Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
je vais voir d'abord ce que c'est parce que j'ai une peau sensible aux produits chimiques

vas à Sephora, et dis leur que tu veux la BB crème...:D
C'est vrai, qu'il sorte couvert s'il y a nécessité aussi ! :coo l:

Mais j'ai souvent entendu dire que la BB crème rendait la peau grasse ?

Bah la peau grasse c'est hormonale c'est pas un problème de sur-hydratation.
Moi je mélange ma crème de jour à la BB crème, c'est nickel:cool:

ca fait fiotte non ?
c mieux jprends sur internet

Nan ça fait mec qui prend soin de lui mdr:D dis leur que tu viens de ma part hahahaha
Je me suis mal exprimée : donnait l'aspect " peau grasse " une fois appliquée.

D'acc!

Franchement je trouve pas, en plus il est sec quand tu l'appliques, bon après moi j'en mets pas une tonne... mais j'ai pas remarqué cet effet en tout cas:)

la bb creme de herborian est super coup d'éclat garantie et pas besoin d'acheter la teinte la plus claire en plus, la teinte doré n'est ni trop foncé ni orange
elle est top je la conseille aussi et comme on en met tres peu le tube dure longtemps

c'est laquelle la meilleure BB crème à acheter sibouplé?

je suis allée au centre commercial et j'ai hésité entre plusieurs crèmes du coup je suis repartie bredouille...

sinon produit testé et approuvé le fond de teint MAKE UP PROFESSIONNAL BY SEPHORA...

je kiffe, on dirait un voile de peau...très léger

c'est laquelle la meilleure BB crème à acheter sibouplé?

je suis allée au centre commercial et j'ai hésité entre plusieurs crèmes du coup je suis repartie bredouille...

sinon produit testé et approuvé le fond de teint MAKE UP PROFESSIONNAL BY SEPHORA...

je kiffe, on dirait un voile de peau...très léger

Franchement la meilleurTe sans hésiter c'est la marque qui a inventé la BB crème: HERBORIAN, pas de déception....

J'ai acheté la BB crème de chez Herborian (la marque Koréenne vendue chez séphora).
Franchement elle est bien! et en plus elle sent bon!
la texture est comment ? j'ai testé des BB cream (L'Oreal et Garnier) mais j'ai été déçue car je les ai trouvées très grasse j'avais l'impression d'avoir un film huileux sur la figure
et je trouve qu'elles étaient trop teintées j'avais l'impression d'être une pouff qui avait forcé sur le maquillage

elle matifie la BB erborian ? j'ai vu que certaines marques ont sorti des BB cream version matifiante je sais pas si c'est le cas pour Erborian

c'est quoi cette BB creme ? :rouge:
la BB est une excellente crème qui a pour mission d’hydrater, d’unifier et de corriger, , elle est teintée, afin de zapper l’étape fond de teint, voire même l’étape anti-cernes, puisqu’elle camoufle aussi
moi j'ai la BB crème au ginseng d’Erborian,et le resultat est juste top! Pas du tout "effet couvrant", au contraire, elle est tres naturelle

pfff no comment :prudeeeent:
T'es pas assez In
:D
effectivement je suis pas In du tout concernant les produits de beaute :rouge:
la BB est une excellente crème qui a pour mission d’hydrater, d’unifier et de corriger, , elle est teintée, afin de zapper l’étape fond de teint, voire même l’étape anti-cernes, puisqu’elle camoufle aussi
moi j'ai la BB crème au ginseng d’Erborian,et le resultat est juste top! Pas du tout "effet couvrant", au contraire, elle est tres naturelle

tu l'achetes a sephora si j'ai bien compris ?

tu peux la mettre au niveau des yeux ? est ce que sa cache bien les cernes et le teint terne ?

sa me soule la reflexion de mes collegues sur ma tete chaque fois on me pose la question si je v bien si j'ai bien dormi.....

je veux une creme qui hydrate bien le contour des yeux car je me frotte bqp les yeux ces derniers temps et je sens que ma peau a ce niveau la s'ettire et devient seche

effectivement je suis pas In du tout concernant les produits de beaute :rouge:

tu l'achetes a sephora si j'ai bien compris ?

tu peux la mettre au niveau des yeux ? est ce que sa cache bien les cernes et le teint terne ?

sa me soule la reflexion de mes collegues sur ma tete chaque fois on me pose la question si je v bien si j'ai bien dormi.....

je veux une creme qui hydrate bien le contour des yeux car je me frotte bqp les yeux ces derniers temps et je sens que ma peau a ce niveau la s'ettire et devient seche
pas spécialement pour fait pour les cernes en fait tu la met comme une creme teintée sans l'effet "effet couvrant",et le résultat est plutôt bien. legère, fluide, assez couvrante tout de même, je l'utilise tous les matins
le produit se fond sur la peau et lui donne un aspect mat et velouté qui donne une très jolie peau.il s'agit d'une crème hydratante teintée.

Retour