Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Coucou les deu incorruptibles

Misteuz, moi jsuis bronzée mais jte donne pas de mon bronzage ^^

Mandarine j'ai aussi achté un pull jaune lol

non plus jamais , j'ai fais une croix sur le Maroc ! :

3lach ? quoique ton pays est pourri krrkrkrkrkrkrkkrkrkrrk :p

t'es devenu une meuf maintenant mandalina ? :sournois:

Coucou les deu incorruptibles

Misteuz, moi jsuis bronzée mais jte donne pas de mon bronzage ^^

Mandarine j'ai aussi achté un pull jaune lol

hello ma belle

t'es méchante pfffffffff je me vengerai :fou:

ahlane lalla nwidiya, ana kane ji ghir bellil kif tayr llile o:oD

Ca depend de ce que tu veux dire par make-up, pour moi ca se limite a un peu de fard-a-joues qd je suis de bonne humeur. Donc oui j'en mets apres ma creme du jour mais ghir chwiyya sinon trej3i mgabbssa : D

Si tu mets du fond de teint, ca sera apres le fond de teint.

Oui je l'applique avec le kabouki.

Sbah nor aalik!

wa safé mchite chrit8a lyouma donc je l'ai pas encore essayé:D hadshi dyer b7al la cocaine mdr!

C'est très poudreux effectivement j'ai essayé sur ma main, ça laisse la peau très douce

wa 7tane njarab8a o ngoullik:D chokrane a khti la3ziza!

Sbah nor aalik!

wa safé mchite chrit8a lyouma donc je l'ai pas encore essayé: D hadshi dyer b7al la cocaine mdr!

C'est très poudreux effectivement j'ai essayé sur ma main, ça laisse la peau très douce

wa 7tane njarab8a o ngoullik: D chokrane a khti la3ziza!

3la llah t3jbek ;)

Je vais la sniffer nchouf si elle a un effet zwine :D

J'utilisais la creme matifiante de lancome que tu as conseillee il y a longtemps sur bladi mais elle ne se vend plus au Canada.

Ben alors les bladinettes.... c'est le ramadan... on est plus fraiche.... on publie plus les nouveautés beauté :langue:

Bon, aller je taquine,

L'une d'entre vous a t'elle dejà essayer l'huile Extraordinaire (rien que ça) de l'Oréal...
J'ai envie de la testée, car j'ai les pointes extra seches suite à une décolo....
Les avis sur le net son globalement bon,
vous avez dejà testé??

packshot.png

Ben alors les bladinettes.... c'est le ramadan... on est plus fraiche.... on publie plus les nouveautés beauté :langue:

Bon, aller je taquine,

L'une d'entre vous a t'elle dejà essayer l'huile Extraordinaire (rien que ça) de l'Oréal...
J'ai envie de la testée, car j'ai les pointes extra seches suite à une décolo....
Les avis sur le net son globalement bon,
vous avez dejà testé??

Regarde la pièce jointe 37573

NON par contre moi j'ai pris depuis plusieurs mois kerastase elixir chez mon coiffeur et c'est uen merveille :love: en tout cas moi qui fais souffrir mes cheuveux a coups de déco couleur par dessus en 24 h je peux dire que mes cheuveux sont doux et soyeux d'ailleurs mes copine me jalouses

Pièces jointes

• EU0000.png
    EU0000.png
    131.3 KB · Affichages: 24
NON par contre moi j'ai pris depuis plusieurs mois kerastase elixir chez mon coiffeur et c'est uen merveille :love: en tout cas moi qui fais souffrir mes cheuveux a coups de déco couleur par dessus en 24 h je peux dire que mes cheuveux sont doux et soyeux d'ailleurs mes copine me jalouses

Tu m'interesse toi... lol

t'avais les cheveux abimés suite à décolo et en mettant ça, ca aller mieux?

la gamme kérastase c'est le top... mais le prix me rébute un peu... j'aimerai être sur que ca marche vraiment bien, avant d'investir dedans...

Et je me demandais si celle de l'oreal pouvait ne pas avoir le même effet.... enfin j'esperai plutot lool

Tu m'interesse toi... lol

t'avais les cheveux abimés suite à décolo et en mettant ça, ca aller mieux?

la gamme kérastase c'est le top... mais le prix me rébute un peu... j'aimerai être sur que ca marche vraiment bien, avant d'investir dedans...

Et je me demandais si celle de l'oreal pouvait ne pas avoir le même effet.... enfin j'esperai plutot lool

ben écoute moi avant j'avais le cheveux sec surtout au niveau des pointes pas seulment a cause des couleurs mais aussi a cause des plaque et là trop bien mes cheuveux sont devenu tout doux tout manaudoux lol...

mais tu vois dans le même style j'avais essayer ça de shwarskoff trop nul rien ne vaut mon elixir de kerastase :love: lol

Pièces jointes

• imagesCAQL7543.jpg
    imagesCAQL7543.jpg
    5.3 KB · Affichages: 33
ben écoute moi avant j'avais le cheveux sec surtout au niveau des pointes pas seulment a cause des couleurs mais aussi a cause des plaque et là trop bien mes cheuveux sont devenu tout doux tout manaudoux lol...

mais tu vois dans le même style j'avais essayer ça de shwarskoff trop nul rien ne vaut mon elixir de kerastase :love: lol

shwarskoff.. y'a aucun produit chez eux qui a eu de l'effet sur moi :oh:

Une fois j'avais acheter ue gamme complete... ca ma rendue les cheveux encore plus terne et secs...
J'aime pas du tout cette marque.....

Sinon, je me tâte pour essayer le kerastase ou celui de l'oreal...

tu la payer combien ton kérastase?

shwarskoff.. y'a aucun produit chez eux qui a eu de l'effet sur moi :oh:

Une fois j'avais acheter ue gamme complete... ca ma rendue les cheveux encore plus terne et secs...
J'aime pas du tout cette marque.....

Sinon, je me tâte pour essayer le kerastase ou celui de l'oreal...

tu la payer combien ton kérastase?

ben y'a 2 mois j'ai acheter le coffret y'avait la grande huile plus la petite de poche j'en ai eut pour moins de 40euros...
alors oui c'est cher mais bon en même temps ça me dure 3 à 4 mois la j'en ai plus parceque du coup j'ai filé le petit à une copine pour qu'elle teste
mais sinon trop bien mais je vais essayer aussi le l'oreal pour voir

Retour