étais étudiante je me faisais plaisir aussij'attendais pas d'avoir un salaire! je volais... MDR
et?
Quand j'étais étudiante je me faisais plaisir aussi j'attendais pas d'avoir un salaire! je volais... MDR
Lol je sais pas c'est comme se brosser les dents pour moi...
Faut te forcer au début ensuite ça deviendra naturel, puis si le produit te plaît t'auras envie d'en mettre.
j'approuve et j'ajoute les gommages corps qui vont avecJ'aime beaucoup les creme pour le corps de body shop mais attention , il y en a qui sont plus riche que d'autres ,
les legeres : papaye , mandarine (satsuma) pamplemousse , peche blanche
les plus grasses : chocolat, karité , olive, vanille , ...
elles sont dans l enssemble tres facile a appliquer et sentent super bon , elles font la peau super douce , n'est pas grasse comme la nivéa , ma preferée papaye , peche blanche , satsuma , chocolat , karité ....
sinon il y a une creme dove qui est super legere c'est ecris express si je me souviens bien
j'approuve et j'ajoute les gommages corps qui vont avec
en plus les pots durent longtemps
j'aime bien celui au pamplemousse et celui au citron
lol monsieur proprepamplemousse rose ? j'adore aussi !!! et le gommage au satsuma(mandarine)t'a essayé ?
par contre j'aime pas au citron j'ai l impression de me laver au monsier propre : mouhahhahah
lol monsieur propre : D nan ça va l'odeur qui reste est discrète
nan j'ai pas testé celui à la mandarine il est nouveau ?
lol monsieur proprenan ça va l'odeur qui reste est discrète
nan j'ai pas testé celui à la mandarine il est nouveau ?
je déteste l'odeur de l'orange ça me défonce le nez je sais pas pourquoinon , il n'est pas nouveau ,mais c'est ecris satsuma en fait avec la photo d une mandarine ,c'est peut être pour ça qu il ne t'a pas tapé a l oeuil , le pot est orange : c'est celui que je prefere :lovee:
Daliiila a dit:sinon j'adore les gel douche , savon et lotion et gommage de roger gallet un delice ( a la rose , au citron et aussi un nom chinois une fleur .... goshi ...quelque chose comme ca )
y a 2 sephora où j'habite et les deux n"ont pratiquement rien en Nars! c'est abusé....
Cire chaudeSinon les filles , vous vous épilez le duvet? Et avec quoi? Les petites bandes d'épilations roses ou bleues ou bien a la pince? Moi j'utilise les bandes .
je déteste l'odeur de l'orange ça me défonce le nez je sais pas pourquoi :confus : c'est ptet pour ça que j'ai pas testé
les gels douche j'ai arrêté d'en acheter j'en ai un de ses stocks chez moià chaque fois que j'en voyais un qui me tentait allez hop acheté
du coup jme retrouve avec plein de trucs entamés et pas finis