Vos avis svp !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début

Ptdrrrr !!!!!!
Je déposai des mains courantes pour montrer à la jaf qu'il ne le prenais jamais que son droit de visite ne servait à rien

Mais la maintenant que je veux travailler c'est autre chose , ça me ferait du bien pce que mon goss faut le supporteer il pleure toute la journée, capricieux, colérique jte fais pas de essin être avec toute la journée faut avoir les nerfs solide :desole:

Ça me permettrai de respirer :npq:
Faut dire que je suis à bout , et certains ose dire que maman c'est pas un métier, c'est physique et pire psychologique ont joué sur les deux plans

Ptdrrrr !!!!!!
Je déposai des mains courantes pour montrer à la jaf qu'il ne le prenais jamais que son droit de visite ne servait à rien

Mais la maintenant que je veux travailler c'est autre chose , ça me ferait du bien pce que mon goss faut le supporteer il pleure toute la journée, capricieux, colérique jte fais pas de essin être avec toute la journée faut avoir les nerfs solide :desole:

Faut dire que je suis à bout , et certains ose dire que maman c'est pas un métier, c'est physique et pire psychologique ont joué sur les deux plans
Il aime pas son fils ?

Il aime pas son fils ?

Je crois pas non , quand je lui ai poser la question il m'a répondu que oui il l'aimait mais les actes ne suivent pas

Il lui achète jamais rien , il vient pas le voir , il joue pa trop avec lui .
À ton avis , en tout cas moi ce n'est pas des comportements qui font que je me dise qu'il tiens à son fils .

Regarde la je suis dans la mouise pour les courses et il s'en fiche .
En gros que son fils mange ou pas ça a pas l'air de le déranger ... faut que je me débrouille , faut dire que c'est moi qui m'occupe de lui
100€ pour finir le mois :confused:

Je crois pas non , quand je lui ai poser la question il m'a répondu que oui il l'aimait mais les actes ne suivent pas

Il lui achète jamais rien , il vient pas le voir , il joue pa trop avec lui .
À ton avis , en tout cas moi ce n'est pas des comportements qui font que je me dise qu'il tiens à son fils .

Regarde la je suis dans la mouise pour les courses et il s'en fiche .
En gros que son fils mange ou pas ça a pas l'air de le déranger ... faut que je me débrouille , faut dire que c'est moi qui m'occupe de lui
100€ pour finir le mois :confused:
Il a quel âge ce type ?

Ptdrrrr !!!!!!

Je suis la première à le dire "faire des gosses c'est une grosse arnaque" mdr

Je te jure c'est une arnaque
Même ma mère le dit , ça sert à rien les goss à part te faire chi.er. , toute ta vie tu travailles pour eux et à la fiin il te dise ta jamais été bien avec nous !!!
Laisse le à son père il se débrouille avec lui comme ça il verra ce que c'est , et toi tu le visites , je te jure qu'à à un moment ça m'a traversé l'esprit
Mdrrrr meskina je la comprends maintenant :D

Franchement sah ta raison, ça te bloque , ça te saoule , ca te fatigue , c'est pas évident surtout quand t'es seule etc

Ptdrrrr !!!!!!

Ton fils va rentrer à l'école donc qu'il le prenne ou pas ça sera pareil puisque en plus de l'école tu as des structures style centre de loisirs, accueil du matin dès 7h30 et garderie jusqu'à 18h ou 18h30 selon les villes.
Les montrer au jaf ? sans avoir fait de requête ? parce que tu fais une requête par écrit ou tu explique ce que tu demandes et tu es ensuite reçue preuve à l'appui et de la le/la jaf prend une décision...si tu demandes pas à lui restreindre ses droits elle ne le fera pas, elle décide en fonction de ce que TU demande

Je suis vraiment à bloque ! Les nerfs sont entrain de lâcher !
Je pense de plus en plus à le laisser avec son père , lui qui se la couledoucee d'un côté je me dit ma mère a raison .

Tu sais par exemple en tout début , un truc tout bête le cinéma ça fait depuis le début de ma grossesse que je n'y ai pas mis les pieds , et bien Mr qu'à D j'ai accouché et que le petit à 1 ans il devait le prendre il ne la jamais pris jusqu' à ses 2 ans et demi il a 3 ans , et bien Mr les jours ou ils devais le prendre il m'appelait les w.e pour me dire qu'il étais aller au cinéma, qu'il sortait avec ses potes qu'il était au resto etc ...

La rage !!! Moi je suis bloquer à la casa à le prendre le jour de ses gardes il a bien profité et maintenan c'est des excuses , " je peux pas je travaille" :fou:

D'après lui non il a jamais rien eu
Pour ça qui refait la chose à Son fils, je sais pas moi je ferais le contraire, il a l'air déçu de son enfance pa le fait qu'il a jamais rien eu , ne fait pas la même à ton goss .
Le pauvre.

C'est pas facile de s'en remettre à cet âge là.

Et comme les Mamans le disent si bien ... un enfant, c'est quand il est encore jeune qu'il faut prendre soins de lui.

Je pense de plus en plus à le laisser avec son père , lui qui se la couledoucee d'un côté je me dit ma mère a raison .

Tu sais par exemple en tout début , un truc tout bête le cinéma ça fait depuis le début de ma grossesse que je n'y ai pas mis les pieds , et bien Mr qu'à D j'ai accouché et que le petit à 1 ans il devait le prendre il ne la jamais pris jusqu' à ses 2 ans et demi il a 3 ans , et bien Mr les jours ou ils devais le prendre il m'appelait les w.e pour me dire qu'il étais aller au cinéma, qu'il sortait avec ses potes qu'il était au resto etc ...

La rage !!! Moi je suis bloquer à la casa à le prendre le jour de ses gardes il a bien profité et maintenan c'est des excuses , " je peux pas je travaille" :fou:
Ta maman te dit quoi par rapport au choix d'un nouveau époux ?

Ton fils va rentrer à l'école donc qu'il le prenne ou pas ça sera pareil puisque en plus de l'école tu as des structures style centre de loisirs, accueil du matin dès 7h30 et garderie jusqu'à 18h ou 18h30 selon les villes.
Les montrer au jaf ? sans avoir fait de requête ? parce que tu fais une requête par écrit ou tu explique ce que tu demandes et tu es ensuite reçue preuve à l'appui et de la le/la jaf prend une décision...si tu demandes pas à lui restreindre ses droits elle ne le fera pas, elle décide en fonction de ce que TU demande

Mdrrrr oui bien sûre, je voulais écrire , et je l'avais déjà fait d'ailleurs mais ils ont donner réponse plus d'un an après , attendre la rentrée j'y arrive plus , j'ai de moins en moins de patience , une fatigue extrême et c'est queen début j'étais pas prête psychologique ment à avoir un goss , je suis tomber enceinte très rapidement, faudrait avoir tte l'histoire pr comprendre le pourquoi du comment.
:npq:

Mdrrrr oui bien sûre, je voulais écrire , et je l'avais déjà fait d'ailleurs mais ils ont donner réponse plus d'un an après , attendre la rentrée j'y arrive plus , j'ai de moins en moins de patience , une fatigue extrême et c'est queen début j'étais pas prête psychologique ment à avoir un goss , je suis tomber enceinte très rapidement, faudrait avoir tte l'histoire pr comprendre le pourquoi du comment.
:npq:
Je te comprend j'ai eu ma fille à 19ans et quand j'ai compris l'implication que ça demandait j'ai décidé de ne plus jamais en ravoir et tu vois aujourd'hui j'ai 35ans et je ne suis jamais revenu sur ma décision, j'admire celles qui en ont plusieurs ...
La rentrée est vite arrivée, patience...

Je te comprend j'ai eu ma fille à 19ans et quand j'ai compris l'implication que ça demandait j'ai décidé de ne plus jamais en ravoir et tu vois aujourd'hui j'ai 35ans et je ne suis jamais revenu sur ma décision, j'admire celles qui en ont plusieurs ...

Olalaaaa , tu las eu jeune chapeau, moi à 19 ans j'étais en période d'adolescence mdr.

De la à me dire j'en aurais plus , non , c'est la façon dont je l'ai eu mari volage et je finis seule , déjà pas prête j'ai pas profiter et j'ai jamais vraiment profiter

j me marie , je tombe enceinte 3 semaine après ,je divorce 3 mois après, j'élève seule mon goss , dur , dur , . Avec un autre ça sera peut-être différents, en gros les circonstances ont fait quavec cet homme j'avais plus envie d'avoir de goss .

Je prendrai mon temps et je ferai attention la prochaine fois .

Oui c'est dur d'élever des enfants, encore pire quand tu es seule , parce que tu n'as persone pour reprendre la relève quand ça va plus

En tout cas merci à toi , c'est gentille d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et merci de ton soutien :D

Alors attention le droit de visite et le paiement de la pension sont deux choses totalement différentes
Je m'explique c'est pas parce que monsieur ne paye pas la pension que tu as le droit de ne pas lui présenter l'enfant car lui peut t'attaquer pour non présentation d'enfant, au meme titre qu'il peut te payer la pension alimentaire et ne pas venir chercher ton enfant sur les jours ou il a l'obligation de s'en occuper, si il ne prend pas le petit sur ses jours de gardes tu dois à chaque fois aller au commissariat avec ton jugement et faire acter par la police que l'enfant est bien là avec toi au lieu d'etre avec son "père" suite à ça tu peux saisir le juge pour qu'il revoit le droit de garde de monsieur, plus tu auras de preuves qu'il ne le prend pas sur son temps alloué plus tu pourras restreindre ses droits qui je le répète sont indépendants du paiement de la pension, il peut ne plus avoir de droit de garde mais etre dans l'obligation de payer la pension

D'ailleurs je trouve cette procédure débile parce que la mère est obligée de passer au commissariat à chaque fois que le père ne vient pas récupérer l'enfant... comme les gens qui sont obligés de venir pointer au commissariat pour être sûr qu'ils ne vont pas quitter le territoire :claque:
Elle va gacher ses week-ends à faire des allers-retours à la police...super

En gros le père a droit de ne pas payer la pension alimentaire (alors qu'il a les moyens mais la mère est obligée de présenter l'enfant sous peine d'être fichée à la police comme une criminelle :claque:
Je ne sais pas où est la justice là-dedans :eek:

Franchement bon courage !!!!
Ma soeur a vécu aussi la galère avec son ex qui la faisait déplacer au commissariat parce qu'il venait jamais récupérer la petite...du temps perdu dans le vent, nerfs fatigués...

Elle a tout laissé tomber, et lui a arrêté de la saouler avec des audiences inutiles...elle touche rien de lui et chacun a fait sa vie de son côté :mignon:

Franchement bon courage !!!!
Ma soeur a vécu aussi la galère avec son ex qui la faisait déplacer au commissariat parce qu'il venait jamais récupérer la petite...du temps perdu dans le vent, nerfs fatigués...

Elle a tout laissé tomber, et lui a arrêté de la saouler avec des audiences inutiles...elle touche rien de lui et chacun a fait sa vie de son côté :mignon:

Oui merci j'en ai besoin :D

Retour